Savez-vous jouer sur des picots? - Page 18

Sondage

Savez-vous jouer sur des picots?

Oui: tres facile - 22.1% - 76 vote(s)
Oui: c'est dur quand meme - 27.6% - 95 vote(s)
ça depend - 29.9% - 103 vote(s)
Non: c'est un peu chiant - 9.9% - 34 vote(s)
Non: je deteste! - 10.5% - 36 vote(s)

Jeudi 31 Mars 2011 16:06

je viens juste de voter, pour moi jouer avec des picots cela ne me dérange plus. Avant je détestais les picots mais depuis que j'ai changer mes revetements depuis 2 saisons cela ne fait rien. Il faut s'entrainer réguliérement la ou je m'entraine il y 4 joueur avec des picot en plus des picots long pour les 3 et un picot court. De plus quand je fais le services normale style coupé latéral droit ou gauche, rentrant, lifté, marteau, ils sont emmerdé soit sa sort ou sa monte bien sur ca fait longtemps qu'ils ont du s'adapter avec leur picot.
rogalski

Jeudi 31 Mars 2011 21:50

Ca dépend des picots !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 31 Mars 2011 22:10

52h62, tu devrais faire un effort pour rédiger tes posts ... j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu veux dire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 31 Mars 2011 23:01

Citation de anelo :
52h62, tu devrais faire un effort pour rédiger tes posts ... j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu veux dire




oufti, moi aussi j'ai vraiment difficile à le suivre, mdr

Vendredi 01 Avril 2011 07:50

tous simplement que c'est pas dur de jouer contre des picots. C 'est trop simple
rogalski

Vendredi 01 Avril 2011 09:54

C'est con, tu devrais en jouer plus souvent si ça ne te posais pas de problème, tu ne serais plus 10 ...

Vendredi 01 Avril 2011 10:31

Citation de joffrey :
C'est con, tu devrais en jouer plus souvent si ça ne te posais pas de problème, tu ne serais plus 10 ...


Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 14:55

Citation de 52h62 :
tous simplement que c'est pas dur de jouer contre des picots. C 'est trop simple


Si c'était si simple de jouer contre des picots, on ne serait pas assez idiot pour jouer avec ! Plus personne n'en acheterait tu ne crois pas ? Tout revêtement peut être gênant, que ce soit un picot ou un backside. Tout dépend comment on l'utilise et de la techinique de chacun.

Vendredi 01 Avril 2011 15:20

du style et le nombre d'entrainement effectué
rogalski

Dimanche 03 Avril 2011 13:00

ahhhh jouer un picot, rien n'est acquis face à ce type joueur, et à partir d'un niveau ce n'est pas le picot le problème mais le style de jeu qu'ils ont mis avec. et je te promets certains sont très pénible.

peu de personnes peuvent se vanter de n'avoir aucun problème sur les picots, et ces personnes la en général, ont une maturité technique, tactique , et de touché qui fait qu'elles sont classées en général minimum16 - 17

pour les classements en dessous, c'est qu'ils arrivent à jouer sur certains joueurs de picots, mais quand tu commences à avoir des gars qui te démarre avec leur picot sur ton service et que tu es déja 13 - 14 tu sais que chaque point sera dur à gagner

pour ma part, ce samedi j'ai gagné en R3 un 12 et un 14 qui n'ont pas su résoudre le problème picot et le jeu que je leur proposais , en revanche le 17 après 3 premiers sets serrés a très bien su exploiter tactiquement une faille . résultat je prends une fessée sur le quatrième ( 9 / -9 / -9 / -5 )

je mettrais en ligne sur les vidéos perso d'ici quelques jours la vidéo de ce match

Lundi 04 Avril 2011 23:32

C'est vrai que c 'est chiant mais d'un autre côté c 'est toujours la même chose qu'il faut faire quand tu sais à peu près le faire, pour ma part je sers mou court ou canon long dans le picot, il n' y a pas d'effet en retour, soit ça tombe dans le filet soit tu peux flipper quand c 'est court ou même frapper quand c'est un peu long.En tout cas je préfère ça au soft, car un mec qui te fais des contre top avec ça, moi ça me fait rager!
Tchuss
A vélo plus tu pédales moins vite moins t'avance plus vite

Mardi 05 Avril 2011 09:53

C'est moi ou j'ai l'impression que tous les forumeurs trouvant qu'il est aisé de jouer contre des picots s'expriment comme des demeurés?

Samedi 07 Mai 2011 16:33

salut a tous !

AU SECOURS !

je n'y arrive pas .... encore hier au soir je fais deux 10 et je me fais retamer
3-1 contre un 9 avec un pl
si vous avez des conseils je suis preneur car systematiquement je perds contre les joueurs avec PL
merci
@+

Dimanche 08 Mai 2011 09:39

Moi je suis 16 et j'ai une certaine aisance contre les picots, une bonne variation du jeu. Mais ceux qui affirment que ils ne perdront jamais contre un picot et qu'ils le sous-entendent, c'est que leurs adversaires sont plutot nul(qu'ils se contentent de remettre la balle), je vous propose d'aller taper un défenseur top 100 mondial.

Dimanche 08 Mai 2011 10:56

Citation de herve63 :
salut a tous !

AU SECOURS !

je n'y arrive pas .... encore hier au soir je fais deux 10 et je me fais retamer
3-1 contre un 9 avec un pl
si vous avez des conseils je suis preneur car systematiquement je perds contre les joueurs avec PL
merci
@+


Si ils ont deux classements de plus que toi, c'est logique. Qu'est ce qui t'a fait perdre?

Dimanche 08 Mai 2011 11:14

ou sinon tu arrives a controler ta raquette?

Dimanche 08 Mai 2011 15:44

je trouve assez marrant les gens qui disent qu'il suffit d'un service rapide a plat dans le picot pour nous mettre en difficulté !! pour ma part j'en ai bouffé et j'en bouffe pas mal a l'entrainement ce type de service et je pense qu'avec de l'entrainement ce n'est plus une faiblesse mais une remise qui est dur a démarrer pour le serveur

Dimanche 08 Mai 2011 16:04

Exactement, personellement, j''appui fort avec le PL sur le ventre ou plein RV, derrère, soit la remise est haute donc pivot frappe, soit il passe à coté de la balle ...

Dimanche 08 Mai 2011 17:06

Perso, je joue très simple contre les picots : j'évite les effet déviés (service court coupé et mou, un bombe coupé de temps en temps et du bombe en ligne plein coup droit de temps en temps).

Je ne me lance surtout pas dans des services rentrant ou sortant car ajoute à la difficulté de contrôle.

Ensuite, dans le jeu, je varie à mort et ne me laisse jamais embarqué dans des rally en top sur défense, c'est la mort assurée Content
Un vieux qui revient :)

Dimanche 08 Mai 2011 17:55

[
Citation de joffrey :
Citation de herve63 :
salut a tous !

AU SECOURS !

je n'y arrive pas .... encore hier au soir je fais deux 10 et je me fais retamer
3-1 contre un 9 avec un pl
si vous avez des conseils je suis preneur car systematiquement je perds contre les joueurs avec PL
merci
@+


Si ils ont deux classements de plus que toi, c'est logique. Qu'est ce qui t'a fait perdre?



j 'arrive a battre regulierement les 9 je ne pense pas que ça vienne du classement
ce qui me gonfle c'est que le 1er set (comme vendredi) je gagne facile 11-4
et apres le gars change ça façon de jouer avec le pl et je ne touche plus une balle
je n'arrive pas a adapter ou changer mon jeu pour le contrer....
4
6
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques