Mardi 27 Juillet 2010 17:56
. Merci Patateur
Mardi 27 Juillet 2010 22:07
Oui, ça tu l'as dit pas mal en 3 ans. Tu as autant d'année de ping que moi mais tu as 900 points de plus
Vendredi 30 Juillet 2010 14:29
c'est clair que sa progression fait rever...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général