Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fox - Evo

Messages de Fox - Evo

Mardi 15 Juin 2010 22:06

Pour moi le picot, même si je n'aimerais jamais jouer contre reste pour moi un exercice de statégie et de sang froid alors Merci les papy à la planche à pain et aux picots !!!

Mardi 15 Juin 2010 21:57

Une frappe ne doit pas être travaillée à la légère car c'est en général le point décisif d'un échange.
Pour moi une bonne frappe doit etre lourde rapide et placée.
Pour cela, ceci n'est que mon avis, il faut :
- se placer et analyser l'effet adverse pour éviter les surprise au rebond
- verouiller le geste c'est à dire je frappe? Je top? je pousse? la en occurence on frappe alors on frappe!!! et on ne change plus
- choisir le placement de balle
- pour finir et le plus dure mais qui viens avec le travail, ne pas bourrer comme un gedin mais attendre le bon timing, il faut que votre balle soit en phase ascendante pour réaliser une bonne frappe.
- avec l'expérience vous saurez comment ouvrir la raquette face aux balles coupées ^^

Voila Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 21:59 par Fox - Evo

Lundi 14 Juin 2010 23:00

Le picot c'est avant tout dans la tête. Beaucoup de joueurs s'énervent dessus. Il faut pourtant imprimer votre jeu habituel et ne pas se cabrer ou avoir peur de ce mot : PICOT.

Il est vrai qu'un retour de picot peut s'avérer difficile à gérer, mais votre jeu vous le connaissez et les effets que vous y mettez également.

Pour moi, pour jouer un picot il faut rester serain, jouer son jeu comme un backside pour prouver à l'adversaire que sa plaque vous rend indifférent. Mais soyez malin 1 tour sur 2 les tops sinon c'est filetRire!!!

Et franchement j'en ai pas beaucoup battu je reste honnête, mais à chaque fois que j'en bat un c'est quand je reste zen car le mec à 2 ou 3 classements de plus et que je n'ai rien à perdre.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fox - Evo

Résolu