Savez-vous jouer sur des picots?
Mercredi 05 Mai 2010 18:40
Dimanche 16 Mai 2010 23:12
Bon ben encore un tournois et encore une fois tombé sur cette individu de 16 ans avec un picot qui a démonté tous le monde... C'est magnifique de pas le voir bouger à la table xD. Franchement je suis telement plein de nerfs de voir jouer des gars comme ça que je suis obligé de poster ^^. Bon encore mo,i il m'a démonté, bref
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
Lundi 17 Mai 2010 08:24
Lundi 17 Mai 2010 13:28
Faut savoir l'utiliser le picot, et ça ce n'est pas si facile! Ca fait partie des coups du tennis de table, n'en déplaise à certains ^^Lundi 17 Mai 2010 14:45
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
Samedi 22 Mai 2010 15:20
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
) Lundi 24 Mai 2010 04:09
Un joueur avec un picot long et qui ne sait pas attaquer avec, est jusqu'au niveau de 25, une cible très facile à battre quand on dispose d'une frappe CD ou RV ou un top frappé CD puissant et un minimum sécurisé. Il faut juste avoir des jambes, un bon pivot et un bon top frappé CD et ça roule tout seul. Le principe est simple,
.Lundi 24 Mai 2010 11:01
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter après ces explications nettes, et très explicites. Merci à toi voila56
Lundi 24 Mai 2010 11:19
Ah merci voila56, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse à mon sujet. Je vais donc maintenant appliquer ce que tu viens de conseiller
Lundi 24 Mai 2010 16:40
Attention sinon je parle par rapport à mon jeu : en l'occurrence "attaquant" avec une bonne attaque coup droit et un jeu de pivot (quoi que ça marche aussi sur celui qui à une bonne claque revers mais plus dangereux sachant qu'il vaux mieux privilégier le CD contre un défenseur ou un picot pour faire moins de fautes et avoir plus de puissance).Lundi 24 Mai 2010 23:08
Tout est de très bon conseil.Mardi 25 Mai 2010 12:28
le service mou si il n'est pas trop utilisé me donne toujours le point gagnant , mais c'est aussi parce que je sert souvent long lifté dans le picot .Mercredi 26 Mai 2010 11:07
il faut juste réfléchir un peu sans se précipiter car rien de plus simple que de jouer un picot: ça ramène l'effet inverse de ce qu'on met donc en réalité pas trop de surprise ! c'est toi qui gère ce que le picot va ramener ! Moi j'adore jouer les picots !!Mercredi 26 Mai 2010 11:50
Moi j'aime bien aussi. Mais en vérité "est-ce facile de joué un picot": j'ai envie de répondre: et bien ça dépend de son classement!Mercredi 26 Mai 2010 11:54
Les picots m'emmerdent, parce qu'à mon niveau ils se contentent de passer sous la balle en poussette.Mercredi 26 Mai 2010 12:33
Mercredi 26 Mai 2010 18:03
Mercredi 26 Mai 2010 20:13
Mercredi 26 Mai 2010 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques