Savez-vous jouer sur des picots?
Lundi 31 Mai 2010 23:02
j'ai jouer avec un Picot Mi-lomg 1 mn avec mousse 0,5 , he bas les effect sont vraiment detabilisant , alors oui Les picots c'est MORTEL !!!Mardi 01 Juin 2010 16:49
je trouve quand meme que les picots sont "plus faciles a jouer" que les antitops...Mardi 01 Juin 2010 16:51
Mardi 01 Juin 2010 16:57
Je jouais avant avec antitop.Mardi 01 Juin 2010 17:18
Mardi 01 Juin 2010 17:18
Mercredi 02 Juin 2010 08:56
un anti top ne permet pas un éventail de coups comme peux le permettre un picot long ou même court ;Mercredi 02 Juin 2010 09:03
Le nombre de fois où avec l'anti, je mène 2 sets à rien, le gars en face se fait conseillé par un autre joueur ou un entraineur et derrière, je me fais étaler....Mercredi 02 Juin 2010 14:51
Question à antiploc :Mercredi 02 Juin 2010 15:09
En principe, je démarre les matches en défense en jouant le plus possible en chop.Jeudi 03 Juin 2010 21:38
Samedi 05 Juin 2010 12:36
Samedi 05 Juin 2010 12:55
Il y a deux semaines, j'ai vu un picoteur avec un jeu horrible. Le gars est 14 et a remporter le tableau 16 et fait finale dans le 14. Il ne sait quasiment pas attaquer du coup droit ( coup droit d'un joueur niveau 7 et encore je suis gentil) et prend tout du revers en restant sur la table. Je sais bien que certains savent utiliser leur picot en pratiquant un beau jeu, mais qu'on ne me dise pas que tout les picoteurs joueraient du niveau de leur classement avec deux backsides. Je pense que si l'on enlevait son picot au joueur que j'ai vu, il retomberait 9 ou 10.Samedi 05 Juin 2010 13:35
et un 15 à qui l'on met un picot retombe 9 ou 10 ... chacun progresse avec son matosSamedi 05 Juin 2010 13:38
Samedi 05 Juin 2010 16:01
Y a même des filles qui jouent à niveau mondial avec une seule face de la raquette (en porte-plume) et sans jamais toper quasiment. loçan, on croit souvent qu'on a un "beau jeu" parce qu'on fait un genre de top et que le voisin joue mal en prenant tout au rebond avec le revers (une video remet les idées en place souvent ; en vue subjective, on se prend vite pour tel ou tel très bon joueur
) C'est vrai qu'il y a des jeux plus ou moins beaux mais ça n'a rien à voir avec la facilité ou la difficulté d'appliquer telle ou telle tactique et de jouer de telle ou telle manière. Ce 14 dont tu parles joue bien, c'est tout ; il est plus fort que les joueurs qu'il bat. Après, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas regarder ses matchs ou jouer contre lui, c'est peut-être laid (c'est à dire tu trouves ça laid) mais ce n'est pas de la magie !
Samedi 05 Juin 2010 17:56
) C'est vrai qu'il y a des jeux plus ou moins beaux mais ça n'a rien à voir avec la facilité ou la difficulté d'appliquer telle ou telle tactique et de jouer de telle ou telle manière. Ce 14 dont tu parles joue bien, c'est tout ; il est plus fort que les joueurs qu'il bat. Après, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas regarder ses matchs ou jouer contre lui, c'est peut-être laid (c'est à dire tu trouves ça laid) mais ce n'est pas de la magie !
Samedi 05 Juin 2010 19:40
Samedi 05 Juin 2010 19:55
Samedi 05 Juin 2010 21:05
Il y a un débat intéressant sur notre sport:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques