OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.
Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.
Cool ! T'as fait un peu le yoyo comme moi... ça aurait pu être pire !
Quant à moi, j'ai vraiment cru redescendre 15 début 2010... et me voilà officiellement à 1655 pts !
On verra si je retrouve de la motivation début septembre, je pense que c'est la première année où je ne vais pas jouer ou très peu en été... j'ai trop la tête à l'enduro
Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Juillet 2010 23:40 par
Old rider
Et tout comme vous j'ai galéré en 2010... 1644 au compteur en Janvier, puis en février j'ai cru redescendre 15...
Vivement la saison prochaine pour monter 18...
OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.
Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.
Cool ! T'as fait un peu le yoyo comme moi... ça aurait pu être pire !
Quant à moi, j'ai vraiment cru redescendre 15 début 2010... et me voilà officiellement à 1655 pts !
On verra si je retrouve de la motivation début septembre, je pense que c'est la première année où je ne vais pas jouer ou très peu en été... j'ai trop la tête à l'enduro
Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment.
Bravo à tous. Moi je suis toujours en coupure obligatoire. Donc vacances la semaine prochaine et si tout va bien reprise du ping début aout !
Ca peut te faire du bien cette petite coupure Seb. Je suis pas mal le cul sur ma bécane moi aussi. Mais je vais encore taper un peu la balle une fois par semaine. Je suis en phase de test avec le LKT Pro XP en ce moment.
Pareil pour moi, trop de moto, pas assez de ping (faut avouer que beaucoup de clubs sont fermés). J'attends le picot de Neubauer et si pas de magie, je me relance avec deux bons backsides ;-)
¤ + 51 points sur la saison (de 1215 à 1266)
¤ 74 parties disputées, avec 52,7 % de victoires, en jouant une phase en R2 (donc beaucoup de défaites, vu le niveau en face)
¤ 8 perfs, dont la plus haute à + 17 points (coeff. 1)
¤ 4 contres, dont la plus forte à + 8 points (coeff. 1)
Quelqu'un peut il me renseigner sur les points de fin de saison.
Je vous explique, nous avons joués sur le mois de Juin et pour certains fait des perfs, et au final, les pts pris ne se retrouvent pas sur
la licence 2010/2011, c'est un petit peu rageant.
Quelqu'un peut il me renseigner sur les points de fin de saison.
Je vous explique, nous avons joués sur le mois de Juin et pour certains fait des perfs, et au final, les pts pris ne se retrouvent pas sur
la licence 2010/2011, c'est un petit peu rageant.