Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 53

Jeudi 08 Juillet 2010 23:03

Sinon j'ai fini à 1657 Seb63 et Old Rider !!!! Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 23:13

Nan Nick-Nack pas 25 dommage sa sera pour l'année prochaine j'espere Clin d'oeil .

Jeudi 08 Juillet 2010 23:33

Citation de Misterpsg :
Sinon j'ai fini à 1657 Seb63 et Old Rider !!!! Émoticône

Bravo ; c'est ce que j'avais début Février avant ma mauvaise période... Émoticône Là je suis à 1613pts.

Jeudi 08 Juillet 2010 23:37

Citation de Seb63 :
Citation de Old rider :
OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.

Cool ! T'as fait un peu le yoyo comme moi... ça aurait pu être pire !
Quant à moi, j'ai vraiment cru redescendre 15 début 2010... et me voilà officiellement à 1655 pts !
On verra si je retrouve de la motivation début septembre, je pense que c'est la première année où je ne vais pas jouer ou très peu en été... j'ai trop la tête à l'enduro Émoticône

Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Émoticône Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 23:40 par Old rider

Vendredi 09 Juillet 2010 08:16

Citation de Misterpsg :
Sinon j'ai fini à 1657 Seb63 et Old Rider !!!! Émoticône


Bravo !! T'es devant moi mais j'aurais pensé avec plus de marge... Clin d'oeil

Vendredi 09 Juillet 2010 09:31

Et tout comme vous j'ai galéré en 2010... 1644 au compteur en Janvier, puis en février j'ai cru redescendre 15...
Vivement la saison prochaine pour monter 18...

Vendredi 09 Juillet 2010 12:11

Je dois être à 1420 si la dérive est bien de 2points...

Vendredi 09 Juillet 2010 12:30

Citation de nonclasséman :
Je dois être à 1420 si la dérive est bien de 2points...


Elle est de 4,... c'est suivant l'arrondi Clin d'oeil

Vendredi 09 Juillet 2010 12:51

Citation de nonclasséman :
Je dois être à 1420 si la dérive est bien de 2points...


Elle est de 4.45 points.

Vendredi 09 Juillet 2010 15:44

Citation de Old rider :
Citation de Seb63 :
Citation de Old rider :
OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.

Cool ! T'as fait un peu le yoyo comme moi... ça aurait pu être pire !
Quant à moi, j'ai vraiment cru redescendre 15 début 2010... et me voilà officiellement à 1655 pts !
On verra si je retrouve de la motivation début septembre, je pense que c'est la première année où je ne vais pas jouer ou très peu en été... j'ai trop la tête à l'enduro Émoticône

Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Émoticône Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment. Émoticône


Bravo à tous. Moi je suis toujours en coupure obligatoire. Donc vacances la semaine prochaine et si tout va bien reprise du ping début aout ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Juillet 2010 16:42

Citation de Old rider :

Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Émoticône Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment. Émoticône


Pareil pour moi, trop de moto, pas assez de ping (faut avouer que beaucoup de clubs sont fermés). J'attends le picot de Neubauer et si pas de magie, je me relance avec deux bons backsides ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Juillet 2010 17:38

Citation de Paulo19 :
Nan Nick-Nack pas 25 dommage sa sera pour l'année prochaine j'espere Clin d'oeil .
comment a ton age et avec ta progression tu ne pourrais pas prendre 20 pts en une année?

Citation de nonclasséman :
Je dois être à 1420 si la dérive est bien de 2points...
il y a un mois tu avais beaucoup d'avance sur moi et finalement j'ai remporté notre"petit duel" du forum! MDR

Mercredi 14 Juillet 2010 16:42

*** Bilan au 01/07/2010 : 64 Victoires / 74 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....1.....1.....1.....5.....13....13...11.....6.....5.....3.....0.....1......1.....0.....3.....0
.
Déf ...6....3.....13...14...16.....7......9.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1560

Points au 01/07/2010 : + 92 points = 1652
XuXin

Mercredi 14 Juillet 2010 16:56

moi je passe de 691 points en septembre 2009 et maintenant je suis a 1029.
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:57

Citation de topman.du.33 :
moi je passe de 691 points en septembre 2009 et maintenant je suis a 1029.
( + 338 pts )
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 17:04

Bilan globalement positif pour moi :

¤ + 51 points sur la saison (de 1215 à 1266)
¤ 74 parties disputées, avec 52,7 % de victoires, en jouant une phase en R2 (donc beaucoup de défaites, vu le niveau en face)
¤ 8 perfs, dont la plus haute à + 17 points (coeff. 1)
¤ 4 contres, dont la plus forte à + 8 points (coeff. 1)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Juillet 2010 17:36

Citation de topman.du.33 :
Citation de topman.du.33 :
moi je passe de 691 points en septembre 2009 et maintenant je suis a 1029.
( + 338 pts )
bg mais tu verras que l'année prochaine tu seras peut etre a maxi +200

Vendredi 16 Juillet 2010 18:01

bon pour ma part, je suis a 1745

+143 sur la saison, avec 83% de victoire en championnat environs.

donc bonne saison, en esperant que la prochaine soit aussi bonneRire

Mardi 20 Juillet 2010 21:00

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les points de fin de saison.

Je vous explique, nous avons joués sur le mois de Juin et pour certains fait des perfs, et au final, les pts pris ne se retrouvent pas sur
la licence 2010/2011, c'est un petit peu rageant.

Merci d'avances pour vos explications.

Mardi 20 Juillet 2010 23:52

Citation de TTduChatillonnais :
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les points de fin de saison.

Je vous explique, nous avons joués sur le mois de Juin et pour certains fait des perfs, et au final, les pts pris ne se retrouvent pas sur
la licence 2010/2011, c'est un petit peu rageant.

Merci d'avances pour vos explications.


Ils ont peut-être oublié de saisir les matchs.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général