Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 9

Dimanche 15 Novembre 2009 13:42

c'est la classe de faire +131 points avec 50% de victoires Content

Il y en a qui ont 100% et qui font à peine +50^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 15 Novembre 2009 14:13

Ouais enfin j'aurais préféré faire plus parce que le nombre de matchs que j'aurais pas perdu y'a 3 mois... C''est affolant.

Mais bon, pour l'instant je sauve les meubles, je me demande encore comment je fais pour tenir à 50% vu mon niveau de jeu depuis le début de la saison. Pleurer

Dimanche 15 Novembre 2009 18:01

Citation de tofff :
*** Bilan au 14/11/2009 : 13 Victoires / 9 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....1.....4......3.....2.....1......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..7.....1.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 14/11/2009 :-9.25 points = 2109.75pts

59% de victoires.

On t'a félicité la saison dernière pour ton retour à Numéro, ça a l'air moins simple cette saison mais t'as l'air de t'en sortir pour le rester, alors bravo ! Émoticône Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 18:44

Merci Seb. C'est forcément moins simple, car en étant numéro, je devient une belle proie ! Mais à part un mauvais tour d'indiv à -21pts, ma saison en A de PN se passe bien en faisant 10/15 avec une seule contre à 900.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Novembre 2009 19:11

2 dfaites sur 15 matchs (12 et 16) Gagne 13 matchs de 8 à 17

Dimanche 15 Novembre 2009 22:01

Ce Dimanche, aux indivs, niveau régional, en poule : 1 défaite à "1542pts", 1 défaite à "1988pts" (les deux à la belle), 1 victoire à "1399", en match de barrage : 1 défaite à "1789", et dans le tableau K.O. : 1 victoire à "1321", 1 à "1693", 1 à "1549", et en finale : 1 victoire à "1536". Je termine donc à la 17ème place sur 32, synonyme de maintien.

*** Bilan au 15/11/2009 : 18 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2.....8.....2.....4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....1.....1.....2......3.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 15/11/2009 : + 37.38 points = 1642.38.

62 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 22:02 par Big - - - - -

Dimanche 15 Novembre 2009 23:16

Citation de Big - - - - - :
Ce Dimanche, aux indivs, niveau régional, en poule : 1 défaite à "1542pts", 1 défaite à "1988pts" (les deux à la belle), 1 victoire à "1399", en match de barrage : 1 défaite à "1789", et dans le tableau K.O. : 1 victoire à "1321", 1 à "1693", 1 à "1549", et en finale : 1 victoire à "1536". Je termine donc à la 17ème place sur 32, synonyme de maintien.

*** Bilan au 15/11/2009 : 18 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....2.....8.....2.....4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....1.....1.....2......3.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 15/11/2009 : + 37.38 points = 1642.38.

62 % de victoires.


Pas mal Clin d'oeil
Nous les indivs c'est dimanche prochain... c'était repos ce WE... ça va être dur de rester devant toi, faut que je prenne 10 pts !! Émoticône Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 06:03

Nous c' était ce week-end ; ça a été décalé car notre Ligue organise un tour de N2 Indivs les 21 et 22/11/2009 à BESANCON.

Pour la "bourre aux points" qu' on se tire gentiment tous les deux ... ben, à toi de jouer mon p'tit Seb ! Je te met la pression làRire !

Pour l' instant, je dépasse mon record de points sur licence (1641) quoique, il y a encore la dérive (8 ou 9 points en général les 1ères phases) ; faudrait que je monte à plus de 1650 pour la fin de phase. Il reste deux journées de Championnat.

Mon record de points en mensuel c' est 1662 ; y' a encore du boulot !

Dimanche 22 Novembre 2009 11:30

*** Bilan au 21/11/2009 : 02 Victoires / 13 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....1.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....1.....2.....4.....2.....2.....1.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 865

Victoire facile sur un 6, et encore 2 belles perdues sur 2 11, presque la moitié de mes matchs sont des belles perdues...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Novembre 2009 13:01

*** Bilan au 23/11/2009 : 24 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......4.....4.....1.....1.....6......3....1....1...2...0....1

Déf ..0.....0.....0......1.....1.....0......2.....4.....1.....1.....1......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1362pts

Points au 23/11/2009 : + 58 points = 1420pts

Dimanche 22 Novembre 2009 18:05

*** Bilan au 22/11/2009 : 22 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11

Vic ...0.....0.....2......0.....4.....2......5.....2.....3.....2.....2

Déf ..1.....1.....0......2.....2.....3......1.....1.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1674pts

Points au 23/11/2009 : + 48,875 points = 1722,875pt

Dimanche 22 Novembre 2009 19:13

*** Bilan au 07/11/2009 : 19 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....7...8....4

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......1....4...1....0...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 07/11/2009 : environ 841,5.

2e tour d'indivs aujourd'hui, je termine 6e en D5. Victoires contre 7 (deux fois), 6 et 5. Défaites sur 8, 9 et 9 (Steph mon frère pour la 5e place). Pas exceptionnel mais toujours bien mieux que l'année dernière, mais je joue à bien plus bas niveau aussi.

Dimanche 22 Novembre 2009 20:08

Septembre 2009 : 1249 points
22 novembre 2009 (après 2e tour d'indiv) : 1398 points
Progression : 149 points Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 20:10

Bon alors et Seb63 ? T' as fait quoi ? Tu me repasses devant niveau points ou pas ? Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 20:55

*** Bilan au 24/10/2009 : 24 Victoires / 24 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....2.....7.....6......2.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....4.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 24/10/2009 : +75 points = 1646

50 % de victoires.

=> Je réalise doucement que je suis 16 et que je n'ai plus le droit de perdre des 15. Mais c'est super compliqué...
J'ai honte de mes stats sur les 11, mais aussi sur les 13... ou sur les 15... Bref. Plus que 4 points et objectif atteint !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:56 par Misterpsg

Dimanche 22 Novembre 2009 21:23

Citation de Big - - - - - :
Bon alors et Seb63 ? T' as fait quoi ? Tu me repasses devant niveau points ou pas ? Émoticône Émoticône

Non non, soit tranquille.... faut que je calcule mais une belle contre à 14 aujourd'hui... malgré 2 perfs à 17 !

Bravo Misterpsg.... moi aussi j'ai du mal à réaliser que je suis 16 ! (Je suis le ptit dernier du trio là Clin d'oeil )

Dimanche 22 Novembre 2009 21:28

*** Bilan au 22/11/2009 : 14 Victoires / 13 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....5.....1.....2.....0......2.....1.....1......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....5.....3.....0.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 22/11/2009 : +36.25 points = 1637.25

51.85 % de victoires.

Dimanche 22 Novembre 2009 21:31

Donc le tiercé c' est :

1 - Misterpsg : 1646

2 - Big : 1642

3 - Seb63 : 1637

Dimanche 22 Novembre 2009 21:33

Citation de Big - - - - - :
Donc le tiercé c' est :

1 - Misterpsg : 1646

2 - Big : 1642

3 - Seb63 : 1637


Ouais m'en fou j'suis sur le podium.... à mince on est que 3 Clin d'oeil
Mais sérieux déjà content d'en être la, je ne m'entraine presque plus à cause de mon taf et j'avais bien peur de redescendre 15 ! Pour l'instant je m'en sort...

Dimanche 22 Novembre 2009 21:35

en debut de saison 1602pts sur la licence et actuellement avec le tour d'indiv d'haujourd'hui, 1684 pts

+82 pour l'instant, plutot satisfaisante ma phase, le seul hic, vu les deux dernier matchs qui reste, je pourrais pas marquer assez de points pour passer 17.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général