Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 55

Mardi 27 Juillet 2010 17:56

Citation de Patateur :
197153

Saison 2010 / 2011 1 0 1781.0 17
Saison 2009 / 2010 2 0 1492.0 14
Saison 2009 / 2010 1 0 1490.0 14
Saison 2008 / 2009 2 0 1106.0 60
Saison 2008 / 2009 1 0 1014.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 727.0 80
Saison 2007 / 2008 1 0 650.0 NC




Pas mal quand meme en 3ans Content . Merci Patateur

Mardi 27 Juillet 2010 22:07

Oui, ça tu l'as dit pas mal en 3 ans. Tu as autant d'année de ping que moi mais tu as 900 points de plus Émoticône
Mais cela change en fonction de la qualité d'entraînement et bien d'autres critères... pour ma part je sens que j'ai franchi un cap au niveau du premier démarrage aussi bien en revers qu'en coup droit (plus de regularité,beaucoup moins de fautes...). Pour moi ça donne :

Saison 2010/2011 1 890.0 8
Saison 2009/2010 2 852.0 8
Saison 2009/2010 1 748.0 7
Saison 2008/2009 2 694.0 6
Saison 2008/2009 1 650.0 6
Saison 2007/2008 2 650.0 6
Saison 2007/2008 1 650.0 6

Objectif cette saison : Dépasser les 1000 points, jouer à mon niveau de jeu actuel

Bref, bravo à toi Paulo19 superbe progression Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 14:29

c'est clair que sa progression fait rever...
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général