Savez-vous jouer sur des picots?
Mardi 15 Juin 2010 20:24
Moi, c'est pareil, les joueurs avec des backsides, je les bats quand je suis zen et que je joue bien....Mardi 15 Juin 2010 20:29
, mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.
Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! 
Mardi 15 Juin 2010 20:33
Bah oui, t'es désagréable, ta raquette elle joue toute seule
Mardi 15 Juin 2010 22:06
Pour moi le picot, même si je n'aimerais jamais jouer contre reste pour moi un exercice de statégie et de sang froid alors Merci les papy à la planche à pain et aux picots !!!Mercredi 16 Juin 2010 14:56
papy, papy, pro du picot n'a que 16 ans... ...encore un cliché, les joueurs de picot sont des petits vieux qui n'ont plus les jambes pour jouer avec autre chose.
Mercredi 16 Juin 2010 19:12
J'ai 20 ans et je joue avec un PL par choix et non par dépit, et je suis semi-marathonien ...Mercredi 16 Juin 2010 20:12
moi perso j adore, j en ai jouer, une dizaine cette annee dont un gros 17, que des victoires, je varie entre top rotations, poussette top frapper, et je joue aussi beaicoup sur la placecent, lateral et en profondeurMercredi 16 Juin 2010 21:07
J'ai 21 ans, je joue avec un PL, par choix aussi, mais je suis pas marathonien ^^Mercredi 16 Juin 2010 21:32
Ouais, je ne suis pas marathonien non plus, mais je bouge beaucoup.
Jeudi 17 Juin 2010 00:05
alors la tactique pour jouer un picot est simple ou vous le déborder sur le premier enchainement en vitesse , en placement et cela regle la question.
Jeudi 17 Juin 2010 10:35
.......bras de fer picot sur picot.... mdrJeudi 17 Juin 2010 18:54
Vendredi 18 Juin 2010 18:15
a la question savez vous jouer les picots, je réponds non, non et non. je n'y arrive pas. un non classé avec un picot et j'ai un mal fou. c'est comme ça.Vendredi 18 Juin 2010 21:42
) et que sourtout tu continue à t'entrainé SÉRIEUSEMENT et bien tu progressera peut être moins vite qu'un bidouilleur, mais tu iras surement plus loin !
Jeudi 01 Juillet 2010 16:42
J'aime bien les gens qui remettent sans arrêt la faute sur le picot de l'adversaire et disent qu'il joue 3 classement en dessous sans son picot.
Mardi 06 Juillet 2010 16:26
Hier j'ai joué un mec avec 2 picots longs !!
)Mardi 06 Juillet 2010 17:01
2 deux picots longs!!!
Mardi 06 Juillet 2010 17:34
il y a un mois j'ai joué une fille qui avait un soft en CD et un mi long en revers et elle tapait tout!
Mardi 06 Juillet 2010 17:37
Mardi 06 Juillet 2010 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques