Savez-vous jouer sur des picots?
Dimanche 18 Octobre 2009 10:01
Moi pour ce genre de joueur soit je sers tres lifté et long ou tres coupé , la balle se leve avec le picot et top frappé et c'est vraiment que sa dépend du contexte selon le picot(long, court) ou le style de jeu a la table ou en défense.Dimanche 18 Octobre 2009 14:19
si tu veux topper derriere un picot, il faut mieux servir lifté ( car la balle reviendra coupé ) car si tu sers coupé après faut frapper obligatoirement
Dimanche 18 Octobre 2009 14:46

Mercredi 21 Octobre 2009 01:50
Tu peux aussi servir bombe je pense car la plupart du temps la balle revient lifter et c'est encore plus facile de toper dessus.Lundi 26 Octobre 2009 23:07
Moi , je suis jeune , en bas niveaux pour jouer contre des picots on regarde deja il le joue en coup droit ou en revers , admettons qu'il soit en coup droit , on sert coupé court dans le coup droit et s'il pousse la balle va monter et on frappe mais dans un autre cas l'adversaire flip et on doit bloquer et on est en mauvaise posture.Mardi 27 Octobre 2009 03:41
il faut jouer alterné mou, et frappé.Mardi 27 Octobre 2009 11:20
Mardi 27 Octobre 2009 13:08
j'adore jouer les picots ! ca vas paraitre paradoxal a beaucoup de monde , mais quand je perds un picot , je sais que l'autre a vraiment gagné son match , c'est pas moi qui le perd seul et encore moins sa plaque qui le fait gagner , ok un picot ca envoie des balles gênantes et surprenantes , mais ya aussi beaucoup de chose qu'on peut pas faire avec , je pense qui faut avoir un super mental pour jouer avec et savoir qu'un bon joueur peut vous enfermer dessus ,en plus c'est très dur a maitriser , et puis surtout surtout ca ralenti le jeux et permet un bon replacement pour le joueur picot comme pour l'adversaire , les échanges sont donc construits , plus longs et agréables a voir .Mardi 27 Octobre 2009 13:20
Quelle drôle d'idée de ne pas faire de top frappé dès le services...Mardi 27 Octobre 2009 14:38
j'en ai horreur. je viens de faire une contre de 120 pts rien que parce que je n'avais pas vu que c'était un picot et j'ai tout sorti. c'est une horreur.Samedi 31 Octobre 2009 12:32
Perso, j'aime pas le jeu des picots car il ne se passe jamais rien d'interessant
Samedi 31 Octobre 2009 12:41
Samedi 31 Octobre 2009 12:52
Ouais puisque maintenant on est dans une periode(elle a debuté depuis un certain moment) ou l'attaque se developpe de plus en plus avec de nouvelles plaques et de nouvelles technologies et ou les defenseurs se font de plus en plus rares.Samedi 31 Octobre 2009 16:16
Samedi 31 Octobre 2009 18:08
Samedi 31 Octobre 2009 18:31
Samedi 31 Octobre 2009 21:09
En gros, vous préférez ça :Samedi 31 Octobre 2009 21:57
Trop fort Koji !Dimanche 01 Novembre 2009 08:43
Oui je prefere voir largement voir ce type de jeu! Au moins il y a de belles "actions", les points durent...
Dimanche 01 Novembre 2009 12:04
Prenez-en de la graine,voilà un gars qui parle bien.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques