Savez-vous jouer sur des picots? - Page 11

Sondage

Savez-vous jouer sur des picots?

Oui: tres facile - 22.1% - 76 vote(s)
Oui: c'est dur quand meme - 27.6% - 95 vote(s)
ça depend - 29.9% - 103 vote(s)
Non: c'est un peu chiant - 9.9% - 34 vote(s)
Non: je deteste! - 10.5% - 36 vote(s)

Mardi 15 Juin 2010 20:24

Moi, c'est pareil, les joueurs avec des backsides, je les bats quand je suis zen et que je joue bien....

Bref, picot ou pas, il faut jouer et du mieux qu'on peut et le but reste toujours d'être meilleur que son adversaire.
Et arrêtez de considérer qu'un picot se joue de telle ou telle manière, il y a autant de façons de jouer un picot que de jouer avec un backside car il y a la façon de jouer qui vient de la technique du joueur et les grosses différences d'un picot à un autre.
Entre un crabe qui ne décolle pas de la table avec un picot hyper lent et un défenseur à 2m de la table comme Joo, il n'y a vraiment rien à voir.
Quel sport à la con !!!

Mardi 15 Juin 2010 20:29

Citation de Flobert :
Bon ben encore un tournois et encore une fois tombé sur cette individu de 16 ans avec un picot qui a démonté tous le monde... C'est magnifique de pas le voir bouger à la table xD. Franchement je suis telement plein de nerfs de voir jouer des gars comme ça que je suis obligé de poster ^^. Bon encore mo,i il m'a démonté, brefÉmoticône , mais quand je vois que ce gars là va jouer en junior en tournoi et qu'il atomise des ptit jeune qui font tout ce qu'ils peuvent pour arriver en 1/8eme! Ca, ca a me fait dégeuler.Émoticône Enfin aller, gros coup de gueule en tout cas sur tout ces jeunes qui, ne sachant faire aucun gestes reglementaires, ce munissent de picots! Émoticône
Sur ce , tchao!

Tiens je te reconnait, on parle de moi ici.

Tu sais chacun fait ce qu'il veut du moment que l'on prenne du plaisir !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 15 Juin 2010 20:33

Bah oui, t'es désagréable, ta raquette elle joue toute seule Émoticône
D'ailleurs, je ne savais pas (en dehors du service) qu'il existait des gestes règlementaires et d'autres non en tennis de table !!!
Mais qu'est-ce que tu fais pas avec ta raquette, honte sur toi Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 15 Juin 2010 22:06

Pour moi le picot, même si je n'aimerais jamais jouer contre reste pour moi un exercice de statégie et de sang froid alors Merci les papy à la planche à pain et aux picots !!!

Mercredi 16 Juin 2010 14:56

papy, papy, pro du picot n'a que 16 ans... ...encore un cliché, les joueurs de picot sont des petits vieux qui n'ont plus les jambes pour jouer avec autre chose.
Si je me rappelle bien, il y a un picot sur ce forum qui fait des marathons, donc ce ne sont pas tous des grabataires !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:12

J'ai 20 ans et je joue avec un PL par choix et non par dépit, et je suis semi-marathonien ...

Mercredi 16 Juin 2010 20:12

moi perso j adore, j en ai jouer, une dizaine cette annee dont un gros 17, que des victoires, je varie entre top rotations, poussette top frapper, et je joue aussi beaicoup sur la placecent, lateral et en profondeur

Mercredi 16 Juin 2010 21:07

J'ai 21 ans, je joue avec un PL, par choix aussi, mais je suis pas marathonien ^^

Mercredi 16 Juin 2010 21:32

Ouais, je ne suis pas marathonien non plus, mais je bouge beaucoup.
Je joue autant à la table qu'à 2m de celle-ci dans un même échange. Sur une soirée de compét', cela doit représenter une bonne distance de parcourue Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Juin 2010 00:05

alors la tactique pour jouer un picot est simple ou vous le déborder sur le premier enchainement en vitesse , en placement et cela regle la question.
ou bien vous variez tout le temps mou, tres forte rotation, placement, frappes, longueur, tout cela pour qu'il ne s'habitue jamais à un type de balle en particulier, sinon vous êtes cuit, il se reglera et vous reglera petit à petit en vous faisant déjouer.

pour ma part je joue plein fer dedans (surtout avec mon picot hihi) et je rentre dans un bras de fer picot sur picot attaque ou defense j'y vais plein pot . je ne choisi pas d'autre tactique car je veux voir comment mon adversaire arrive à jouer dans ce contexte. et puis on est la pour se faire plaisir alors entre picots,...... picotons Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 10:35

.......bras de fer picot sur picot.... mdr

perso, je sais joué les mecs à picots qui sont classé de 5 à mon classement(niveau) après je trouve dur...

sinon les picoteux je les joue soit plein coup droit soit au ventre coté coup droit et surtout avec le plus de rotation possible, c'est assez efficace en général... ATTENTION: A ne surtout pas faire sur Liu Song!!!!^^

Jeudi 17 Juin 2010 18:54

Citation de anthony82 :
es joue soit plein coup droit soit au ventre coté coup droit et surtout avec le plus de rotation possible, c'est assez efficace en général... ATTENTION: A ne surtout pas faire sur Liu Song!!!!^^

Bah je pense tu dois pouvoir jouer sur son picot, tant qu'il contre top pas tu peux encore toucher les balles ^^

Vendredi 18 Juin 2010 18:15

a la question savez vous jouer les picots, je réponds non, non et non. je n'y arrive pas. un non classé avec un picot et j'ai un mal fou. c'est comme ça.
heureux de vous retrouver

Vendredi 18 Juin 2010 21:42

Citation de steftt :
Je pense que ils ne meritent pas le classement qu'ils ont car ils ont des plaques "bizarres" et ils gagnent des matchs sans rien faire, parce que ils ont ces plaques.
Alors moi sa m'enerve parce que moi je m'entraine et tout pour monter de classmeent alors que eux, parce que ils sont ces plaques, montent en fleche alors qu'ils ne font rien.

Quand tu dit que les gens qui ont des picots montent en flèche parce que ils en ont un c'est faux ! Tous dépend du style de jeux de la personne.

Si c'est un bidouilleur un général il monte vite de classement mais il stagne aussi très vite alors que pour un défenseur moderne c'est vraiment très dure !

Et pour ton cas si deja tu pense bien à reflechir avant de jouer, que tu ne crie et rale pas pas à chaque fois que tu pert un point (mon dieu que c'est chiant Émoticône Émoticône ) et que sourtout tu continue à t'entrainé SÉRIEUSEMENT et bien tu progressera peut être moins vite qu'un bidouilleur, mais tu iras surement plus loin ! Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 16:42

J'aime bien les gens qui remettent sans arrêt la faute sur le picot de l'adversaire et disent qu'il joue 3 classement en dessous sans son picot.
C'est peut être valable sur la tranche de 5 à 7 où les joueurs ne connaissent pas forcément les techniques pour contrer un picoteur et parfois ils ne savent même pas ce qu'est un Pl.
Au dessus avoir juste un Pl en revers et le mettre en opposition je pense pas que ça suffise à gagner et progresser.
A moins qu'il ai un lisse mais là c'est autre chose Émoticône

Tout le monde le dit : entrainement et ne pas hésiter à taper la balle sur les picoteurs du club pour comprendre et s'habituer, refuser le jeu c'est la meilleure façon prendre 3.0 et de râler Content

Mardi 06 Juillet 2010 16:26

Hier j'ai joué un mec avec 2 picots longs !!

Il a mis une raclée à tout le monde mais en finale... Ca a été totalement différent (sur moi Rire )

Moi qui ait un picot long sur le revers, quand je joue un autre PL, mon but est de lui mettre la pression avec le picot.
Si on joue tranquillement sans rien faire, on est sure de se prendre une raclée.

Je ne suis que 9, entre bidouilleur et défenseur moderne, et faut beaucoup d'entrainement pour réussir à maitriser un PL.
Pour moi, un PL est comme un backside. C'est une plaque comme les autres.

Je n'aime pas les gens qui se plaignent quand ils perdent un PL et qu'ils disent que c'est la plaque qui fait tout... Souvent ce genre de personnes se plaignent aussi quand ils perdent des Picot courts et quand ils perdent des Softs ou harbats.
Enfin bref, ce genre de personnes je me ferais toujours un plaisir de les battre et d'être ultra-motivé pour ne pas les perdre.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 06 Juillet 2010 17:01

2 deux picots longs!!!
Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 17:34

il y a un mois j'ai joué une fille qui avait un soft en CD et un mi long en revers et elle tapait tout! Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 17:37

Citation de nick-nack :
il y a un mois j'ai joué une fille qui avait un soft en CD et un mi long en revers et elle tapait tout! Émoticône

je vois de qui tu parle c'était au CAM non? Moi je l'ai joué et en effet elle a jeu assez bizarre...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :

je vois de qui tu parle c'était au CAM non? Moi je l'ai joué et en effet elle a jeu assez bizarre...
oui en effet moi je l'ai joué a étauliers c'est affreux de la jouer!
4
6
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques