Savez-vous jouer sur des picots?
Mardi 06 Juillet 2010 17:44
Mardi 06 Juillet 2010 17:47
Mardi 06 Juillet 2010 17:50
ok 3-2 pour moi en étant mené 2 set a 1 4-0!!Mardi 06 Juillet 2010 22:11
faut envoyer des peche (Smatch sur les coté en variant sa force ) sur un picot
Mardi 06 Juillet 2010 22:17
Jeudi 08 Juillet 2010 09:36
mdr c'est clair surtout qu'elle ne defendait avec son picot! au contraire!Samedi 10 Juillet 2010 19:00

Lundi 12 Juillet 2010 22:41

Mardi 13 Juillet 2010 16:48
Moi je n'y arrive jamais. J'ai dû battre deux picoteurs dans ma vie.
Mardi 13 Juillet 2010 17:58

tope et pousse
Mardi 13 Juillet 2010 19:37
je ne voi pas tro l'interetet de pousset puisque l'adversaire a la fin va mettre il mine, et si il y arive pas alors il n'a qua sentrainéMardi 13 Juillet 2010 19:42
Mardi 13 Juillet 2010 19:46
Perso je sais comment il faut les jouaient c'est trés simple!mais aprés a la table c'est pas évident surtout si ils jouent en attaque CD!Mardi 13 Juillet 2010 19:47
une taille un lift toute en douceur et une buque quand ca monte et on en parle plusMardi 13 Juillet 2010 21:22
Pour moi, faut pas trop s'en faire et essayer de jouer son jeu. Les services bombe sont efficaces mais il faut pas se bloquer à ça. Les picots actuels bouffent aussi les effets. Faut juste penser inversion sur le retour, si il revient. En retour de service du picot, monter un peu la balle sans trop mettre d'effet pour éviter de ce le prendre sur la balle suivante...Samedi 17 Juillet 2010 11:00
Pour la tactique : Service court mou ou bombe dans le picot.Samedi 17 Juillet 2010 11:30
Moi je serais curieux de constater l'évolution de ton classement si on te met une raquette à picot...et sinon quand tu veux pour me dégouter du picot en me battant.Samedi 17 Juillet 2010 12:24
Tu viens juste de démontrer mon propos !Samedi 17 Juillet 2010 13:22
Samedi 17 Juillet 2010 13:53
Samedi 17 Juillet 2010 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques