Lundi 14 Décembre 2009 16:19
tiens pour ton classement, revois mes points a la baisse, on m'a enleve un match^^Lundi 14 Décembre 2009 19:04
Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive
) Mardi 15 Décembre 2009 21:30
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 1260Mardi 15 Décembre 2009 21:32
perf a 1785 j'avais oublierMercredi 16 Décembre 2009 15:37
Dimanche 20 Décembre 2009 10:45
merci j'espere finir a 1400 en fin de phase 2Lundi 21 Décembre 2009 15:24
Big moi aussi veut jouer avec vous mise à jour avant dérive 1691
Lundi 21 Décembre 2009 16:19
Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive
) Lundi 21 Décembre 2009 17:18
Oh yes trop cool Big j'ai une jolie 2ème place mais je suis talonné par Santes et sa progression de folie ;-)
Lundi 21 Décembre 2009 17:38
Bah moi j'ai du boulot pour atteindre le podium
Lundi 21 Décembre 2009 18:02
*** Bilan au 21/12/2009 : 23 Victoires / 26 Défaites ***Lundi 21 Décembre 2009 19:16
Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive
) Lundi 21 Décembre 2009 19:19
Et dire que je vais faire 7 malheureux en phase 2....
Lundi 21 Décembre 2009 19:20
Nos rangs grossissent de jour en jour !
Lundi 21 Décembre 2009 20:05
Lundi 21 Décembre 2009 20:35
Je prends 500 points d'ici à Juin, et je me joins à vous la saison prochaine
Lundi 21 Décembre 2009 20:37
Pas impossible ! Mais revois tes priorités...
Lundi 21 Décembre 2009 20:53
Lundi 21 Décembre 2009 22:25
On peut vous rejoindre en multipliant ses points par 2 ?
Mardi 22 Décembre 2009 00:20


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général