Savez-vous jouer sur des picots?
Samedi 05 Juin 2010 21:23
Dimanche 06 Juin 2010 19:51
Dimanche 06 Juin 2010 22:11
Dimanche 06 Juin 2010 23:07
Pour un picot qui pousse:Dimanche 06 Juin 2010 23:35
Tu ne l'as peut etre pas aidé mais tu m'as bien fais rire, merci.Dimanche 06 Juin 2010 23:37
Dimanche 06 Juin 2010 23:47
Désolé, je prends exemple sur mon club, ou tout les pcioteux sont des 'an ciens' du club et sont en gros des Papys immobiles comme des tortues.Lundi 07 Juin 2010 00:23
Bah je pense que Joffrey pense que c'est "théorique"... de toute façon, y'a pas de secret... si un joueur veut progresser sur des picots, faut qu'il en joue.Lundi 07 Juin 2010 13:43
Fait gaffe ,Cible,Tu est entrain d'expliquer comment on joue des stéréotypes !!!!! T'es schéma de jeu sont efficaces contre des gars qui sont classés maximun 50( c4) pas plus haut.Lundi 07 Juin 2010 15:29
Tu espères la faute ^^ Et le risque aussi et de tomber sur un mec qui tourne. Genre sur ton premier type de picoteux, pour un peu que ce soit quelqu'un qui ait jouer longtemps avec des backside et tu fais toujours le "top - poussette" dans le picot, tu risques de prendre quelques top revers :pLundi 07 Juin 2010 16:20
Oué mais après suffit de savoir bloquer ou écraser dans un coin pour empecher le pivot (s'il frappe CD) etc, tous les jeus sont différents et je peux pas décriper un jeu spécialement en fonction d'un adversaire.Lundi 07 Juin 2010 18:49
Je trouve que les picots ne sont peut être pas agréable à jouer mais ils nous permettent de devoir changer de tactique donc un peu de variété dans notre jeu . Cependant il y un genre de picots que je déteste vraiment à jour c'est le grass d.tecs car la flotte en l'air et tu ne sais jamais qu'elle effet il y a dedans même au niveau de l'anticipation du rebond c'est presque impossible car la balle a une trajectoire vraiment bizarre dans les airs et à chaque fois il m'est impossible de jouer mon match à 100% à cause de ses balles imprévisibleLundi 07 Juin 2010 18:59
A mort un mec de mon club à ce genre de picots, j'ai envie de balancer ma raquette chaque fois que je le joue en plus il se la pète, il me fait rager xD'Lundi 07 Juin 2010 21:17
C'est énorme le Grass D.Tecs :-D Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a qu'avec de l'entrainement et du temps de jeu avec ces plaques pourries (^^) pour savoir les jouerLundi 07 Juin 2010 21:28
Tu m'étonnes, faut vraiment connaître pour jouer avec et contre ces plaques.Mardi 08 Juin 2010 12:19
Réponse à Cible sur son post du sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41200-3.html , mais pour éviter le hors sujet, je met mon post iciMardi 08 Juin 2010 16:48
Bon bah bref, il a tout dit : Ne suivez mes conseils qu'en cas précis ou très stéréotypé.Lundi 14 Juin 2010 04:02
Moi j'ai répondu "Oui: tres facile"
)Lundi 14 Juin 2010 23:00
Le picot c'est avant tout dans la tête. Beaucoup de joueurs s'énervent dessus. Il faut pourtant imprimer votre jeu habituel et ne pas se cabrer ou avoir peur de ce mot : PICOT.
!!!Mardi 15 Juin 2010 17:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques