Savez-vous jouer sur des picots?
Samedi 17 Juillet 2010 15:50

Samedi 17 Juillet 2010 16:50
Mais troptop le top-spin est également réalisable avec un picot, de la même manière qu'on peut bloquer coupé avec un backside. Simplement ce n'est pas fait pour ça.Samedi 17 Juillet 2010 17:21
Samedi 17 Juillet 2010 17:40
Les meilleures équipes de Pro font tout ce qu'elles peuvent pour avoir les meilleurs défenseurs, c'est toujours gage de spectacle et perso je préfère mille fois jouer un attaquant contre un défenseur. Si il n'y avait que des attaquants, la vie pongiste serait plus triste et les matériaux sont indissociables de la défense, tout en pensant que l'intérêt du ping, c'est justement la diversité des styles et la pluralité des matériaux.Dimanche 18 Juillet 2010 06:21
Dimanche 18 Juillet 2010 14:39
Il y a quelques temps c'était vraiment une hantise, et à force d'en jouer on prend confiance. Il faut surtout se dire que cette plaque ne présente pas que des avantages, bien au contraire, et que l'adversaire ne pourra pas faire certaines choses, à soi-même d'en profiter
Lundi 19 Juillet 2010 14:41
C'est drôle ce besoin de se justifier !!! en utilisant les stats ... c'est risible quand on réalise le % de ceux qui utilisent ces plaques !! (et heureusement pour notre sport)Lundi 19 Juillet 2010 15:05
Je suis d'accord avec toi Troptop sur le fait que le niveau en ping n'est pas forcément garant d'une bonne analyse ou d'une meilleure compréhension du sport, et qu'un NC peut faire un très bon Président de club, tout comme un n°1 peut être une "tête de con" (Mc Enroe, Agassi par ex).
Lundi 19 Juillet 2010 15:47
Pour jouer avec et entrainer des jeunes , je peux t'assurer que la tolérance fait partie de mon "systéme" de penser.Lundi 19 Juillet 2010 15:57
Je pense quand même que, s'il faut gérer l'évolution du matériel, comme tu le dis, il ne faut pas trop "formater", "aseptiser".
Lundi 19 Juillet 2010 16:08
Par ailleurs, lorsque tu dis que "la règlementation est souvent dictée par le business", je n'ai pas d' éléments pour appuyer ou contredire cette affirmation : peut-être, que si les fabricants oublient de verser leur petit chèque à la Commission, et bien l'année suivante le revêtement disparaît de la liste autorisée, mais peut-être ceci n'est-il pas fondé, et que ton affirmation est gratuite.Lundi 19 Juillet 2010 16:18
Lundi 19 Juillet 2010 16:45
Je ne parle pas de corruption, mais de business, c'est à dire des intérêts financiers communs simplement.Lundi 19 Juillet 2010 16:51
Lundi 19 Juillet 2010 19:11
Lundi 19 Juillet 2010 19:26
A quoi bon répondre à ce genre de réflexions?Lundi 19 Juillet 2010 20:25
Je reste dubitatif quand même sur l' existence d' une corrélation entre la "qualité d' analyse dans le ping" et le classement.
)
Lundi 19 Juillet 2010 20:34
Pour Trotop, qu'entends-tu par "intérêts financiers communs" : les membres de la Commission qui autorise les revêtements ont des actions chez les fabricants ? Quels peuvent être ces intérêts communs ? Sur quoi t' appuies-tu pour affirmer cela ?
Lundi 19 Juillet 2010 21:14
est ce que l'on s'eloigne pas du sujet initial? ( les picots)
Lundi 19 Juillet 2010 21:18
Bah un peu de digression ce n'est pas si mal
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques