Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 2

Lundi 21 Septembre 2009 20:00

*** Bilan au 20/09/2009 : 1 Victoire / 2 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......0....0....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....1.....0.....0.....0......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1227pts

Points au 13/09/2009 : + 14 points = 1241pts

Bon ba premier match de la saison perf' sur un 15 3-1, trés bon match de ma part.Hélas derriere que de la merde sur le 14 et je perd l'autre 15 11-8 à la belle aprés avoir mener 2 set à 1.Dômmage que j'ai eu tant de déchet que sa sur les deux derniers set Pleurer. Enfin bon sinon défaite de mon équipe 15-5 en PR, en même temps il nous manquais un 14 on alignait 14 12 12 12 11 NC contre 15 15 14 14 13 13.

Lundi 21 Septembre 2009 22:42

Moi je gagne deux 500 points et deux 650 points j'ai 736 point^^ j'éspére monté en d3 senior pour la phase 2

Lundi 21 Septembre 2009 22:55

*** Bilan au 20/09/2009 : 03 Victoires / 00 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....2.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 20/09/2009 : + 5 points = 1610.

100 % de victoires.


ou alors avec cette présentation ; laquelle vous préférez d' ailleurs ?

*** Bilan au 20/09/2009 : ***

Type Classement ... Nombre Victoires ... Nombre Défaites

........... 05 ........................ 0 ........................ 0
........... 06 ........................ 0 ........................ 0
........... 07 ........................ 0 ........................ 0
........... 08 ........................ 0 ........................ 0
........... 09 ........................ 0 ........................ 0
........... 10 ........................ 0 ........................ 0
........... 11 ........................ 0 ........................ 0
........... 12 ........................ 1 ........................ 0
........... 13 ........................ 2 ........................ 0
........... 14 ........................ 0 ........................ 0
........... 15 ........................ 0 ........................ 0
........... 16 ........................ 0 ........................ 0
........... 17 ........................ 0 ........................ 0
........... 18 ........................ 0 ........................ 0
........... 19 ........................ 0 ........................ 0
........... 20 ........................ 0 ........................ 0
........... N° ........................ 0 ........................ 0


Parties jouées : 3 (03 Victoires / 00 Défaites)
Pourcentage victoires : 100 %
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605
Points au 20/09/2009 : 1610
Points gagnés / perdus : + 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 00:12 par Big - - - - -

Mardi 22 Septembre 2009 11:56

Big, peut tu me dire si mes matchs au tournoi de Bretignolles sont rentrés ?

Ma licence : 4421480

Si c'est rentré, peut tu me mettre les points des mecs que j'ai joué avec victoire et défaites ?

Merki beaucoup !!

Ca me permettra de calculé mes points aussi ^^

PS : Tournoi inter-régional, c'est quoi le coefficient ?? 0.75 , 0.5 , ...?
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 22 Septembre 2009 12:18

Les tournoi régionaux et inter-régionaux, c'est coefficient 0.5.

Mardi 22 Septembre 2009 23:53

Citation de dragon hearth :
Big, peut tu me dire si mes matchs au tournoi de Bretignolles sont rentrés ?

Ma licence : 4421480

Je suis désolé dragon hearth, je ne peux plus te répondre, mon Code spécial ne fonctionne plus. Demande à Tofff.

Mercredi 23 Septembre 2009 02:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de dragon hearth :
Big, peut tu me dire si mes matchs au tournoi de Bretignolles sont rentrés ?

Ma licence : 4421480

Je suis désolé dragon hearth, je ne peux plus te répondre, mon Code spécial ne fonctionne plus. Demande à Tofff.


Dommage !!

Donc meme question pour toi, Tofff !

Si tu peut me donner ces renseignements ca serait super ^^ J'ai pas pris les pts de mes adversaires lors du tournoi de Bretignolles donc si c'était possible de me les donner ca serait super !!

Merki d'avance ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Septembre 2009 10:40

Pour l'instant, rien n'est rentré.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Septembre 2009 12:41

Citation de tofff :
Pour l'instant, rien n'est rentré.


Oki.

Dommage. Merci

Je vais etre obligé je pense d'attendre la 1ere MAJ qui a lieu dans 3 semaines.
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 26 Septembre 2009 01:52

*** Bilan au 26/09/2009 : 03 Victoires / 00 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....1.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1127.

Points au 26/09/2009 : +60 points = 1187.

100 % de victoires.

J'espère que ça va continuer dans ce sens Content

Samedi 26 Septembre 2009 02:13

Bravo, tu as battu un 15, ça te fait vraiment un belle perfContent

60 points en 3 matchs ...

Samedi 26 Septembre 2009 02:29

Merci. Content
Et effectivement ça fait plaisir, maintenant il faut continuer et confirmer! Content

Samedi 26 Septembre 2009 12:37

*** Bilan au 26/09/2009 : 3 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....0...0...2....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811

Points au 26/09/2009 : + 5 points = 816

75 % de victoires.

Premier match première victoire pour mon équipe 13-5. Je perds un "9" à la belle d'entrée de jeu, dommage car il y avait moyen de passer, mais bon d'habitude je perds ce joueur 3 set à 0. Derrière aucun souci contre une 5 et deux 6, victoires 3 sets à 0 sans forcer. La saison commence pas mal pour moi.

Samedi 03 Octobre 2009 01:14

*** Bilan au 03/09/2009 : 05 Victoires / 01 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......1.....1.....2.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1127.

Points au 03/09/2009 : +93,5 points = 1220,5.

83,3 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 01:36 par nonclasséman

Samedi 03 Octobre 2009 02:24

Et merde, démasqué...

Samedi 03 Octobre 2009 12:12

Salut

bravo pour toutes ces perfs !

+93.5 points en 2 journées !!! Émoticône

Moi, je reprends la compèt après presque 20 ans d'interruption et je fais ma première journée de championnat ce soir en D3.

Je démarre donc à 500 points, je ne peux que progresser ! Émoticône

le coeff, c'est bien 1(en D3) pour le calcul des points ?

Samedi 03 Octobre 2009 12:22

Oui c'est bien 1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 03 Octobre 2009 12:24

Citation de ouf_ping :
Salut

bravo pour toutes ces perfs !

+93.5 points en 2 journées !!! Émoticône

Moi, je reprends la compèt après presque 20 ans d'interruption et je fais ma première journée de championnat ce soir en D3.

Je démarre donc à 500 points, je ne peux que progresser ! Émoticône

le coeff, c'est bien 1(en D3) pour le calcul des points ?


Merci, et bonne chance à toi pour ce soir Clin d'oeil
Comme je dis toujours, l'important c'est de s'éclater!

Samedi 03 Octobre 2009 19:04

*** Bilan au 03/09/2009 : 06 Victoires / 02 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....1.....1.....2.....1.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....1.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 872

Points au 03/09/2009 : +51,5 points = 923.5

75 % de victoires.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général