Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tony Musulin détrôné par Thierry Henry [déplacé] - Page 9

Samedi 21 Novembre 2009 13:44

Si c'est pas trop tard, plutôt dans "Remarques et ... sujétion", non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Novembre 2009 14:12

Citation de JeanLooping :
Citation de Jolan :
Même Henry est d'accord pour rejouer...! Ca ne m'étonne pas de lui, c'est un grand joueur et un chic type. Il doit être mal depuis 2 jours.
J'espère que c'est ironique ce que tu dis, mais rien ne le laisse paraître. C'est facile pour lui de dire ça alors qu'il sait pertinemment que la FIFA ne l'accepterait jamais ! C'est le comble de l'hypocrisie !

Ben non, c'était pas ironique. Je pense vraiment que Henry est un chic type et un grand joueur. Peût-être que je m'illusionne, mais c'est vraiment dommage que cette histoire tombe sur lui. Ca s'appelle, l'ironie du sort. Ca fait 12 ans que Henry démontre, tous les weekend, son fairplay. Il n'en rajoute jamais quand il est séché. Ne simule jamais de penalty (n'est-ce pas monsieur Anelka). Il admet volontier quand il a été mauvais et reconnait quand ses adversaires ont été meilleurs. C'était un exemple pour tous les sportifs jusqu'à mercredi dernier et c'est pourquoi le malaise est d'autant plus grand.

Samedi 21 Novembre 2009 16:04

Mouais ... Henry a un melon énorme, et met le doigt devant sa bouche (taisez vous!!) lorsqu'il marque. Quand il s'est fait siffler tout le match ok, mais devant un public comme celui du Celtic, très respectueux, c'est vraiment de la connerie.
Enfin bref.

Samedi 21 Novembre 2009 17:28

Citation de bible :
Titre en une, hier, de "l'Equipe": "La main de Dieu".

De Dieu ou ... odieuse?

"La main de Dieu" The hand of God
Mais les français et les irlandais ne doivent pas avoir le même dieu.
Le capitaine irlandais n'est pas rancunier.... ne dit-on pas outre-manche "God save the Keane" !!

OK, je sors...pour aujourd'hui.

Au fait, Henry a reçu le soutien d'une kyrielle de sportifs dont Parker, Federer et Beckham.... On va commencer à avoir la larme à l'œil avec tout ça ! Peut-être que Henry va reverser toutes ses primes de matchs aux joueurs Irlandais qui vont rester devant leur petit écran l'année prochaine....

Samedi 21 Novembre 2009 17:49

Parker est un ami de longue date (il a du lui apprendre ... ) et Federer fait de la pub pour Gilette avec lui ...

Samedi 21 Novembre 2009 18:01

Internet foisonne de vidéos, reportages.... sur cette affaire.
Voilà un petit jeu mettant en scène Henry et sa fameuse main...

http://www.jeu-de-main.com/

Samedi 21 Novembre 2009 19:08

Citation de joffrey :
Parker est un ami de longue date (il a du lui apprendre ... ) et Federer fait de la pub pour Gilette avec lui ...

Parker aussi.

Dans cette affaire, tous ... des biques!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Novembre 2009 09:54

En tout cas, ça va etre tres dur pour henry car il va se faire siffler en permanence sur tous les terrains du monde. ça a déjà commencé hier contre Bilbao.
C'est quand même injuste car la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas s'être dénoncé. Mais ça, c'est un peu facile, car dans des matchs aussi importants, je n'ai jamais vu un joueur le faire.
La seule vraie responsable c'est la FIFA qui ne veut pas faire évoluer ses rêglements pour pouvoir mieux controler l'issu de certains matches.
Et les sifflets du public, , ils vont certainement s'étendre a l'EDF toute entière (pas uniquemement henry) ce qui risque certainement de la déstabiliser encore plus.

Dimanche 22 Novembre 2009 10:56

Cette histoire me fait penser à un épisode de l'affaire Dreyfus ... surtout quand Evra dit qu'il faudrait faire des statue de Henry.

En gros, pour sauver l'honneur de la nation et de l'armée, un colonel fabrique un faux pour prouver la culpabilité du capitaine.
Il est démasqué peu de temps après et se suicide.
Peu après, un certain Maurras, chef de file des anti dreyfusards, demande à ce que des statuts en l'honneur du colonel soit édifiées. L'honneur de la nation vaut plus que la vérité. Il a certes fait un faux, mais c'etait pour la bonne cause.

D'ailleurs, le colonel faussaire s'appelle Henry ...

Dimanche 22 Novembre 2009 11:50

Citation de Dr-house :
Je vois que mon modo préféré Francis Émoticône a déplacé le sujet ..........
Mais n'aurait-il pas été plus à sa place dans: " Techniques et tactiques "

Pas faux. Clin d'oeil La question est : cette main introduit-elle une nouvelle technique dans le foot, ou bien était-elle seulement tactique ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 13:07 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Novembre 2009 11:51

Citation de joffrey :
D'ailleurs, le colonel faussaire s'appelle Henry ...

C'était pas Esterhazy ? (désolé pour l'orthographe)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Novembre 2009 11:56

Esterhazy était le véritable traitre, à la place du capitaine Dreyfus.

Dimanche 22 Novembre 2009 17:59

Citation de davsene :

50-1 pour la France, trop facile le foot moderne pour un pongiste. Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 15:57

Le foot est un sport où la « triche » est courante à tous les niveaux. Tous ceux qui ont pu assister à des matchs de foot de niveau départemental ont du être témoin des scènes suivantes :
Tirage de maillot discret, 10 joueurs qui lèvent la main pour dire que la touche est à eux, des plongeons dignes des meilleurs gymnastes dans la surface de réparation, des entraîneurs et joueurs qui fustigent l’arbitre parce qu’il a mis un carton rouge à un mec qui le méritait amplement, des paroles entre parents sur le bord du terrain : « t’as vu comment mon fils la taclé au niveau de la tête, je suis fier de lui, sinon le gars aurait marqué », des gars qui s’écroulent en se tenant la tête à deux mains parce que l’autre l’a affleuré pour obtenir un penalty, des discours d’entraîneur qui invitent leur joueurs à tout faire pour gagner…..
Je pourrais écrire des centaines de lignes d’exemple auxquels j’ai pu être témoin. Il suffit d’aller le dimanche sur les terrains de foot le dimanche matin pour assister à de telles scènes.
Tous les joueurs de haut niveau ont joué à ces niveaux et ne font que refaire en équipes de France ce qu’ils font depuis qu’ils sont minimes.
Le foot est ainsi, pourri jusque la moelle. Et ce n’est le discours des éducateurs de foot qui vont améliorer les choses. On sélectionne ceux qui marquent des buts ou ceux qui empêchent l’adversaire d’en marquer quelque soit les moyens.
C’est bien mon gars. Tu es le héros du jour, grâce à ton penalty imaginaire on gagne 1-0 et on monte en 5ème division départementale.

Les joueurs Irlandais, français ou de papouasie nouvelle guinée sont tous pareils. Prêt à tout pour gagner.
Vive le foot et son état d’esprit de merde à tous les niveaux qui me fout la gerbe ….
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 23 Novembre 2009 18:22

Citation de pinglover :
Les joueurs Irlandais, français ou de papouasie nouvelle guinée sont tous pareils. Prêt à tout pour gagner.
Vive le foot et son état d’esprit de merde à tous les niveaux qui me fout la gerbe ….

Ce n'est que partiellement vrai. Les britanniques sont souvent plus francs. Ils se relèvement souvent sans faire de cinéma et sont un peu à l'opposé des méditerranéens.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Novembre 2009 18:40

Citation de davsene :

Excellent , ça ressembe à un geste ping, on peut mème mettre une impression d'effets dans le ballon.
Provincial 2a - Barcelona

Lundi 23 Novembre 2009 18:45

Mardi 24 Novembre 2009 18:13

Citation de joffrey :

GILETTE ! L'IMPERFECTION J'AI FAIT UNE MAIN IN IN !
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 26 Novembre 2009 21:09

A mourir de rire, si c'est vrai... (copié-collé sur le site de Morandini)

"Gillette, la marque avec laquelle Thierry Henry est sous contrat, a décidé de gommer la main du footballeur dans une publicité publiée sur son site Internet français.
Dans la pub de la version internationale du site, Thierry Henry tient pourtant un ballon dans sa main gauche.

De son côté, Gillette a démenti auprès du journal britannique The Sun avoir modifié les images à la suite du match France-Irlande, au cours duquel sa main gauche a permis à Thierry Henry de contrôler le ballon.

Regardez ci dessous la version internationale (avec le ballon) et la version française (sans le ballon)."

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/a/a9748e1eb7c6e8d39975ca0ae7dfd411_29.jpg
http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/2/236eb3611c9529c692d09c0968e285ce_29.jpg

Jeudi 26 Novembre 2009 22:05

Puting, je le trouvias plus le sujet ^^
1
0
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport