Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 17

Vendredi 05 Février 2010 15:47

Citation de nick-nack :
et quel est ton objectif?


C'est passer 8 à la fin de la phase.

Vendredi 05 Février 2010 16:10

A mon tour,

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1100 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 1253 pts

En mensuel je dois être pas loin des 1300 pts même si j'ai la flemme de calculer.

J'espère passer la barre des 1400 pts à la fin de la phase en tout cas c'est mon objectif ^^

Vendredi 05 Février 2010 16:31

*** Bilan au 05/02/2010 : 27 Victoires / 13 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0....1...3....4..13...6
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......3....0...4....2...4....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 718 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 770 pts

Points au 05/02/2010 : + 12 points = 782 pts

Je compte bien passer 8 d'ici très peu de temps en attendant mieux ...

Dimanche 07 Février 2010 12:27

*** Bilan au 07/02/2010 : 13 Victoires / 13 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0....0...1....4...4....4
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......2....2...4....4...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 768 pts

Points au 07/02/2010: - 11 pts = 757 pts.

2 matchs catastrophiques ( adversaire venu à 5) au niveau mental avec en prime une contre face à un 700. Je pense que je peux me brosser pour passer 8 en Juin!

Dimanche 07 Février 2010 12:56

Aller hop, le nouveau forum étant dead, je reprends mes stats depuis le début de saison, ça me traumatisera moinsRire

Hier c'était un peu mieux, victoire à 11 et 15, défaite 3-2 à 17. Des sensations et du plaisir, c'est toujours ça de gagné... Clin d'oeil

*** Bilan au 06/02/2010 : 25 Victoires / 22 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....5.....1.....3.....5......4.....2.....3......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......2.....1......0.....9.....5.....0.....2......1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 06/02/2010 : +3.38 points = 1604.38

53.19 % de victoires.

Dimanche 07 Février 2010 13:44

*** Bilan au 7/2/2010 : 05 Victoires / 22 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....1.....3.....0.....0.....1.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....2.....3.....2.....4.....7.....2.....2.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 874 pts

2 premiers matchs en D2, 6 matchs, 2 victoires en perf, mais quelques déceptions. De retour dans le positif, ça faisait un bail. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 13:46 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 07 Février 2010 20:00

*** Bilan au 07/02/2010 : 20 Victoires / 14 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__NC

Vic ...2.....2.....6......5.....3.....2......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Déf ..8.....1.....4......1.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0....0....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 2119pts

Points au 07/02/2010 :-43.29 points = 2075.71pts

58.82% de victoires.

Enfin un bon apres-midi : Victoire sur 2050 en étant mené 2/1 6/1, victoire 3 fois 5 sur 18 et une défaite sur 600 avec une balle de match au 4ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 08:32 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Février 2010 22:56

J'en suis à +47 (1317 pts virtuels) depuis le début de la seconde phase donc tout continue bien pour moi Content

Dimanche 07 Février 2010 23:07

Citation de tofff :
... une défaite sur 600 avec une balle de match au 4ème.

ARRRGGH ! ! ! Manquée d' un poil de c... la perf !

Dimanche 07 Février 2010 23:21

Cet après-midi, j' ai à nouveau renforcé notre équipe 2 en R2. Je fais 2 + le double, et on gagne 14-06. Une petite contre à "14" (1470pts) ... mais rien à redire ; il a joué mieux que moi. A titre perso, je perds 7 points aujourd' hui. Je retourne dans mon équipe en R1 pour les prochaines journées.

*** Bilan au 07/02/2010 : 30 Victoires / 17 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0.....0.....1.....2.....11....4.....7.....4.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....1.....2.....2......5.....3.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 07/02/2010 : + 45.25 points = 1650.25.

64 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 23:39 par Big - - - - -

Lundi 08 Février 2010 08:39

Hier, je jouais en R2 car manque de joueurs. Je perd un 14 ?(ou 13) 3-0 avec seulement le 2e set accroché (-10), je perd un 15 3-0
mais avec un peu de regret car j'aurai peut-être pu gagner un ou deux sets :
- 04 ; -11 ; -14 sachant que je mène 11-10 dans le deuxième et enfin je gagne un 6 3-0 qui jouait plutôt bien pour son classement
Je fais donc 1/3 mais pas trop satisfait des sensations en Coup Droit que j'avais, j'ai encore beaucoup de choses à travailler pour inquiéter très sérieusement des classements à partir de 11

Objectif sur court terme : classement 9 (periode 2009/2010 - fin de phase 2)

Objectif sur moyen terme : classment 10 (période 2010/2011 - phase 1 ou 2)

*** Bilan au 07/02/2010 : 28 Victoires / 12 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0......0......0......0.....0.....0.....1.....0.....10....7.....6.....2

Déf....0.....0.....0.....0.....0.....0......2......1?.....1?...3.....1.....1.....1.....1......1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 748

Points au 07/02/2010 : + 124 = 872

70 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 08:46 par Hao_Shuai_TT

Lundi 08 Février 2010 19:02

moi ce week end j'ai fait 3.5 un 50 55 et 70 soit un peu pres +12 et ce mois ci je suis a 1332 soit +8 ce mois ci.

Lundi 08 Février 2010 22:21

*** Bilan au 12/12/2009 : 33 Victoires / 18 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...1...11..14...7

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....1......4....5...5....1....1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 827 pts

Points au 07/11/2009 : environ 848 pts

Vendredi soir, mon équipe a gagné 13-5 contre nos adversaires qui n'étaient que 3. Deux 7 et un 5. Parmi les deux 7, il y avait ma grosse "contre" de la première phase, il était 6 avec 650 pts. J'ai pris ma revanche et l'ai battu en 4 sets.
Me voici désormais à mon meilleur "niveau" de la saison en terme de points. Objectif : me rapprocher des 900 points, éviter les contres et pourquoi pas obtenir ma première perf de la saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 22:23 par seb56

Lundi 08 Février 2010 22:48

Tiens, j'avais jamais vu ce sujet!! ^^

*** Bilan au 08/02/10 : 28 Victoires / 20 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......3....5...10...7....5...1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....1......1.....1.....0.....1.....5......2....5....4....0....0...0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 949 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 968 pts

Points au 08/02/10 : environ 969 pts

Saison moyenne jusque là, et dernière journée pas terrible, je fais la bulle en perdant un 10, un 11 et un 12, le 12 à la belle!

J'espère me rattraper durant ce mois où vont se succéder les finales par classement et un match important en championnat! Clin d'oeil

Lundi 08 Février 2010 23:16

Citation de Steph1er :
Tiens, j'avais jamais vu ce sujet!! ^^

Sans dec ? ! lol

Lundi 08 Février 2010 23:43

*** Bilan au 08/01/2010 : 27 Victoires / 25 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....3.....8.....3.....5.....1.....1.....2.....0.....0.....1.....0.....3.....0

Déf ...1.....1.....4.....7.....6......3.....4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1560

Points au 09/01/2010 : +81 points = 1641
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 23:43 par EtAlors
XuXin

Mardi 09 Février 2010 17:14

belle progression etalors!

Mercredi 10 Février 2010 12:23

humm je me rappelle d'y a 3 ans j'ai fais 65- 35 en une saison !! Content c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect Content voilaaa bonne chance a vous Content

Mercredi 10 Février 2010 19:00

Citation de kinou33 :
humm je me rappelle d'y a 3 ans j'ai fais 65- 35 en une saison !! Content c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect Content voilaaa bonne chance a vous Content
tu dis que c'était la belle époque mais elle continue toujours (pas autant bien sur car la tu serais 300!^^) ta progression!

Mercredi 10 Février 2010 21:12

Citation de kinou33 :
humm je me rappelle d'y a 3 ans j'ai fais 65- 35 en une saison !! Content c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect Content voilaaa bonne chance a vous Content

Super la progression !
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général