Mardi 22 Décembre 2009 11:34
Mais non Seb, tu as toujours la flamme dans tes yeux et cette joie de jouer au ping, tu vas reprendre ce début de saison en pleine bourre pour aller titiller le 17, Phénix Santes et moi on est si près du but
Mardi 22 Décembre 2009 11:46
J'étais même à 1722 à 2 journées de la fin...snif snif snif...Mardi 22 Décembre 2009 12:21
Arf moi je passe 15 pour la première fois (meilleur classement), j'en ai toujours rêvé
Mardi 22 Décembre 2009 15:35
Attend Redge c'est déjà géniale de finir à 1546.5 alors que tu visais 15 !! bravo. Tu nous rejoindras en 2ème phaseMardi 22 Décembre 2009 18:03
*** Bilan au 13/12/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***
)
Mercredi 30 Décembre 2009 11:30
Les amis, gros mois de janvier en perspective...Mercredi 30 Décembre 2009 12:13
Mercredi 30 Décembre 2009 12:45

Mercredi 30 Décembre 2009 16:59
*** Bilan au 13/12/2009 : 23 Victoires / 3 Défaites ***
Lundi 04 Janvier 2010 13:01
Je suis à 1646 pour la 2eme phase... J'ai perdu 9 points avec la dérive... On m'en veut je crois.Lundi 04 Janvier 2010 13:26
J'suis à 1271... Y'a une couille dans le potage au niveau de mon calcul des points, ou j'me suis pris une dérive de 20 points dans la tête
Lundi 04 Janvier 2010 14:44
Misterpsg moi c'est pire je commence la 2ème phase à 1699
!!!!
Lundi 04 Janvier 2010 15:12
comment vous savez votre classement?, sur le site fftt il n'est pas encore mis meme par smsLundi 04 Janvier 2010 15:13
Accès premium. Donne moi ton nom en MP et j'te file ça.
Lundi 04 Janvier 2010 15:15
MP envoye, sinon mon profil est a jours^^Lundi 04 Janvier 2010 15:21
merci, donc je recommence la seconde phase a 1677, +75 pts sur la phase ca me vas^^Lundi 04 Janvier 2010 16:28
Fin de phase à 1537, +55 sur la phase, c'est pas mal. Je suis 15 !!!!
Vendredi 05 Février 2010 15:09
*** Bilan au 05/02/2010 : 13 Victoires / 11 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général