Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 8

Samedi 07 Novembre 2009 21:29

dragon hearth, ca t'embete pas trop de jouer 12 6 et seulement 10 10 ?

J'espere que vous visez la montée avec votre équipe :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 07 Novembre 2009 22:36

*** Bilan au 07/11/2009 : 10 Victoires / 9 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....1.....4......2.....1.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..7.....1.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 07/11/2009 :-12.75 points = 2106.25pts

53% de victoires.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Novembre 2009 11:56

*** Bilan au 07/11/2009 : 15 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....5...7....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......1....2...0....0...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 07/11/2009 : 844.

Je ne fais qu'un match sur 4 vendredi, et mon équipe perd 17-1, face à une équipe hyper renforcée par un 15 à 1588 points (en D4 c'est COMPLETEMENT abusé !!!!!!) et un 10. Il y avait aussi un 9 et un 7, je bats ce dernier à la belle et sauve l'honneur. Malgré tout je gagne un peu de points, c'est toujours ça, je n'aurais pas pu faire mieux.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:39

*** Bilan au 08/11/2009 : 01 Victoire / 11 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....1.....2.....2.....2.....2.....1.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 864,5

2 défaites à la belle sur 3 matchs (9,8 et 11), le niveau est là mais pas le cerveau... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 20:50 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:21

*** Bilan au 08/11/2009 : 13 Victoires / 12 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....4......3....3....0...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......2.....1.....0.....6.....3......0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1144 pts

Points au 08/11/2010 : +21,25 points = 1165,25 pts
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 14:22 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Novembre 2009 14:35

Citation de quentinsz :
dragon hearth, ca t'embete pas trop de jouer 12 6 et seulement 10 10 ?

J'espere que vous visez la montée avec votre équipe :p


En faite, je joue en D4 en championnat par équipe, et je joue en D2 en corpo. Du coup en corpo, je peut jouer plus fort et ca me permet de perfer un peu.

Aujourd'hui j'ai encore jouer un 7,un 6 et un 5. 3 victoires.
J'attend avec impatience la 2eme phase qui devrait etre plus dure et on verra des joueurs plus fort.

Ce qui est bien de jouer autant de classement plus faible que moi, c'est le mental. Je dois faire le jeu et du coup je prend confiance.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 08 Novembre 2009 17:23

*** Bilan au 08/11/2009 : 18 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......4.....3.....1.....1.....3......1....1....1...2...0....1

Déf ..0.....0.....0......1.....1.....0......2.....4.....1.....1.....1......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1362pts

Points au 08/11/2009 : + 32 points = 1403pts

Dimanche 08 Novembre 2009 19:00

Aujourd' hui, 1 victoire à "16" 3-0, et 1 défaite à "16" à la belle (et encore 10-12 ... Émoticône) ; le 3ème joueur ("14"Clin d'oeil a abandonné sur blessure, sans même commencer le match contre moi (donc pas de points échangés pour ce match).

*** Bilan au 08/11/2009 : 13 Victoires / 08 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....1.....6.....2.....2.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....0.....1.....1......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 08/11/2009 : + 23.00 points = 1628.00.

62 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 19:08 par Big - - - - -

Dimanche 08 Novembre 2009 21:21

Mauvaise soirée pour moi hier... en A de Pn je fais 0 en perdant 2 "17" à la belle... Émoticône je joue pas mal mais ça passe pas...

*** Bilan au 07/11/2009 : 10 Victoires / 10 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....3.....1.....1.....0......1.....1.....1......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....4.....2.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 07/11/2009 : +32.25 points = 1633.25

50 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 21:22 par Seb63

Dimanche 08 Novembre 2009 22:36

ca doit etre pas mal le premium pour voir ses perfs, mais ca m'embete de payer pour cela

pour l'instant en championnat, je dois etre a +60 points depuis le debut de la phase

10 victoires sur 12 matchs, les deux defaites, un 17 et un 19

en indiv 5 matchs, 2 defaites, 16 et 18

donc bon debut de saison pour ma part

si quelqu'un a le premium et qu'il peut m'envoyer mes stats comme vous avez affiche les votres ca m'interesse^^

Dimanche 08 Novembre 2009 23:29

Santes, voici tes points :

1654 pts aujourd'hui
+50 pts pour ce mois
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 08 Novembre 2009 23:32

merci bien,

bon ca va, bonne premiere phase pour l'instant, pourvu que ça dure^^

Lundi 09 Novembre 2009 00:48

Citation de Seb63 :
Mauvaise soirée pour moi hier... en A de Pn je fais 0 en perdant 2 "17" à la belle... Émoticône je joue pas mal mais ça passe pas...

Points au 07/11/2009 : +32.25 points = 1633.25

C' est marrant ça, tu te fais la même réflexion que moi. Moi aussi je joue pas mal en ce moment, je me sens super bien, en confiance et tout et tout ; mais ça fait deux matchs que je perds (un 17 et un 16) aux avantages à la belle ; un peu frustrant ! (surtout niveau comptable ... Émoticône). Enfin, faut pas oublier qu' on ne joue pas tout seul hein ; il y a un adversaire en face qui n' est pas étranger à tout ça non plus. Émoticône Pis t' inquiète : t' as encore 5 points d' avance sur ce vieux Big. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 00:49 par Big - - - - -

Lundi 09 Novembre 2009 08:13

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Mauvaise soirée pour moi hier... en A de Pn je fais 0 en perdant 2 "17" à la belle... Émoticône je joue pas mal mais ça passe pas...

Points au 07/11/2009 : +32.25 points = 1633.25

C' est marrant ça, tu te fais la même réflexion que moi. Moi aussi je joue pas mal en ce moment, je me sens super bien, en confiance et tout et tout ; mais ça fait deux matchs que je perds (un 17 et un 16) aux avantages à la belle ; un peu frustrant ! (surtout niveau comptable ... Émoticône). Enfin, faut pas oublier qu' on ne joue pas tout seul hein ; il y a un adversaire en face qui n' est pas étranger à tout ça non plus. Émoticône Pis t' inquiète : t' as encore 5 points d' avance sur ce vieux Big. Émoticône


C'est ce que je me disais aussi Clin d'oeil
Remarque je pensais pas rester "16".... donc bon, c'est pas si mal pour le moment !

Lundi 09 Novembre 2009 08:50

T' as bien fait de garder le Rosin. Émoticône Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 22:32

Allez je m'y met aussi j'ai repris cette année :p

*** Bilan au 07/11/2009 : 15 Victoires / 15 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....2.....4.....5.....4

Déf ...0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......5.....3.....5.....2.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 500

Points au 07/11/2009 : +159 points = 659

50 % de victoires.

Pour l'instant je suis content de moi, qd je perd c'est souvent des 3-2, faut que je continu :p

Mercredi 11 Novembre 2009 13:55

*** Bilan au 07/11/2009 : 5 Victoires / 10 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....1.....1......2.....1.....0......0.....0.....0....0.....0.....0

Déf ...0......0.....0......1.....0.....0.....2.....5......1.....1.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1227

Points au 07/11/2009 : +35= 1262

Je bouche toujours le trou en A de PR, aprés un mois relativement catastrophique (une victoire en 6 match), mon changement de revetement ma redonner beaucoup de toucher et de fautes bêtes en moins.Les deux 15 que je perd c'est à la belle et le 13 aussi.Bref bilan mitigé, mais en vu de mes performance de dimanche j'ai reprit confiance ^^

Samedi 14 Novembre 2009 23:19

*** Bilan au 14/11/2009 : 13 Victoires / 9 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....1.....4......3.....2.....1......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..7.....1.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 14/11/2009 :-9.25 points = 2109.75pts

59% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 10:23 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Novembre 2009 11:37

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....1...5...4....2

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0........0...0.....0.....2.....1......0....1....0....2...0....0


Points licence P1 2009/10 : 668pts

Points au 15/11/09 : +70 = 738 pts

66% de victoires

Dimanche 15 Novembre 2009 13:14

*** Bilan au 15/09/2009 : 09 Victoires / 09 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......1.....2.....4.....3.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......2.....4.....1.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1127.

Points au 15/09/2009 : +131 points = 1258.

50 % de victoires.

Grosse baisse de motivation en ce moment, j'ai l'impression de jouer non classé c'est horrible.
Vivement que ça revienne.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général