Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 15

Lundi 14 Décembre 2009 16:19

tiens pour ton classement, revois mes points a la baisse, on m'a enleve un match^^

on m'a compte une victoire d'un joueur absent a un tour d'indiv

voila le bilan pour ma premiere phase

*** Bilan au 13/12/2009 : 23 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....7.....9.....5.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....1.....2......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 29/11/2009 : + 83 points = 1685

Lundi 14 Décembre 2009 19:04

Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive Émoticône)

01 - Phénix : .......1695.00
02 - Santes : .......1685.00
03 - Misterpsg : ...1655.00
04 - Big : ............1647.375
05 - Seb63 : ........1638.25
06 - Maxou44 : ....1626.00

Mardi 15 Décembre 2009 21:30

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 1260
points le 01.01.2010 1325
plus 65 points

Mardi 15 Décembre 2009 21:32

perf a 1785 j'avais oublier

Mercredi 16 Décembre 2009 15:37

Citation de zebulon42 :
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 1260
points le 01.01.2010 1325
plus 65 points

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 1265
points le 14/12/09 1324
+59 points pratiquement pareil!
Citation de zebulon42 :
perf a 1785 j'avais oublier

putain bien joué!

Dimanche 20 Décembre 2009 10:45

merci j'espere finir a 1400 en fin de phase 2

Lundi 21 Décembre 2009 15:24

Big moi aussi veut jouer avec vous mise à jour avant dérive 1691 Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 16:19

Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive Émoticône)

01 - Phénix : .......1695.00
02 - pit bull : .......1691.00
03 - Santes : .......1685.00
04 - Misterpsg : ...1655.00
05 - Big : ............1647.375
06 - Seb63 : ........1638.25
07 - Maxou44 : ....1626.00

Lundi 21 Décembre 2009 17:18

Oh yes trop cool Big j'ai une jolie 2ème place mais je suis talonné par Santes et sa progression de folie ;-) Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 17:38

Bah moi j'ai du boulot pour atteindre le podiumRire

Lundi 21 Décembre 2009 18:02

*** Bilan au 21/12/2009 : 23 Victoires / 26 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....2.....6.....3.....4.....1.....1.....2.....0.....0.....1.....0.....3.....0

Déf ...1.....1.....3.....7.....6......2.....4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1560

Points au 21/12/2009 : + 55 points = 1615
XuXin

Lundi 21 Décembre 2009 19:16

Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive Émoticône)

01 - Phénix : .......1695.00
02 - pit bull : .......1691.00
03 - Santes : .......1685.00
04 - Misterpsg : ...1655.00
05 - Big : ............1647.375
06 - Seb63 : ........1638.25
07 - Maxou44 : ....1626.00
08 - EtAlors : .......1615.00

Lundi 21 Décembre 2009 19:19

Et dire que je vais faire 7 malheureux en phase 2.... MDR
Je pensais pas que nous étions si nombreux à être 16 et à suivre ce topic Content

Lundi 21 Décembre 2009 19:20

Nos rangs grossissent de jour en jour ! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 20:05

Émoticône
XuXin

Lundi 21 Décembre 2009 20:35

Je prends 500 points d'ici à Juin, et je me joins à vous la saison prochaine MDR

Lundi 21 Décembre 2009 20:37

Pas impossible ! Mais revois tes priorités...
Je pense qu'avec 8h par semaine, une grosse motivation et des matchs tous les WE, c'est dans la poche... Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 20:53

Citation de Misterpsg :
Pas impossible ! Mais revois tes priorités...
Je pense qu'avec 8h par semaine, une grosse motivation et des matchs tous les WE, c'est dans la poche... Émoticône


Vas à ton rythme, c'est moi qui vais te rejoindre bientôtRire

Lundi 21 Décembre 2009 22:25

On peut vous rejoindre en multipliant ses points par 2 ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Décembre 2009 00:20

Citation de Misterpsg :
Et dire que je vais faire 7 malheureux en phase 2.... MDR
Je pensais pas que nous étions si nombreux à être 16 et à suivre ce topic Content



pourquoi, tu seras plus dans notre concours la saison prochaine?, on va devoir te faire un classement special 15 ou 14Rire
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général