Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davsene

Messages de davsene

Mercredi 19 Mai 2010 21:27

Citation de Oliv56 :
En demi on bat Séné 11-3 mais avec des matchs serrés! Les Plouaysiens ont eu le temps de boire plusieurs tournées en gagnant rapidement 11-2 contre Larmor!


Salut Olivier
Encore félicitations pour votre titre amplement mérité. Vous avez une équipe très homogène. Tu es sympa en disant que le match en 1/2 a été serré !! Cela a été quand même une petite raclée. On n'a pas fait le poids face à la fougue des jeunes et à la ténacité des anciens !! Cela a été en tout cas un match très sympa avec de l'intensité dans le bon sens je crois...
L'écart de niveau entre les poules de Lorient et de Vannes se vérifie une fois de plus.
Bonne chance pour le Bretagne et pour l'année prochaine en D1...

Dimanche 28 Février 2010 16:15

Tout est dans le titre !
Manche anatomique
Très peu servi : aucun accroc sur les bords. Super état.
Prix à débattre en mp

Dimanche 29 Novembre 2009 19:25

Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 21:41

Citation de test123456 :
vari spin en 1.8 : très bien (tu peux le prendre des deux coté, en plus epais pour le coup droit si tu veux)

bois: surtout pas de off ou de off- !! prend un All ou un All+

Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 19:33

Dis donc, 1 vote de plus pour Davydenko alors que j'avais été le seul à voter pour lui au début du masters...
Je pensais aller jusqu'au bout avec ce vote !!!
Davydenko retrouve souvent sa forme aux masters de fin de saison (l'appel du gain peut-être).
Je le vois bien aller jusqu'au bout cette année.
Cette (1ère) victoire contre Federer en 13 rencontres (je crois), c'est une sacrée performance.
J'aime beaucoup son jeu (moins son comportement).

Samedi 28 Novembre 2009 19:25

Citation de chillingfool :
Je pense que c'est 0.2mm de différence, mais attends une confirmation Émoticône
Je m'en vais, et vite Émoticône


Je dirais en plus que l'épaisseur, la vitesse, le contrôle et peut-être le prix !
Je crois que dans ces 4 réponses, il doit y avoir la bonne (ou peut-être les 4 en même temps qui sait ?)

Jeudi 26 Novembre 2009 21:09

A mourir de rire, si c'est vrai... (copié-collé sur le site de Morandini)

"Gillette, la marque avec laquelle Thierry Henry est sous contrat, a décidé de gommer la main du footballeur dans une publicité publiée sur son site Internet français.
Dans la pub de la version internationale du site, Thierry Henry tient pourtant un ballon dans sa main gauche.

De son côté, Gillette a démenti auprès du journal britannique The Sun avoir modifié les images à la suite du match France-Irlande, au cours duquel sa main gauche a permis à Thierry Henry de contrôler le ballon.

Regardez ci dessous la version internationale (avec le ballon) et la version française (sans le ballon)."

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/a/a9748e1eb7c6e8d39975ca0ae7dfd411_29.jpg
http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/2/236eb3611c9529c692d09c0968e285ce_29.jpg

Mercredi 25 Novembre 2009 14:31

Il faudrait peut-être remettre les compteurs à zéro concernant ce sondage.
Après l'affaire Henry du match France-Eire, certains changeraient probablement leur vote.

Pour répondre au sondage, après le ping, c'est la course à pied. (course longue)

Mercredi 25 Novembre 2009 14:05

Citation de cbs1 :
http://www.youtube.com/watch?v=GyPaozvIPxA&feature=related


digemer mad en Bro Leon ....
Moi, je mise sur John Mouloud

ken ar c'hentan

Mercredi 25 Novembre 2009 10:40

Citation de jibou :

Bah je suis au canada cette année du côté de Vancouver.. les infos parlent souvent de la grippe A et de quelques victimes et il y a eu des campagnes de vaccinations abusées au Québec... j'ai vu quelques personnes avec des masques dans la rue aussi...

Sinon pour le vaccin je suis tombé sur cette vidéo (je sais pas mettre les liens dailymotion) : http://www.dailymotion.com/video/xaxjwa_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_news
Ca donne a réfléchir, mais ça me conforte dans ma idée de pas aller me faire vacciner, imunité juridique des fabricants de vaccins aus USA, mercure dans les vaccins...
Pauvres vaccinés :-/


En effet, ça donne à réfléchir...
On ne parle pas des milliers de victimes de la grippe saisonnière.
Le danger de ce genre de virus, c'est la possible mutation. Un vaccin pas fiable, des anti viraux sans véritables effets constituent un risque accru de possible mutation du H1N1 dans les années futures.

Dans le même ordre d'idée sur "l'imposture du H1N1" : http://margarida.over-blog.com.over-blog.com/article-35545507.html

Mardi 24 Novembre 2009 15:53

Citation de nonclasséman :
Ne faudrait-il pas prendre également en compte le degré d'adhérence de la balle et du revêtement ?


et --- de la marque de la balle utilisée (double cercle, thibar, nittaku...)
---- de la température de la salle
---- du taux d'humidité etc... etc...

Cela dépend de tant de facteurs...
Cependant, ma réponse se rapprocherait de celle de poky, c'est à dire une vitesse très grande.

Lundi 23 Novembre 2009 20:59

Citation de Flavien :
Les services sont des points faciles à remporter si on les maîtrise bien! On peut soit directement remporter le point soit être en très bonne posture pour après (la remise est haute à cause d'un service avec beaucoup d'effet)! Émoticône


Tout à fait d'accord avec toi...
Je suis un très mauvais serveur (peu de services en stock, donc mes adversaires s'habituent rapidement... et les remettent beaucoup plus facilement dès le 2ème set.)
Je souhaiterais avoir une panoplie plus importante (notamment services CD).
J'ai rencontré quelques joueurs ayant pas loin de 10 services différents avec dans chacun d'eux pas mal d'effets. Ces matchs, je les ai très souvent perdus ! Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 18:01

Internet foisonne de vidéos, reportages.... sur cette affaire.
Voilà un petit jeu mettant en scène Henry et sa fameuse main...

http://www.jeu-de-main.com/

Samedi 21 Novembre 2009 17:28

Citation de bible :
Titre en une, hier, de "l'Equipe": "La main de Dieu".

De Dieu ou ... odieuse?


"La main de Dieu" The hand of God
Mais les français et les irlandais ne doivent pas avoir le même dieu.
Le capitaine irlandais n'est pas rancunier.... ne dit-on pas outre-manche "God save the Keane" !!

OK, je sors...pour aujourd'hui.

Au fait, Henry a reçu le soutien d'une kyrielle de sportifs dont Parker, Federer et Beckham.... On va commencer à avoir la larme à l'œil avec tout ça ! Peut-être que Henry va reverser toutes ses primes de matchs aux joueurs Irlandais qui vont rester devant leur petit écran l'année prochaine....

Jeudi 19 Novembre 2009 21:52

Histoire d'en rajouter une couche :

http://www.youtube.com/watch?v=D-rmOy_afiQ

Le foot déshumanisé selon Platoche !!! Les rugbymen ne font pas tant de manières.
Les "pertes de temps" occasionnées par le visionnage de certaines phases de but seraient équivalentes aux longues minutes de discussions entre les joueurs et l'arbitre central.

Jeudi 19 Novembre 2009 20:42

Souvenirs de "mimines" célèbres dans le football.... (prises sur yahoo)
Remarquez la joie non dissimulée des joueurs après leur but et le désarroi des adversaires !! Comme quoi, Henry fait partie dorénavant d'un club composé de quelques "grands"


http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/3037/


1 petite en bonus..... mais cette fois-ci, le "crime" ne paie pas !!

Jeudi 19 Novembre 2009 18:19

Citation de Derf59 :
J'ai trouvé ici à 1m58 (qualité pas terrible mais bon)
http://www.dailymotion.com/video/xb78jc_qualifiers-2010-france-republic-of_sport

et franchement, vu la vitesse et la position de l'arbitre central, je ne vois pas comment il peut se rendre compte de quelque chose.


D'où l'éternel débat concernant l'arbitrage vidéo.....

Suite à une demande irlandaise de faire rejouer le match, le Trap se disait (concernant le match et cette demande) "déçu mais concret". Il ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu et c'est tout à son honneur.

Toutefois, à aucun instant, Henry n'a eu d'hésitation après le but. Il a de suite félicité Gallas. Et les étreintes ont continué alors qu'il savait pertinemment que les images de son "méfait" seraient diffusées, rediffusées et qu'elles feraient un buzz énorme.
C'est fustigeant d'avoir une telle attitude. Belle image donnée aux sportifs en général : "Essayez de tricher, et avec un peu de chance, ça passera. Sinon, tant pis... De toute manière, il n'y aura pas de sanction"

Enfin, à voir toutes les réactions négatives face à cette affaire, TF1 a du souci à se faire pour ses audience l'année prochaine !! Émoticône
Mais je suis certain que les anti-Henry du jour seront des fervents supporters des bleus en Af Sud. Ah, fibre nationale, quand tu nous tiens !!

Mercredi 18 Novembre 2009 16:29

La poussette est un des (très) nombreux coups du tennis de table. Il n'est pas question d'en faire le procès.
C'est vrai que certaines fois, j'ai pu rencontrer des joueurs, qui à la fin du match (que j'avais gagné) me serrai la main en ajoutant : "jouer en poussette, c'est pas du jeu". Jamais, il ne viendrai à l'idée de dire à un joueur qui attaque toutes les balles (et qui gagne le match) : "jouer qu'en attaquant, c'est pas du jeu".
Si un joueur a un top CD super efficace, on se doute qu'il va utiliser ce coup très souvent dans le match.
De la même manière, un joueur sachant faire de la poussette très efficacement, va profiter de cet atout au maximum.

Cependant, c'est vrai, que cela dépend du tempérament. Des joueurs ne supportent pas plus de 3 ou 4 poussettes de rang et se mettent alors à attaquer coute que coute.
De mon côté, cela ne me dérange pas d'enchaîner les poussettes. Voir l'adversaire faire la grimace et souffler, cela me conforte dans le fait de continuer. Le tennis de table peut être un jeu de patience .... des fois.
Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 17:40

Cela serait judicieux de faire choisir aux délégations les chanteurs des hymnes : cela permettrait d'éviter ce genre de fiasco (une fois de plus !!)
Entre les pseudo-chanteurs et certaines fois, des hymnes qui ne sont pas les bons, ce n'est pas très sérieux !!

Dimanche 15 Novembre 2009 17:29

Si quelqu'un peut avoir accès au web-bot, n'hésitez pas à me contacter pour me dire si je vais gagner mes prochains matches !!
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davsene

Résolu