Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 3

Samedi 03 Octobre 2009 19:45

*** Bilan au 03/09/2009 : 05 Victoires / 01 Défaite ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....1.......0.....0.....0.....0.....0.....1.....1.....1.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 990 pts

Points au 03/09/2009 : j'en sais rien,je ne sais pas compter les points...

83.33 % de victoires

Et oui,mon plus gros problème est que je n'arrive jamais à me mettre dans le 1er match,
c'est d'ailleurs pour cela que je le perd très souvent.
En revanche,GIGA perf' de ma part puisque je gagne un 35,euh,pardon,un 16(1624pts);
3 sets à 1 alors que je ne suis que 9(990pts).
634 points d'écart
ca en fait un fossé et dire que ce joueur était l'entraineur d'un de mes entraineur,
ça m'a fait un peu bizarre de retrouver des coups familiers...
Excuser mon excitation,j'en reviens toujours pas.
...

Samedi 03 Octobre 2009 20:03

Tu m'étonnes, sacrée différence! Félicitations! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Octobre 2009 22:43

*** Bilan au 03/10/2009 : 4 Victoires / 1 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....1.....0......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...0......0.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 03/10/2009 : +12 points = 1613

80 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 11:27 par Seb63

Samedi 03 Octobre 2009 23:00

*** Bilan au 03/09/2009 : 2 Victoires / 1 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....2.....0.....0

Déf ...0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 721

Points au 03/09/2009 : +14 points = 736
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 14:43 par gromucus

Dimanche 04 Octobre 2009 02:13

*** Bilan au 03/10/2009 : 05 Victoires / 01 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....2.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 03/10/2009 : + 6 points = 1611.

83 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 20:49 par Big - - - - -

Dimanche 04 Octobre 2009 02:16

Citation de Seb63 :
Points au 03/10/2009 : + 12 points = 1613

Bravo Seb, tu me repasses devant. Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 04:33

voici un tableau pour calculer vos points gagné et perdu lors des match si comme je pense cela n'a pas changé

Victoire normale :vn
Défaite normale :dn
Victoire anormale :va
Défaite anormale :da


ecart de points___ vn___ dn ____va_____da

0-24___________+6____ -5____+6_____-5

25-49_________+5.5___-4.5___+7_____-6

50-99_________+5_____-4____+8_____-7

100-149_______+4_____-3____+10____-8

150-199_______+3_____-2____+13____-10

200-299_______+2_____-1____+17____-12.5

300-399_______+1_____-0.5___+22___-16

400-499_______+0.5___-0_____+28___-20

500et+________0______0_____+40___-29
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 04:45 par bellek
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Dimanche 04 Octobre 2009 10:37

Boh, moi j' ai un tableau excel, je rentre mes matchs et hop ça les archive et ça calcule les points tout seul. Mais bon, la grille je la connais par coeur aussi.

Dimanche 04 Octobre 2009 11:26

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Points au 03/10/2009 : + 12 points = 1613

Bravo Seb, tu me repasses devant. Émoticône Émoticône


Y'a vraiment pas lourd Clin d'oeil

Citation de Big - - - - - :
Boh, moi j' ai un tableau excel, je rentre mes matchs et hop ça les archive et ça calcule les points tout seul. Mais bon, la grille je la connais par coeur aussi.


Moi aussi j'avais un tableau excel avant, mais maintenant je suis accro à STATPING Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 13:13

*** Bilan au 03/10/2009 : 5 Victoires / 6 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....0.....0.....1.....2......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....0......0.....0.....0.....1.....0......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 03/10/2009 : +11 points = 1582

45 % de victoires.

=> Débuts difficiles après peu d'entrainements, et un retour tardif de congés. Le déclic a eu lieu Vendredi, tant pour moi que pour l'équipe... Il faut que ça continue Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 13:14 par Misterpsg

Dimanche 04 Octobre 2009 14:11

*** Bilan au 04/10/2009 : 00 Victoire / 03 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....1.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 872

Première journée en A de D1 en tant que "trou", j'avais rien a espérer, j'ai mis un set au 13, et un set à la 11 (où j'aurais pu espérer la belle).
Sachant que c'était la meilleure équipe, et que je jouerai aussi en B, la phase s'annonce pas trop mal... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 04 Octobre 2009 14:43

*** Bilan au 04/10/2009 : 5 Victoires / 1 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....0.....3.....1.....0

Déf ...0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 721

Points au 04/09/2009 : +42 points = 763
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 14:59 par gromucus

Dimanche 04 Octobre 2009 14:46

*** Bilan au 04/10/2009 : 3 Victoires / 3 Défaites
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic .....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......2......0......0......1......0......0......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......1......0......0......2......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1062
Points "actuels" : + 11,5 = 1073,5

Mes 3 défaites c'est contre des picoteux. Eh oui quand on a un jeu que en rotation les picots, ya pas à dire, c'est vachement chiant.
Le 8 que je bats, je pense qu'il sera 11 voire plus à la fin de saison (il reprend cette année).
Bon début de saison pour ma part, les sensations sont là.

Bonne saison à tous Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 22:05 par breizh56

Dimanche 04 Octobre 2009 14:54

*** Bilan au 04/10/2009 : 3 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...1.....0.....1......1.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..3.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 04/10/2010 : +4 points = 2123pts

Je m'en sors bien hier, alors que j'étais malade, 2 matchs gagnés limite mais avec les "corones".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 14:55 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Octobre 2009 15:01

Citation de tofff :


Je m'en sors bien hier, alors que j'étais malade, 2 matchs gagnés limite mais avec les "corones".


Bien joué Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 16:32

*** Bilan au 04/10/2009 : 9 Victoires / 7 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....3......1....2....0...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......2.....1.....0.....4.....0......0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1144 pts

Points au 04/10/2010 : +25,25 points = 1169,25 pts

Objectif 12 à mi-saison
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 04 Octobre 2009 16:50

*** Bilan au 04/10/2009 : 10 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......3.....2.....0.....0.....2......1....0....1...1...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....1.....0.....1.....1......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1362pts

Points au 04/10/2009 : + 21 points = 1383pts

Dimanche 04 Octobre 2009 19:48

Citation de Vidarthequiet :
Tu m'étonnes, sacrée différence! Félicitations! Clin d'oeil

Merci Émoticône ,j'espère qu'il va y en avoir d'autres!!!
...

Dimanche 04 Octobre 2009 21:49

*** Bilan au 04/10/2009 : 6 Victoires / 2 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....1...4....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1...0....0...1....0

J'ai encore fait 3 sur 4, mais beaucoup de déceptions car je perds un 650 pts au dernier match alors que je menais 2 sets 0. Sans doute que je me voyais déjà avoir gagné avant la fin... Heureusement l'équipe a gagné.

Mardi 06 Octobre 2009 00:15

*** Bilan au 05/10/2009 : 05 Victoires / 01 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......1.....1.....0.....1.....1.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1259
Points au 05/10/2009 : + 41 points = 1300 pts
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général