"Jour sans" pour moi aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, perdu un 20 (celui que j' avais battu aux indivs et qui s' est méfié de moi cette fois). Je fais deux belles contres à 15 et à 14 : deux joueurs à picots longs que je n' aime pas jouer. Pas un bon jour. Mon meilleur match a encore été contre le 20 contre lequel j' ai failli revenir à 2-2 ; dommage ... j' aurais bien voulu aller à la belle. Je perd 19 points dans ma journée ... pas cool.
*** Bilan au 13/02/2010 : 32 Victoires / 20 Défaites ***
J'en ai battu 1 en championnat de France, dès la première journée (j'étais encore à 1127 points donc ça m'a fait +22 ) et 1 en championnat de Paris (coeff 0,75 et 1291pts au mensuel donc moins de points à gagner )
te plains pas^^ moi je fais pas beaucoup de perfs c'est sur mais pas de contre non plus! et je perd rarement les gars de mon classement! je suis régulier en fait
Ouais enfin dans le monde du ping, 20 ans c'est plus jeune.
D'ailleurs quand j'ai commencé le ping (vers 16/17ans) j'étais déjà pas trop considéré comme un jeune dans le club
"Jour sans" pour moi aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, perdu un 20 (celui que j' avais battu aux indivs et qui s' est méfié de moi cette fois). Je fais deux belles contre à 15 et à 14 ; deux joueurs à picots longs que je n' aime pas jouer. Pas un bon jour. Mon meilleur match a encore été contre le 20 contre lequel j' ai failli revenir à 2-2 ; dommage ... j' aurais bien voulu aller à la belle. Je perd 19 points dans ma journée ... pas cool.
*** Bilan au 13/02/2010 : 32 Victoires / 20 Défaites ***