Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le nouveau président de la FFTT est-il à la hauteur ? - Page 9

Sondage

Quelle est votre opinion sur Alain Dubois

Excellente - 13.5% - 10 vote(s)
Trés bonne - 14.9% - 11 vote(s)
Assez bonne - 18.9% - 14 vote(s)
Plutôt moyenne - 14.9% - 11 vote(s)
Pas terrible - 16.2% - 12 vote(s)
Pas terrible du tout - 8.1% - 6 vote(s)
Détestable - 13.5% - 10 vote(s)

Vendredi 20 Novembre 2009 14:24

Nous pourrons au moins retenir que notre ami Far out a le sens de la formule, ce qui deja en soi est excellent car ce n'est pas du a tout le mondeRire !

Je te trouve plutot sympathique far out du reste, et je n'ai nullement besoin d'etre rassure car je ne suis pas inquiet, pas plus que je n'ai besoin du Ping pour exister, je suis d'ailleurs egalement pour ma part assez eloigne de tout cela depuis qqs temps deja, mais comme toi, je me tiens au courant avec beaucoup de legerete de ce qui se passe dans cette petite famille qui compte encore 2 de mes enfantsRire !

Le ping est agite depuis deja pas mal de temps par toutes sortes de convulsions et il lui faudra quelques temps encore probablement pour reussir a parvenir a maturite .... il y a trop de luttes intestines qui paralysent le systeme alors meme si l'election dAlain Dubois en derange quelques uns, peu nombreux sans doute et surtout pas tres representatifs puisqu'ils n'ont pas su trouver un candidat qui soutienne leur(s) projet, laissons le travailler et respectons au moins le benevole qu'il est pour le choix qu'l a fait de travailler pour les autres....plutot que de s'occuper egoistement de sa petite personne comme le font la majorite des Yakas qui critiquent a tout va sans proposer de solutions et surtout sans s'investir eux meme pour faire avancer les choses.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:26

Citation de Céhemdé :
Tu ne joues plus au ping et tu n'es plus licencié far out ?

Je ne joue plus en compétition depuis plusieurs années. Je continue en revanche de taper dans la balle régulièrement car je joue dans un spectacle de ping-pong avec mes potes Jacques Secrétin et Patrick Renversé. Avec ce show trés sympa (malgré l'âge des acteurs!) nous faisons le tour de l'hexagone avec beaucoup de plaisir. www.music-ping-show.com

Vendredi 20 Novembre 2009 17:38

Citation de veritas :
qu'est-ce qui t'as plu dans le projet d'alain dubois far out ?

Le principe affiché d'écouter tous les acteurs du monde pongiste et donc notamment les clubs. Alain Dubois parlait de co-construction, de travail d'équipe, de propositions en concertation. Au delà du programme lui-même, c'est cette façon de concevoir les choses qui me plaît.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:44

Citation de Beppo :

heu..
Nivodheu, je pense que tu dois (re-)lire le message de Farout 3 posts plus haut...

Far out y indique qu'il supportait le projet de Dubois. Il est (me semble-t'il) juste inquiet que ce projet pour lequel il s'est battu ne se réalise pas.
Les propositions, il les a donc déjà faites.

Merci

Vendredi 20 Novembre 2009 20:11

J'avais compris que le but de ce sujet était de proposer une alternative à l' équipe d' Alain Dubois.
Au temps pour moi si je me suis trompé. Content

Samedi 21 Novembre 2009 08:22

Citation de Nivôdjeu :
J'avais compris que le but de ce sujet était de proposer une alternative à l' équipe d' Alain Dubois.
Au temps pour moi si je me suis trompé. Content

Si l'équipe en place ne met pas en oeuvre le projet pour lequel elle a été élue, il convient de s'interroger sur son bien fondé. Le sujet avait été initié dans ce sens là. Le but n'était pas de tirer à boulets rouges sur dubois. Après, chacun est libre de se "lâcher".

Samedi 21 Novembre 2009 12:14

Comme le dit Far out lui meme dans son premier post, il s'est presente aux elections et a ete ecarte "democratiquement",( ce que je regrette pour lui car on a assez souffert de n'avoir pas pu trouver a une epoque un president issue du Ping; pour etre triste de voir un Pongiste qui doit , de par son vecu avoir la possibilite de faire avancer les choses de maniere positive , se faire recaler alors que bien des membres du CD n'ont plus malheureusement pour notre sport, grand chose a faire dans ce CD), la cote democratique de cette election n'est donc pas mis en cause alors on peut imaginer que notre President a donc ete elu de maniere democratique egalement et qu'a ce titre , son action est completement legitime, laissons le donc travailler et disons nous egalement que les gens qui ont ete ecartes de ce comite, qui quand meme est relativement large et comporte beaucoup de membres n'ont sans doute pas su porter leur projet ou leurs idees si tant est qu'ils en aient eu.
Rien n'empeche de les ecouter, mais de la a remettre tout en question alors que l'equipe en place est entrain de travailler d'arrache pied pour faire avancer les choses, ca fait un peu penser au paysage politique francais ou l'opposition prend systematiquement le contre pied de tout ce que fait la majorite, sauf que l'opposition en politique est beaucoup plus representative que celle du Ping ou le president a ete elu a plus de 80 % des voix ! le resultat est qu'au lieu d'avancer normalement , tout le systeme est bloque en permanence .... Si nous ne sommes pas contents, nous pourrons changer de president, 4 ans , c'est long et court a la fois pour mettre des choses en place car l'inertie est importante ... soyons patient et jugeons sur les actes !

Pour le moment je n'ai pas lu beaucoup de critiques constructives fondees sur des faits precis et concrets sur ce forum !
1
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général