bonjour, y a t il quelqu un qui connait le tackyfire c soft, au niveau vitesse et controle, ainsi que pour les sensations, est ce une plaque dure? Merci
Salut Jean-François.
Pour t'avoir joué récemment, j'ai vu que tu jouais pas mal déjà... tu topes bien en revers toujours.
Restes sur des revêtements plutôt tendre je pense, quelqu'un te conseille le Gambler Aces, j'ai joué avec.
Déjà tu joues avec XP ou XT ?
Le gambler aces comparé au LKT Pro XP, c'est un peu plus rapide, mais surtout encore plus adhérent je trouve. Peut être une bonne alternative ?
Si tu as un XT, essaies peut être le XP justement, qui est plus rapide. (je vends le mien en rouge 2mm si tu veux essayer...)
C est le xp que j ai, le gambler est trouvable ou?
Je ne connais que les revêtements chinois, les revêtements européens j'ai vite abandonnés.
oui desole je me suis plante c est xt, sinon que me conseilleriez vous pour le remplacer, je recherche un peu de vitesse et dynamisme. Adherence et control a peu pret equivalent
bonjour, quelqu un peut il me dire si le spinart est sortis? Et si quelqu un l'a essaye, me dire s ce que vous en penser. Actuellement en rever j ai un lkt pro xp 2,00, comparaison,?
Merci.
Y'a pas de bois spéciaux pour le top spin. Tu peux topspiner avec une poelle à frire si tu as le geste adapté. Les champions peuvent te mettre une sauce pas possible avec des combos si durs que le commun des mortels aurait du mal à seulement relever la balle. Les petits chinois apprennent à jouer avec des briques. C'est une question de TECHNIQUE ! Regarde cajemi, il topspin avec un hardbat...
tout a fait d"accord d'ailleur je pense qu'en france on devrais leur apprendre a jouer avec des plaques tres dure comme en chine, ca leur apprendraient a avancer dans la balle et ne pas jouer sur l'elasticiter du revetement
ben moi pour l'instant victoir sur 9, 11, 11, 11, 12, 13, 13, 13, 15, 15
defaite sur 13
pas mal pour un 12, j'esper atteidre 14 voir 15 a la fin de la saison
anciennement mieux classé ?
Sinon c'est assez exceptionnelle de jouer trois classement au dessus a 38 ans
oui j'avoue j'ai arreter il y environ 5 ans je descendait 40 mais je suis monter jusqu'a 30, mais je pensait recuperer aussi vite, et en plus je me fait plaisir contrairement a la periode ou j'ai arreter
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Octobre 2009 10:17 par
breizh6594