Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 16

Mardi 22 Décembre 2009 11:34

Mais non Seb, tu as toujours la flamme dans tes yeux et cette joie de jouer au ping, tu vas reprendre ce début de saison en pleine bourre pour aller titiller le 17, Phénix Santes et moi on est si près du butRire

Mardi 22 Décembre 2009 11:46

J'étais même à 1722 à 2 journées de la fin...snif snif snif...

Mardi 22 Décembre 2009 12:21

Arf moi je passe 15 pour la première fois (meilleur classement), j'en ai toujours rêvé Émoticône

J'espérais vous rejoindre en 2ème phase pour le classement spécial 16, mais je finis la phase à 1546,5, sans la dérive... alors monter 16 Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 15:35

Attend Redge c'est déjà géniale de finir à 1546.5 alors que tu visais 15 !! bravo. Tu nous rejoindras en 2ème phase

Mardi 22 Décembre 2009 18:03

*** Bilan au 13/12/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ..0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....1.....1.....0.....3.....4.....0.....0.....0

Déf .0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....0.....0.....6.....0.....1.....3.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811.

Points au 29/11/2009 : + 103 points = 914

Voila, humble résultat pour une réprise :/ avec une fin de phase trés encourageante pour la suite (objectif plus de 1000 a la fin de la saisie Clin d'oeil )

Mercredi 30 Décembre 2009 11:30

Les amis, gros mois de janvier en perspective...

8 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
17 Janvier : Indivs (1.25)
22 Janvier : Championnat par équipes (1)
29 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
31 Janvier : Challenge Bernard Jeu (0.75)

La reprise va être chaude après les fêtes !!!

A noter que le championnat par équipes se termine fin Mai cette année chez nous contrairement à début Avril l'an passé...3

Bon réveillon à tous !

Mercredi 30 Décembre 2009 12:13

Citation de Misterpsg :

A noter que le championnat par équipes se termine fin Mai cette année chez nous contrairement à début Avril l'an passé...3

Bon réveillon à tous !
A la bonne heure !
Enfin une région où il y a un soupçon d'intelligence sur l'élaboration du calendrier ! Bravo ! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 12:45

Citation de Misterpsg :
Les amis, gros mois de janvier en perspective...

8 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
17 Janvier : Indivs (1.25)
22 Janvier : Championnat par équipes (1)
29 Janvier : Championnat de Paris (0.75)
31 Janvier : Challenge Bernard Jeu (0.75)

La reprise va être chaude après les fêtes !!!

A noter que le championnat par équipes se termine fin Mai cette année chez nous contrairement à début Avril l'an passé...3

Bon réveillon à tous !

Tu vas avoir de quoi nous quitter pour le classement 17 Clin d'oeil

Nous c'est plus soft...
9 janvier : Championnat par équipes (1)
17 Janvier : Indivs (1.25)
23 Janvier : Championnat par équipes (1)

Largement de quoi perdre plus de points qu'il n'en fautRire

Mercredi 30 Décembre 2009 16:59

*** Bilan au 13/12/2009 : 23 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ..0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....6.....7.....5.......2

Déf .0......0.....0.....0.....0......0......0....0.....0.....0.....0......0.....1.....1.....1.....0.......0


points licence 1ère phase : 748
points officiel (manque de la dernière journée de championnat) : 812
Avec la dernière journée : 845 environ

Bonne 1ère phase dans l'ensemble Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 11:53 par Hao_Shuai_TT

Lundi 04 Janvier 2010 13:01

Je suis à 1646 pour la 2eme phase... J'ai perdu 9 points avec la dérive... On m'en veut je crois.

Lundi 04 Janvier 2010 13:26

J'suis à 1271... Y'a une couille dans le potage au niveau de mon calcul des points, ou j'me suis pris une dérive de 20 points dans la tête MDR

Lundi 04 Janvier 2010 14:44

Misterpsg moi c'est pire je commence la 2ème phase à 1699Rire !!!! Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 15:12

comment vous savez votre classement?, sur le site fftt il n'est pas encore mis meme par sms

Lundi 04 Janvier 2010 15:13

Accès premium. Donne moi ton nom en MP et j'te file ça. Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 15:15

MP envoye, sinon mon profil est a jours^^

Lundi 04 Janvier 2010 15:21

merci, donc je recommence la seconde phase a 1677, +75 pts sur la phase ca me vas^^

Lundi 04 Janvier 2010 16:28

Fin de phase à 1537, +55 sur la phase, c'est pas mal. Je suis 15 !!!! Émoticône
Objectif : finir la phase 2 au dessus de 1550, et si possible, titiller le classement 16 !

Vendredi 05 Février 2010 15:09

*** Bilan au 05/02/2010 : 13 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0....0...1....4...4....4
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......2....2...3....3...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts

Points au 05/02/2010 : + 16 points = 768 pts

Prochaine journée demain avec 3 match hyper-important. Si je fais 3, ma saison est lancée et mon objectif de début de saison sera plus que jamais à portée de raquette!

Vendredi 05 Février 2010 15:10

et quel est ton objectif?
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général