Savez-vous jouer sur des picots? - Page 7

Sondage

Savez-vous jouer sur des picots?

Oui: tres facile - 22.1% - 76 vote(s)
Oui: c'est dur quand meme - 27.6% - 95 vote(s)
ça depend - 29.9% - 103 vote(s)
Non: c'est un peu chiant - 9.9% - 34 vote(s)
Non: je deteste! - 10.5% - 36 vote(s)

Mercredi 21 Avril 2010 15:11

Citation de nick-nack :
service court mou voire coupé top régu voire frappé. quand il sert remet lui plein picot pour qu'il te la pousse et que apres toi tu puisse attaquer
Émoticône
Vive les picots

Jeudi 22 Avril 2010 16:54

Citation de eppd-tt :
Citation de nick-nack :
service court mou voire coupé top régu voire frappé. quand il sert remet lui plein picot pour qu'il te la pousse et que apres toi tu puisse attaquer
Émoticône
apres je ne vois pas ce que je peux dire de plus tout dépend comment il joue... et comment toi tu joues...

Vendredi 23 Avril 2010 11:30

je joue avec un pryde 30 en cd et un impuls speed en rv , mon adversaire remet beaucoup avec son picot , j'ai tenté de lui remettre son service sur son picot mais sans succes , il me fait reculer et claque derriere en coup droit !

Vendredi 23 Avril 2010 15:10

Citation de nicofr007 :
je joue avec un pryde 30 en cd et un impuls speed en rv , mon adversaire remet beaucoup avec son picot , j'ai tenté de lui remettre son service sur son picot mais sans succes , il me fait reculer et claque derriere en coup droit !
tu dois ne pas etre assez aggressif en remise de service Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 14:21

je pense effectivement que je n'attaque pas assez , probleme c'est que mon équipier ne me laisse pas l'opportunité de démarrer , je suis perdu ! depuis que j'ai changé de bois , j'ai la sensation que la balle tombe dans le filet de temps en temps , quand je coupe elle plonge dans le filet , alors qu'avec mon ancien bois je n'avais pas cette désagreable sensation .

Samedi 24 Avril 2010 14:22

Citation de nicofr007 :
je pense effectivement que je n'attaque pas assez , probleme c'est que mon équipier ne me laisse pas l'opportunité de démarrer , je suis perdu ! depuis que j'ai changé de bois , j'ai la sensation que la balle tombe dans le filet de temps en temps , quand je coupe elle plonge dans le filet , alors qu'avec mon ancien bois je n'avais pas cette désagreable sensation .

Pourrais-tu nous indiquer ton matériel s'il te plaît ? Content

Samedi 24 Avril 2010 20:14

Citation de Benjamin89 :
Citation de nicofr007 :
je pense effectivement que je n'attaque pas assez , probleme c'est que mon équipier ne me laisse pas l'opportunité de démarrer , je suis perdu ! depuis que j'ai changé de bois , j'ai la sensation que la balle tombe dans le filet de temps en temps , quand je coupe elle plonge dans le filet , alors qu'avec mon ancien bois je n'avais pas cette désagreable sensation .

Pourrais-tu nous indiquer ton matériel s'il te plaît ? Content
oui +1

Mercredi 28 Avril 2010 17:42

mon matos , comme bois un butterfly timo forte , en cd un pryde 2 mm et en rv un impuls speed 2 mm .

merci de vos conseil

Mercredi 28 Avril 2010 17:43

je precise en cd un pryde 30.

Mercredi 28 Avril 2010 17:45

Citation de nicofr007 :
mon matos , comme bois un butterfly timo forte , en cd un pryde 2 mm et en rv un impuls speed 2 mm .

merci de vos conseil

Franchement, je ne vois pas pourquoi la balle plonge dans le filet. C'est peut-être le changement alors que tu étais habitué à ton autre bois. Je possède le Timo Boll Forte, avec un Express x-soft en CD et un Samba en RV en 2e raquette et tout va bien Content

Mercredi 28 Avril 2010 20:32

Le service marteau mou sans aucun effet tout lent c'est parfait pour les picots Clin d'oeil, l'attaque derrière est très facile.

Jeudi 29 Avril 2010 13:36

Citation de Snoop59 :
Le service marteau mou sans aucun effet tout lent c'est parfait pour les picots Clin d'oeil, l'attaque derrière est très facile.
ouais ou service mou tout simplement il marche aussi bien!

Lundi 03 Mai 2010 18:40

Marre des picots, je me fais éliminé des tournois ,que par des gars qui ne savent pas placer un coup droit mais qui remettent juste avec un picot.Encore des seniors je veux bien accepter qu'ils utilisent un picot, après tout c'est moi qui perd, mais quand je vois un jeune de 15-16 ans, qui ne sait pas faire un coup droit et qui ne bouge pas d'un pouce et qui se prend 300 points sur une phase parce qu'un beau jour il a eu la "merveilleuse" idée d'acheter un picot, je trouve ça franchement déplorable!
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Lundi 03 Mai 2010 18:42

Citation de Flobert :
Marre des picots, je me fais éliminé des tournois ,que par des gars qui ne savent pas placer un coup droit mais qui remettent juste avec un picot.Encore des seniors je veux bien accepter qu'ils utilisent un picot, après tout c'est moi qui perd, mais quand je vois un jeune de 15-16 ans, qui ne sait pas faire un coup droit et qui ne bouge pas d'un pouce et qui se prend 300 points sur une phase parce qu'un beau jour il a eu la "merveilleuse" idée d'acheter un picot, je trouve ça franchement déplorable!

Ne t'inquiète pas Flobert, il n'ira pas trop loin. Au bout d'un certain niveau, comme il ne sait pas faire de coup-droit et il ne bouge pas il sera " bloqué " MDR
Combien a-t-il de points actuellement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 18:43 par Benjamin89

Lundi 03 Mai 2010 18:54

Ben par exemple samedi j'ai joué deux belles perf 50 à la belle je me suis fait miné au dernier set Pleurer. Mais celui dont je parle dans mon post précédent est 80 ( avec une de c'est gueule en + xD). Mais réél tu lui mettais une balle courte ou bien placé il allé les récupérer en danseuse Émoticône . Alors que moi devant je cours partout après ces vieilles balles.
Ensuite me suis fait éliminé en quart dans la série -65 par un picot 70 (honteux tout de même xD), le gars la quarentaine, et il attaqué jamais et faisait des revers en coup droit ect... j'ai joué a la baballe un bon bout de temps jusqu'a perdre à la belle 16-14 Émoticône

Une journée qui ne restera pas dans les annales xD
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Lundi 03 Mai 2010 19:23

c'est simple sur les joueurs à picot qui ne savent pas faire de CD : il faut tout jouer en CD y compris , et surtout, le service plein CD.

Lundi 03 Mai 2010 20:14

Citation de wilfried :
c'est simple sur les joueurs à picot qui ne savent pas faire de CD : il faut tout jouer en CD y compris , et surtout, le service plein CD.

Oui, mais après c'est l'habitude de jouer contre les picots qui paye...

Mardi 04 Mai 2010 14:13

la plaque qui me gène vraiment pas c'est bien le picot, j'adore, la balle flotte, il faut avancer dedans à plat. Généralement on coupe une balle et l'autre faut avancer. Service rapide à plat et top derrière, ou service court mou. Chacun à un style de jeu qu'il n'aime pas, moi perso c'est le mec qui prend aucune initiative, et fait que de poussé et bloc derrière.

Mardi 04 Mai 2010 17:03

je vais tourner la question à l'envers contre les spécialistes du jeu sur picots longs (surtout pour ceux qui jouent en service bombe, mou et à plat).
quelle serait la tactique pour vous battre hormis attaquer plus que vous (et encoreRire)
mais surtout au niveau tactique.
merci

Mardi 04 Mai 2010 17:48

Limite enfaite, je crois que je perd tellement je suis térrifié xD. J'ose pas placé un bon ptit top de peur de recevoir un sabre de fou. Servie bombe... bien que ça aurait du être la première chose à penser, ça m'a échapé... je pourrai essayer dimanche contre un adversaire de cette espèce ^^"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:48 par Flobert
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.
4
6
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques