Savez-vous jouer sur des picots?
Mercredi 21 Avril 2010 15:11
Jeudi 22 Avril 2010 16:54
Vendredi 23 Avril 2010 11:30
je joue avec un pryde 30 en cd et un impuls speed en rv , mon adversaire remet beaucoup avec son picot , j'ai tenté de lui remettre son service sur son picot mais sans succes , il me fait reculer et claque derriere en coup droit !Vendredi 23 Avril 2010 15:10
Samedi 24 Avril 2010 14:21
je pense effectivement que je n'attaque pas assez , probleme c'est que mon équipier ne me laisse pas l'opportunité de démarrer , je suis perdu ! depuis que j'ai changé de bois , j'ai la sensation que la balle tombe dans le filet de temps en temps , quand je coupe elle plonge dans le filet , alors qu'avec mon ancien bois je n'avais pas cette désagreable sensation .Samedi 24 Avril 2010 14:22
Samedi 24 Avril 2010 20:14

Mercredi 28 Avril 2010 17:42
mon matos , comme bois un butterfly timo forte , en cd un pryde 2 mm et en rv un impuls speed 2 mm .Mercredi 28 Avril 2010 17:43
je precise en cd un pryde 30.Mercredi 28 Avril 2010 17:45
Mercredi 28 Avril 2010 20:32
Le service marteau mou sans aucun effet tout lent c'est parfait pour les picots
, l'attaque derrière est très facile.
Jeudi 29 Avril 2010 13:36
, l'attaque derrière est très facile.Lundi 03 Mai 2010 18:40
Marre des picots, je me fais éliminé des tournois ,que par des gars qui ne savent pas placer un coup droit mais qui remettent juste avec un picot.Encore des seniors je veux bien accepter qu'ils utilisent un picot, après tout c'est moi qui perd, mais quand je vois un jeune de 15-16 ans, qui ne sait pas faire un coup droit et qui ne bouge pas d'un pouce et qui se prend 300 points sur une phase parce qu'un beau jour il a eu la "merveilleuse" idée d'acheter un picot, je trouve ça franchement déplorable!Lundi 03 Mai 2010 18:42

Lundi 03 Mai 2010 18:54
Ben par exemple samedi j'ai joué deux belles perf 50 à la belle je me suis fait miné au dernier set
. Mais celui dont je parle dans mon post précédent est 80 ( avec une de c'est gueule en + xD). Mais réél tu lui mettais une balle courte ou bien placé il allé les récupérer en danseuse
. Alors que moi devant je cours partout après ces vieilles balles.
Lundi 03 Mai 2010 19:23
c'est simple sur les joueurs à picot qui ne savent pas faire de CD : il faut tout jouer en CD y compris , et surtout, le service plein CD.Lundi 03 Mai 2010 20:14
Mardi 04 Mai 2010 14:13
la plaque qui me gène vraiment pas c'est bien le picot, j'adore, la balle flotte, il faut avancer dedans à plat. Généralement on coupe une balle et l'autre faut avancer. Service rapide à plat et top derrière, ou service court mou. Chacun à un style de jeu qu'il n'aime pas, moi perso c'est le mec qui prend aucune initiative, et fait que de poussé et bloc derrière.Mardi 04 Mai 2010 17:03
je vais tourner la question à l'envers contre les spécialistes du jeu sur picots longs (surtout pour ceux qui jouent en service bombe, mou et à plat).
)Mardi 04 Mai 2010 17:48
Limite enfaite, je crois que je perd tellement je suis térrifié xD. J'ose pas placé un bon ptit top de peur de recevoir un sabre de fou. Servie bombe... bien que ça aurait du être la première chose à penser, ça m'a échapé... je pourrai essayer dimanche contre un adversaire de cette espèce ^^"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques