Lundi 21 Septembre 2009 20:00
*** Bilan au 20/09/2009 : 1 Victoire / 2 Défaites ***
. Enfin bon sinon défaite de mon équipe 15-5 en PR, en même temps il nous manquais un 14 on alignait 14 12 12 12 11 NC contre 15 15 14 14 13 13.
Lundi 21 Septembre 2009 22:42
Moi je gagne deux 500 points et deux 650 points j'ai 736 point^^ j'éspére monté en d3 senior pour la phase 2Lundi 21 Septembre 2009 22:55
*** Bilan au 20/09/2009 : 03 Victoires / 00 Défaites ***Mardi 22 Septembre 2009 11:56
Big, peut tu me dire si mes matchs au tournoi de Bretignolles sont rentrés ?Mardi 22 Septembre 2009 12:18
Les tournoi régionaux et inter-régionaux, c'est coefficient 0.5.Mardi 22 Septembre 2009 23:53
Mercredi 23 Septembre 2009 02:05
Mercredi 23 Septembre 2009 10:40
Pour l'instant, rien n'est rentré.Mercredi 23 Septembre 2009 12:41
Samedi 26 Septembre 2009 01:52
*** Bilan au 26/09/2009 : 03 Victoires / 00 Défaites ***
Samedi 26 Septembre 2009 02:13
Bravo, tu as battu un 15, ça te fait vraiment un belle perf
Samedi 26 Septembre 2009 02:29
Merci.
Samedi 26 Septembre 2009 12:37
*** Bilan au 26/09/2009 : 3 Victoires / 1 Défaite ***Samedi 03 Octobre 2009 01:14
*** Bilan au 03/09/2009 : 05 Victoires / 01 Défaites ***Samedi 03 Octobre 2009 12:12
Salut
Samedi 03 Octobre 2009 12:24

Samedi 03 Octobre 2009 19:04
*** Bilan au 03/09/2009 : 06 Victoires / 02 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général