Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ashura

Messages de Ashura

Mercredi 16 Décembre 2009 16:19

mail envoyé a la ligue en espérant que je me suis pas gouré d'adresse, je verrai bien la réponse ( c la ligue du nord xD )

Vendredi 11 Décembre 2009 02:33

Hello, juste une question pour savoir si c'est normal Content

On a joué une equipe en 1ere phase, puis elle a été forfait général il y a 2 semaine, du coup les échanges de points de cette journée on disparu des statistiques individuelle de chacun.

Je pensais que si les match été joué, les échanges de point a titre individuel été gardé ???

Merci d'avance Content

Lundi 09 Novembre 2009 22:32

Allez je m'y met aussi j'ai repris cette année :p

*** Bilan au 07/11/2009 : 15 Victoires / 15 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....2.....4.....5.....4

Déf ...0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0......5.....3.....5.....2.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 500

Points au 07/11/2009 : +159 points = 659

50 % de victoires.

Pour l'instant je suis content de moi, qd je perd c'est souvent des 3-2, faut que je continu :p

Mercredi 28 Octobre 2009 15:51

donc essayer un pico long quand meme =)

Mercredi 28 Octobre 2009 14:31

Ca serait plus pour défendre en faisant des "chop" ( je crois que c'est ca le terme :p )

Merci pour les info Content

Mercredi 28 Octobre 2009 00:31

Hello tous le monde Content

Voila depuis quelque temps je m'amuse a défendre pendant les entrainement et ca me plait de plus en plus :p, du coup j'aurai aimé quelque conseil pour un choix de revêtements pour changer de style de jeux :p

Actuellement je joue offensif classique, démarrage en top puis frape ...
Déjà c'est possible pendant la transition de garder mon bois 4s ?

J'ai pas de défenseur dans mon club donc j'ai aucun exemple :p, j'aimerai bien garder un Backside dans tous les cas pour continuer a pouvoir toper de temps en temps, comme 2e revêtement vaut mieux prendre un backside plus lent ou un revêtement spécial ??? ( style soft ? )

Pour le style de jeu j'aimerai bien développer un style de défense a mi distance avec des démarrage en top sur les balles "sur" ( je sais tourner ma raquette lors du service je travail a le faire dans les échanges :p )

Mon niveau de jeu, bah premiere année donc je suis 5 xD, je dois etre a +150pt pour linstant, jpense me situer aux alentours du classement 9 en progression donc c dur a definir Content

Voila desolé pour le pavé au moins jorai pas oublier d'info, merci d'avance a ceux qui me consacre un peu de temps :p

Edit : Arf on peu pas éditer son titre :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 00:32 par Ashura

Mardi 13 Octobre 2009 15:39

Dans le nord c 4 joueur pour la d3 et 6 pour tous les autres

En tous cas moi ca me plait bien les équipes de 4, ca donne plus de match joué, tous le monde rencontre les même joueurs ce qui permet de donner pas mal de conseil entre les matchs, une seul voiture etc ...

Lundi 21 Septembre 2009 15:52

En effet faut demenager :p, dans le nord les licences loisirs varient entre 30 et 45€ dans la plupart des clubs de mon coin Content

Vendredi 18 Septembre 2009 14:10

Tien le service est considérer comme jouer a partir du moment ou on lance la balle ? On ma toujours expliquer que tant que y'avait pas de mouvement de raquette on pouvait relancer la balle ! xD

Jeudi 03 Septembre 2009 16:20

Tiens je profite de ce post, je reprend cette année la fédération après une longue absence (le passage au balle 40mm ma dernière année xD )
Quand je ferai ma licence je reprend à 650 pt ou 500 ? Je me rappel pu si j'étais passer 70 ou non a l'époque xD

Mardi 16 Décembre 2008 10:35

Personne du 59 pour voir ce que ca donne ?

Samedi 29 Novembre 2008 13:18

Voila j'ai recu ma raquette ce matin, vraiment tres rapide wack sport pour la livraison

Donc j'ai pris un IV L balsa avec 1 sriver 1.9 et un sriver 1.7, je test ca un peu demain matin xD

Merci a tous pour les conseils Clin d'oeil

Samedi 29 Novembre 2008 13:18

Voila j'ai recu ma raquette ce matin, vraiment tres rapide wack sport pour la livraison

Donc j'ai pris un IV L balsa avec 1 sriver 1.9 et un sriver 1.7, je test ca un peu demain matin xD

Merci a tous pour les conseils Clin d'oeil

Jeudi 27 Novembre 2008 10:29

J'ai arreté l'année d'apres que la balle soit passé a 40 mm ( aucun rapport avec ca mon arret :p )
Sinon je me base sur le niveau des personne avec qui je joue actuellement pour dire ca Content

Jeudi 27 Novembre 2008 09:49

Je n'ai pas de classement actuel vu que je ne joue pas en fédé, lors de mon arrêt j'étais 70 et depuis ma reprise on me dit avoir un niveau 70.

Merci pour les conseils Clin d'oeil

Jeudi 27 Novembre 2008 07:44

Hello tous le monde

J'ai posté un sujet pour un choix de revetement dans le forum aproprié hier en pensant connaitre le bois que j'avais actuellement mais j'ai pas reussi a le retrouvé ( apparement c'est pas un stiga allround wrb )
Donc je me lance pour vous demandez un ptit conseil pour un bois
Je compte prendre 2 sriver 1.7 surement ( sur wack c'est 1.7 et 1.9 :s ) et il me faudrait un bois pour allez avec tous ca Content
J'hesite entre un all off et un off, niveau de jeu on me dit valoir un 70 ( je joue pas en fédé donc pas de classement :p )
Je joue beaucoup en coup droit avec des frappe et top spin aussi bien rapide que en cloche avec pas mal d'effet dedans ( bah ca marche bien a mon niveau xD ), en revers c'est plus des bloc, frappe et top quand je suis dans un bon jour :p

Ha oui ma raquette actuelle me parait super légère quand je compare avec les autres donc j'aimerai si possible un bois léger

En lisant un peu tous les sujet je pensé prendre au choix:
-Un tibhar iv S
-Un tibhar patrick chila ( peut être trop rapide pour mon niveau ? )
-Un tibhar iv L balsa
-Un bois butterfly ??? ( comme ca, ca fait tous du butterfly xD )

Voila je suis pas contre de nouvelle proposition Content

Merci d'avance

Ps : dans le sujet sur les revêtement on ma conseillé de garder mon bois, mais j'aimerai garder l'autre raquette " monté " donc :s

Mercredi 26 Novembre 2008 14:26

Bon décidément c'est dur dur les choix quand on veut changer de raquette Content
Pour les revêtement j'aime bien le sriver donc je pense le prendre en 2 exemplaires en 1.7mm
Dans le doute je demande confirmation, j'aimerai orienté mon jeux avec plus de top tous en continuant a tapé quand je peux, un sriver convient a se type de jeux ?

Par contre je pensé avoir un bois Allround classic WRB mais apparemment c'est pas celui la ou le design a changer ( et j'arrive pu a me souvenir ce que j'avais pris dans le temps ca remonte a trop loin :s ), sur le bas du manche c'est ecrit " stiga WRB winner " et juste en dessous des revetements " energy wood " avec un manche bleu

Je pense commander sur wack demain, je vais essayer de voir pour essayer des bois ce soir a l'entrainement, pour mon jeu vaut mieu que je parte sur un bois all off ou off ?

en all off j'ai vu le iv l light et le allround classic wrb
en off j'ai vu le iv s ou le patrick chila ( car il est leger j'ai l'impression que ma raquette est legere quand j'en prend une autre en main donc xD )

Mercredi 26 Novembre 2008 12:57

Et prendre 2 sriver ca peut m'aller vous pensez ? ou il vaut mieux garder un revetement plus controle sur le rever ?

J'ai envie de dire que ca me convient ce que j'ai la mais d'un coté j'ai jamais trop jouer avec autre chose xD

Mercredi 26 Novembre 2008 08:49

Hello tous le monde Content

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et j'ai vu que vous conseillez souvent des raquettes genre tibhar IVL avec 2 vari spin pour les joueurs NC qui demande des conseil, ce type de raquette est adapté jusqu'à quelle niveau de jeu a peu près ?

Pour la petite histoire je connais pas trop mon niveau actuel, j'ai arreter le ping ya pas mal de temps ( l'année d'apres le passage en 40mn, pas a cause de la balle mais d'une grosse baisse d'effectif dans mon club :'( ) apres 2 ans de ping et un niveau 70, j'ai repris cette année dans un club convivial qui joue pas en fédé mais qui pratique quand même des match le dimanche ( avec des clubs voisins )
On me dit que j'ai un niveau 70 a peu pres et je souhaite changer de raquette ( elle accroche pu beaucoup apres toute ces années xD )

Actuellement je joue avec un bois stiga allroung wrb , un sriver en cd et un vari spin d-tech en revers ( le tous pris au hasard a l'époque xD ), les épaisseur 2 et 1.8 ou 1.8 et 1.5 je sais pu xD
Niveau jeu bah je me rehabitue plus vite que je le pensé Content, je top pas mal ( un peu de mal du revers ), j'ai un jeu globalement offensif basé sur des top frappe lift

Merci d'avance pour les conseil et de m'avoir lu Clin d'oeil
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ashura

Résolu