Je ne fais qu'un match sur 4 vendredi, et mon équipe perd 17-1, face à une équipe hyper renforcée par un 15 à 1588 points (en D4 c'est COMPLETEMENT abusé !!!!!!) et un 10. Il y avait aussi un 9 et un 7, je bats ce dernier à la belle et sauve l'honneur. Malgré tout je gagne un peu de points, c'est toujours ça, je n'aurais pas pu faire mieux.
dragon hearth, ca t'embete pas trop de jouer 12 6 et seulement 10 10 ?
J'espere que vous visez la montée avec votre équipe :p
En faite, je joue en D4 en championnat par équipe, et je joue en D2 en corpo. Du coup en corpo, je peut jouer plus fort et ca me permet de perfer un peu.
Aujourd'hui j'ai encore jouer un 7,un 6 et un 5. 3 victoires.
J'attend avec impatience la 2eme phase qui devrait etre plus dure et on verra des joueurs plus fort.
Ce qui est bien de jouer autant de classement plus faible que moi, c'est le mental. Je dois faire le jeu et du coup je prend confiance.
Aujourd' hui, 1 victoire à "16" 3-0, et 1 défaite à "16" à la belle (et encore 10-12 ... ) ; le 3ème joueur ("14" a abandonné sur blessure, sans même commencer le match contre moi (donc pas de points échangés pour ce match).
*** Bilan au 08/11/2009 : 13 Victoires / 08 Défaites ***
Mauvaise soirée pour moi hier... en A de Pn je fais 0 en perdant 2 "17" à la belle... je joue pas mal mais ça passe pas...
Points au 07/11/2009 : +32.25 points = 1633.25
C' est marrant ça, tu te fais la même réflexion que moi. Moi aussi je joue pas mal en ce moment, je me sens super bien, en confiance et tout et tout ; mais ça fait deux matchs que je perds (un 17 et un 16) aux avantages à la belle ; un peu frustrant ! (surtout niveau comptable ... ). Enfin, faut pas oublier qu' on ne joue pas tout seul hein ; il y a un adversaire en face qui n' est pas étranger à tout ça non plus. Pis t' inquiète : t' as encore 5 points d' avance sur ce vieux Big.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Novembre 2009 00:49 par
Big - - - - -
Mauvaise soirée pour moi hier... en A de Pn je fais 0 en perdant 2 "17" à la belle... je joue pas mal mais ça passe pas...
Points au 07/11/2009 : +32.25 points = 1633.25
C' est marrant ça, tu te fais la même réflexion que moi. Moi aussi je joue pas mal en ce moment, je me sens super bien, en confiance et tout et tout ; mais ça fait deux matchs que je perds (un 17 et un 16) aux avantages à la belle ; un peu frustrant ! (surtout niveau comptable ... ). Enfin, faut pas oublier qu' on ne joue pas tout seul hein ; il y a un adversaire en face qui n' est pas étranger à tout ça non plus. Pis t' inquiète : t' as encore 5 points d' avance sur ce vieux Big.
C'est ce que je me disais aussi
Remarque je pensais pas rester "16".... donc bon, c'est pas si mal pour le moment !
Je bouche toujours le trou en A de PR, aprés un mois relativement catastrophique (une victoire en 6 match), mon changement de revetement ma redonner beaucoup de toucher et de fautes bêtes en moins.Les deux 15 que je perd c'est à la belle et le 13 aussi.Bref bilan mitigé, mais en vu de mes performance de dimanche j'ai reprit confiance ^^