Mardi 06 Octobre 2009 12:31
Guipavas n'a pas pour objectif principal de faire monter la R2, mais si l'opportunité se présente, ils ne vont pas cracher dessus!Mardi 06 Octobre 2009 12:43
Mardi 06 Octobre 2009 12:51
bien parlé, Phénix !Mardi 06 Octobre 2009 12:54
pour le reste, ceux qui me connaissent (et y'en a un peu quand même) savent que j'aime bien déconner et jouer l'intox sur le forum, c'est pas nouveau ; j'ai pas la prétention de faire marrer tout le monde, c'est pas mon but.Mardi 06 Octobre 2009 14:11
Vous parlez de règlements, si des règlements existes s'est bien par ce qu'il en faut. Parce qu'il y a trop souvent des entraves aux règles élémentaires aux sports.Mardi 06 Octobre 2009 17:02
Les règles sont ainsi faites donc autant que chaque club y tire un maximum de ces dernières! Il est tout à fait normal de voir des équipes renforcer une équipe inférieure lors de la première journée! C'est tactique c'est tout!Mardi 06 Octobre 2009 18:43
Mardi 06 Octobre 2009 18:46
Mardi 06 Octobre 2009 19:02
En tous cas quand vous jouez contre Plonévez il dépanne tout le temps!Mardi 06 Octobre 2009 21:40
Mardi 06 Octobre 2009 22:37
Plonévez est en droit d’appliquer le règlement à la lettre, « Il y a un règlement, on l’applique » comme si bien dit par un joueur de Plonévez. Juste concernant le règlement il est interdit de mettre un faux score sur une partie qui n’a pas eu lieu.Mardi 06 Octobre 2009 23:31
Puisque tu cites les noms Monsieur Florian Even je peux également relater tes propros à mon égard au sujet d'une balle litigieuse accordée par l'arbitre en ta faveur: on fait comme vous on triche!!!Mardi 06 Octobre 2009 23:34
Petit correctif thouns29 votre joueur était absent non pas à 20h30 mais s'est présenté a la salle à 21h30 ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais direMercredi 07 Octobre 2009 08:12
Bon allez, je vais faire une mutation à Douarnenez pour essayer de les aider à monter !Mercredi 07 Octobre 2009 15:12
Mercredi 07 Octobre 2009 16:50
Un café peut-être ? ou un apéritif ?Mercredi 07 Octobre 2009 17:49
Un extrait du réglement sportif de la FFTT- Chapître 2- Championnat par équipe
Mercredi 07 Octobre 2009 18:30
Mercredi 07 Octobre 2009 19:21
Mercredi 07 Octobre 2009 20:29
Dsl l'indien Briec te pique la vedette...@ charge de revancheVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes