Vendredi 05 Février 2010 15:47
Vendredi 05 Février 2010 16:10
A mon tour,Vendredi 05 Février 2010 16:31
*** Bilan au 05/02/2010 : 27 Victoires / 13 Défaites ***Dimanche 07 Février 2010 12:27
*** Bilan au 07/02/2010 : 13 Victoires / 13 Défaites ***Dimanche 07 Février 2010 12:56
Aller hop, le nouveau forum étant dead, je reprends mes stats depuis le début de saison, ça me traumatisera moins

Dimanche 07 Février 2010 13:44
*** Bilan au 7/2/2010 : 05 Victoires / 22 Défaites ***
Dimanche 07 Février 2010 20:00
*** Bilan au 07/02/2010 : 20 Victoires / 14 Défaites ***Dimanche 07 Février 2010 22:56
J'en suis à +47 (1317 pts virtuels) depuis le début de la seconde phase donc tout continue bien pour moi
Dimanche 07 Février 2010 23:07
Dimanche 07 Février 2010 23:21
Cet après-midi, j' ai à nouveau renforcé notre équipe 2 en R2. Je fais 2 + le double, et on gagne 14-06. Une petite contre à "14" (1470pts) ... mais rien à redire ; il a joué mieux que moi. A titre perso, je perds 7 points aujourd' hui. Je retourne dans mon équipe en R1 pour les prochaines journées.Lundi 08 Février 2010 08:39
Hier, je jouais en R2 car manque de joueurs. Je perd un 14 ?(ou 13) 3-0 avec seulement le 2e set accroché (-10), je perd un 15 3-0Lundi 08 Février 2010 19:02
moi ce week end j'ai fait 3.5 un 50 55 et 70 soit un peu pres +12 et ce mois ci je suis a 1332 soit +8 ce mois ci.Lundi 08 Février 2010 22:21
*** Bilan au 12/12/2009 : 33 Victoires / 18 Défaites ***Lundi 08 Février 2010 22:48
Tiens, j'avais jamais vu ce sujet!! ^^
Lundi 08 Février 2010 23:16
Lundi 08 Février 2010 23:43
*** Bilan au 08/01/2010 : 27 Victoires / 25 Défaites ***Mercredi 10 Février 2010 12:23
humm je me rappelle d'y a 3 ans j'ai fais 65- 35 en une saison !!
c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect
voilaaa bonne chance a vous
Mercredi 10 Février 2010 19:00
c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect
voilaaa bonne chance a vous 
Mercredi 10 Février 2010 21:12
c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect
voilaaa bonne chance a vous 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général