Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tony Musulin détrôné par Thierry Henry [déplacé] - Page 8

Vendredi 20 Novembre 2009 14:42

ah punk, ça me va mieux, deja !
GOD SAVE DOMENECH (ou alors c'est madame irma)

Vendredi 20 Novembre 2009 14:42

MDR Bien vu. Non, je ne traite personne de nazi (ou tout le monde alors), j'ai encore l'illusion d'échapper au comportementalisme !

Vendredi 20 Novembre 2009 14:49

Citation de poulmouth :
Tu es un bisounours qui vient de déclencher un point Goldwin ^^
Je suis dégoûté, il était pour moi le point ! C'est moi qui le cherchais ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Novembre 2009 15:10

Foot/Mondial-20110 - Main de Henry : Jules Rimet entre dans le débat
AFP | 20.11.09 | 14h43
Yves Rimet, petit-fils du fondateur de la Coupe du monde Jules Rimet, estime que "l'éthique du sport a été bafouée" dans le match France-Eire mercredi, entaché par la main de Thierry Henry. Pour M. Rimet, président d'honneur de l'"Association pour la valorisation de l'oeuvre de Jules Rimet" (1873-1956), "le sport a perdu son âme. Certainement, comme nous tous, Jules Rimet aurait été déçu sur le plan moral". "Il aurait fallu utiliser la vidéo pour aider l'arbitre, et je pense que mon grand-père, homme de progrès, l'aurait voulue", ajoute M. Rimet, qui déplore que l'argent l'ait "emporté sur le sport".
AFP

Vendredi 20 Novembre 2009 15:12

Je pense que c'est l' Equipe de France qui devrait proposer de rejouer la rencontre, et non celle d' Irlande. Mais où est le fair-play, on est qualifié.... Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 15:22

Citation de Eighty :
Faut arrêter de délirer, je crois que personne à ce stade de la compétition, et avec tous les enjeux, ne se serait dénoncé auprès de l'arbitre.
Rendez vous compte, le match couperet d'une nation majeure, les sponsors, les supporters, les contrats de diffusions etc... Tout ça a du se téléscoper dans sa tête en un 1/10e de seconde.
Si elle est volontaire, cette main est un mauvais réflexe, une volontée farouche de ne pas perdre ce ballon en or. Ca n'excuse rien, mais voilà sans doute tout se qui s'est passé dans la tête de Henry.
Après, exulter après le but et faire un tour d'honneur était la pire chose à faire. On ne peut pas triompher après ça. Profil bas de rigueur.
L'arbitre ne peut pas tout voir, alors la vidéo, la vidéo, la vidéo. Et vite.
Apparament c'est impossible, mais je suis à fond pour que le match soit rejouer.
C'est la réflexion à la con, mais pour un mec con aussi. Ce mec con il s'appelle Sepp Blatter, et mossieur déclare justement que c'est pour toutes ces injustices qu'on aime le foot.

Monsieur Blatter, si vous pensez réellement ce que vous dites, vous n'êtes pas digne de présider la FIFA, je dirais même pire vous n'aimez pas le sport pour lequel vous vous soit disant engagez. Votre rôle est de promouvoir votre sport, proposer et apporter les évolutions qui vont dans le bon sens. Vous vous ne faites rien et vous rigolez derrière votre bureau, et vous faites le beau sur les lieux de compétition. Émoticône

Objectivement je pense que Mr Blatter n'a aucune chance de réélection à la prochaibe campagne FIFA si aucune évolution n'est prévue de ce côté là, surtout si un autre candidat propose d'instaurer la vidéo, car ce mec est un des rares à être contre.
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 15:32 par starconsole

Vendredi 20 Novembre 2009 15:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
"Un fait de jeu", mon cul oui ! (on a jamais vu un bisounours aussi effarouché). La récession c'est la "croissance maîtrisée", une chambre à gaz c'est un "détail" ? Il y a une faute et gruge, point. Henry l'a même avoué en se rappelant sûrement que, jeune blaireau, il regardait des films de mafia qu'il ne comprenait pas et admirait les mecs "réglo" qui étaient tout aussi enfoirés que les autres mais qui, une fois dos au mur, disaient "ouais Tony, j'assume, maintenant ça se passera entre Dieu et moi". Henrydicule. C'est plutôt l'astrologue et l'alien qui lui sert de capitaine qui sont les bisounours avec leur langue de bois permanente ; ils peuvent plus penser ces mecs.
Et puis l'éthique du "on n'y peut rien et pis c'est tout", c'est bon à être maître-nageur aux cheveux longs mais ça reste très très court. Poulmouth : soit tu es cynique (pas tendance Desproges mais tendance Lelay) et tu t'amuses bien en faisant réagir la veuve et l'orphelin (nous), soit tu es d'une mauvaise foi terrible et tu ne peux plus nier que tu dis des conneries : depuis quand ce qui est équivaut à ce qui devrait être. C'est un dialogue de sourds : on dit "Henry est un enfoiré de tricheur" et tu réponds "ah bah ouais, la vie c'est la vie hein, ché comme cha". Qu'il n'y aie pas d'éthique sportive dans les faits - y a qu'à (plus) regarder le foot - c'est une évidence mais en quoi cela justifie-t-il qu'il ne doive pas y en avoir ?
N'essaie pas de passer pour le démystificateur lucide qui a tout compris et de prendre les autres pour des naïfs puritains et béats. On est des bisounours mais on est des PUNKS !

Du grand art WTP !!! Émoticône Excellent.

J'te trouve juste un peu dur pour le maître-nageur... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Novembre 2009 15:48

[quote]Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Rien à ajouter.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :

Et puis l'éthique du "on n'y peut rien et pis c'est tout", c'est bon à être maître-nageur aux cheveux longs mais ça reste très très court. Poulmouth : soit tu es cynique (pas tendance Desproges mais tendance Lelay) et tu t'amuses bien en faisant réagir la veuve et l'orphelin (nous), soit tu es d'une mauvaise foi terrible et tu ne peux plus nier que tu dis des conneries : depuis quand ce qui est équivaut à ce qui devrait être. C'est un dialogue de sourds : on dit "Henry est un enfoiré de tricheur" et tu réponds "ah bah ouais, la vie c'est la vie hein, ché comme cha". Qu'il n'y aie pas d'éthique sportive dans les faits - y a qu'à (plus) regarder le foot - c'est une évidence mais en quoi cela justifie-t-il qu'il ne doive pas y en avoir ?
N'essaie pas de passer pour le démystificateur lucide qui a tout compris et de prendre les autres pour des naïfs puritains et béats. On est des bisounours mais on est des PUNKS !

Il faut reconnaitre que je m'amuse bien, mais je suis les deux cas que tu cites, je suis d'une grande mauvaise fois en général, mais la je suis tous de même intimement persuadé que j'ai raison ^^

Vendredi 20 Novembre 2009 16:34

Il était une fois, dans la ville de Foix, un marchand de foie... Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 16:37

Toujours est-il que Henry a un conseiller en comm' très fort! Beau retourné acrobatique! Bientôt, il demandera à être canonisé...

Il est vraiment pitoyable... Etre fair-play à ce point ( être OK pour rejouer le match ) 2 jours après une telle boulette, c'est fort!

Vendredi 20 Novembre 2009 17:30

Citation de nonowned :
[quote]Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Rien à ajouter.

Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:54

Même Henry est d'accord pour rejouer...! Ca ne m'étonne pas de lui, c'est un grand joueur et un chic type. Il doit être mal depuis 2 jours. Je doute qu'Escalette et Domenech suivent, mais, sait-on jamais ? Si la fédé Française fait un demande officielle à la FIFA, elle a peu de chance d'être acceptée, je sais, l'honneur sera sauf. C'est déjà ça...

Vendredi 20 Novembre 2009 19:53

Ouais, mais ça fait un peu " nous on voulaient rejouer, c'est l'UEFA les méchants "

En tout cas, ça fait parler, 8 pages de sujet en deux jours Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 23:43

Je suis désolé d'avoir douté de l'équipe de France et de ses responsables Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 00:59

Citation de JeanLooping :
Foot/Mondial-20110 - Main de Henry : Jules Rimet entre dans le débat
AFP | 20.11.09 | 14h43
Yves Rimet, petit-fils du fondateur de la Coupe du monde Jules Rimet, estime que "l'éthique du sport a été bafouée" dans le match France-Eire mercredi, entaché par la main de Thierry Henry. ...

Ca me fait quand même bien marrer de voir tous ces bien-pensants parler "d'éthique sportive bafouée", alors que le football en lui-même est déjà une insulte à cette éthique : tirages de maillots discrets, petits coups en douce, joueurs qui s'écroulent alors qu'on les a à peine touchés, fautes sifflées par les arbitres systématiquement contestées par leurs auteurs, provocations entre joueurs, et tout ce cinéma à chaque but marqué... Avec ce genre de comportements, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des hooligans dans les supporters. Si cette main avait eu lieu dans un match de Promotion Départementale dans la Creuse, personne n'en aurait parlé, mais là, il se trouve qu'elle a été faite dans une rencontre de qualification à la Coupe du Monde, alors que, sur le plan strict du jeu, elle n'a pas plus d'importance, ce sont les conséquences qui sont différentes. Thierry Henry a-t-il triché ? Peut-être, mais ça n'est pas seulement sa main qui est à l'origine du but, mais aussi le fait qu'elle n'a pas été vue par l'arbitre ou un juge de touche. Et puis bon, après tout, ça n'est qu'un match de foot, personnellement je trouve qu'il y a des choses plus importantes, et que tout le battage qui est fait autour de cette "affaire" est bien exagéré. Mais que voulez-vous, "Le football est l'opium du peuple". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Novembre 2009 08:33

"Le football est l'opium du peuple" ... raison pour ne pas ... piper?

Tu as raison de te marrer, Francis, c'est pas bien de bien penser. Les infirmières apprécieront. Et avec elles, Voltaire ( "La vertu s'avilit à se justifier" ) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Novembre 2009 12:27

Citation de Jolan :
Même Henry est d'accord pour rejouer...! Ca ne m'étonne pas de lui, c'est un grand joueur et un chic type. Il doit être mal depuis 2 jours.
J'espère que c'est ironique ce que tu dis, mais rien ne le laisse paraître. C'est facile pour lui de dire ça alors qu'il sait pertinemment que la FIFA ne l'accepterait jamais ! C'est le comble de l'hypocrisie !

Samedi 21 Novembre 2009 12:47

Je vois que mon modo préféré Francis Émoticône a déplacé le sujet ..........
Mais n'aurait-il pas été plus à sa place dans: " Techniques et tactiques "
1
0
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport