Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiviwonder

Messages de chtiviwonder

Samedi 17 Novembre 2012 10:46

Mes pronos :

AL PLOEMEUR 3 - RAQ DU PORZAY 1 :14- 6
GV HENNEBONT 5 - LANDERNEAU TT 2 : 6 -14 si LANDERNEAU au complet
PLOMEUR TT 2 - Exempt
FOLC LORIENT 1 - RP FOUESNANT 5 : 9 - 11

Dimanche 17 Avril 2011 21:37

Salut Pluguffanais,

En effet on finit meilleur deuxième.
Je n'en sait rien concernant la montée. Tout dépend des nationales et des régionales si j'ai bien compris.

On verra bien...

Dimanche 17 Avril 2011 12:02

Citation de donkey_gor :
quelqu'un pour communiquer les résultats de quimper-porzay ?


Victoire de Porzay 13-7
Bonne ambiance et excellente paella offerte par le QCTT pour cloturer la saison.

Dimanche 26 Septembre 2010 21:05

Bien sûr il n'y a que des équipes solides dans cette poule (j'ai déja dû le dire auparavant)
En J2, on rencontre Guipavas qui peut également renforcer contre nous. En J5 Landi plus les quatres autres équipes (Landerneau : on sera ravi de vous acceuillir Nominoe depuis le temps..., St Martin/Morlaix, Plouigneau, St Pol) qui peuvent prétendre à la montée
C'est clair on ne vise plus que le maintient!

Le problème de cette poule B c'est qu'il n'y a que des équipes 2,3,4 donc incertitude sur les joueurs présentés
La poule A contient une majorité de 1 donc qui dit absence dit renfort de niveau inférieur. Bref on sait contre qui on va jouer

Dimanche 26 Septembre 2010 20:38

Landivisiau pourra remercier grandement le comité pour la montée de ses 2 D1...
Pour la poule retour, nous allons demander :
1 - de renouveler les poules géographiques
2 - de figurer dans la poule du sud
3 - de recevoir 4 fois
4 - pourquoi pas de choisir qui nous allons recevoir
5 - peut être même de monter directement en prérégionale
Vu que les demandes des clubs semblent obtenir systématiquement une réponse favorable...

PS: je n'en veux pas a Landi qui a bien sur le droit de formuler des souhaits mais aux personnes du comité que je ne connais pas qui pensent que les petits clubs ne représentent pas le tennis de table et n'ont qu'a se taire....

Dimanche 26 Septembre 2010 20:22

En changeant le numéro des équipes vous pouvez par exemple faire monter en équipe 3 vos meilleurs joueurs de 4 pour jouer et battre Porzay.....
Or le comité nous avait dit lors de la pseudo réunion de début septembre que Porzay ne pouvait être dans la même poule que Landi 3 par rapport au serpent!!!!
Quelle éthique sportive du comité
J'attends avec une grande impatience leur réponse à mon courrier de demande d'explications...

Dimanche 26 Septembre 2010 03:28

Le pavé dans la marre ou le ras le bol d'un joueur-dirigeant qui essaye de développer son club ou la forte impression de magouille et compagnie...

Bonsoir tout le monde
Ce mail risque de faire causer dans les foyers
J'ai lu dans un précédent post qu'en D1B Porzay semblait être lésé
Je tiens personnellement a apporter les précisions suivantes :
Il y a eu une réunion début septembre je crois fixant les poules pour la prochaine saison. Porzay se retrouvait dans la poule du Nord avec pour derby un magnifique déplacement à Guipavas. Nous avons lors de cette réunion posé des questions au Comité pour savoir pourquoi Porzay se retrouvait dans le groupe du NORD... comme dirait si bien Michel GALABRU. Seule réponse un début de serpent qui fait que Porzay ne peut se retrouver dans la même poule que Landivisiau 3 car nous avons fini 2ème et 3ème dans la même poule l'année dernière et ensuite une affectation géograhique des clubs (c'est à dire que des clubs du sud repêchés de dernière minute en D1 sont plus favorisés que nous qui finissons 3ème l'année dernière). En creusant un peu plus on nous rétorque que l'on a passé l'été a travailler sur les poules et que l'on a marre de se faire engueuler!!!
En gros on commence la saison avec un fort sentiment de se faire flouer
J'apprends ce soir en consultant les poules que finalement ce n'est pas Landivisiau 4 qui est avec nous mais Landivisiau 3 (ce qui leur permet au passage a tout moment d'intervertir leurs équipes - faire monter la 4 en 3 ) alors qu'apparemment ce n'était pas possible!!!!!!
En quitant la réunion de mise au point des poules ,c'est bien Landivisiau 4 qui était en poule B : d'où viens ce changement de dernière minute réalisé sans l'aval des clubs de la poule B?
J'écris dès lundi au comité pour avoir cette fois ci des explications claires et étayées. Trop c'est trop
Par ailleurs nous leur avons fait remarquer le grand déséquilibre entre les 2 poules : par exemple ce soir nous avons eu face à nous en D1 un joueur numéroté et un 18 (les avertis apprécieront). Pour ceux que cela intéresse nous avons fait 10-10 avec une excellente ambiance entre les deux clubs. Je serais intéressé de connaitre les compositions d'équipe de la poule A.
A bon entendeur......

Dimanche 13 Juin 2010 11:53

A la raquette du Porzay (D1),

signature de Joseph MEROUR (1651 pts)

Mardi 06 Octobre 2009 23:34

Petit correctif thouns29 votre joueur était absent non pas à 20h30 mais s'est présenté a la salle à 21h30 ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

Mardi 06 Octobre 2009 23:31

Puisque tu cites les noms Monsieur Florian Even je peux également relater tes propros à mon égard au sujet d'une balle litigieuse accordée par l'arbitre en ta faveur: on fait comme vous on triche!!!
C'est une règle du tennis de table????
Si ton président est intervenu pour te faire taire c'est précisemment parce que tu génais le match qui se déroulait à côté.
Quant aux chiffres que tu annonces je pense que tu dois avoir des origines marseillaises...
Si c'est ça la sportivité je n'ai rien à faire dans ce sport...
Jamais dans mes 20 ans de carrière je n'ai eu un tel comportement.
Si on a mis un faux score c'est par méconaissance du règlement, on ne voulait pas que votre joueur soit scratché et ne puisse pas jouer ses prochains matchs. Le joueur que vous mettez en question n'y est pour rien c'est une décision de l'équipe. Son seul tort a été de devoir jouer au mauvais moment contre le mauvais joueur...
Une annonce de ce retard avant le début de la rencontre aurait reçu un accord de notre part, comme toutes les équipes qui nous ont demandé la même chose ou de faire jouer le même joueur ses 3 matchs de suite l'ont toujours eu.
On peut rester poli et appeler ça de la maladresse mais vu du coté de l'adversaire, comme je l'ai dit plus haut on a un peu beaucoup l'impression d'être pris pour des c...
Nous avons d'ailleurs été fort surpris de ce comportement car il y a dans cette équipe beaucoup de joueurs agréables à la table.

Pour ma part le sujet est clos également

Mardi 06 Octobre 2009 19:02

En tous cas quand vous jouez contre Plonévez il dépanne tout le temps!
Je ne parle pas de l'équipe 2 de Briec quand je dis qu'elle n'a pas le niveau, je ne me le permettrai pas! : je parle de l'équipe de Plonévez qui n'est jamais renforcée et restera en D3 si elle n'a pas le niveau...
Si Douarnenez avait accepté qu'il joue ses 3 matchs de suite c'est que vous leur aviez demandé. Nous personne ne nous a prévenu de son retard!
Concernant ton comportement personnel durant le match il me semble enfin que ton président ( très sympathique ma fois ) a du te rappeler 2 fois à l'ordre!!!

Enfin je pense que très peu d'équipes peuvent relater une non sportivité du club de Porzay, lis par exemple le commentaire de Breizhident...

Contrairement à YOGAN qui a été relativement virulent dans ses propos sur le forum et dans la salle ( il nous donnait 27mn pour prendre le casse croute souvient toi ) j'essaie de relater calmement ce qui s'est paxxé lors de cette soirée. Au club du Porzay les casse croutes peuvent durer jusqu'au bout de la nuit...

Mardi 06 Octobre 2009 12:00

Je ne peux pas laisser YOGAN asséner ces contres vérités.
1- On ne peut pas se targer de respecter un règlement qui permet de faire descendre l'un des meilleurs joueurs de l'équipe 1 tout en réfutant le règlement quand il ne va pas dans le bon sens !
2- Peu importe le joueur qui aurait du jouer à ce moment la décision aurait été identique
3- Pourquoi avons nous pris cette décision ?
Parce que contrairement à ce que tu affirmes personne ne nous avait prévenu de l'arrivée tardive de ce joueur (très sympathique au demeurant). Depuis le début de la soirée on avait vraiment l'impression de se faire mener en bateau pour ne pas dire plus avec des attentes et des échauffements relativements longs. Pourquoi n'avoir pas été clair dès le début? En ce qui nous concerne, je rejoins totalement le commentaire de Nominoë (Salut Nominoë). Quand nous avons un joueur qui finit à 21h et qui se présente à la table à 21h30 , par respect pour l'adversaire nous ne le faisons pas jouer car nous prévoyons dès le début du championnat 2 remplacants par équipe. Personne de l'équipe 1 n'ira jamais renforcer l'équipe 2. Si l'équipe 2 ne monte pas c'est qu'elle n'a pas le niveau! ça c'est l'esprit même du sport
4- Il me semble que tu ne jouais pas dans cette équipe YOGAN tu dois donc être mal informé
5- Je ne comprend pas pourquoi tu te prends autant la tête puisque tu l'affirmes toi même nous ne sommes qu'en Départementale et nous pratiquons un loisir!
6- J'en profite pour apporter mon soutien au club de Douarnenez (Bientôt 4 ou 5 grands clubs se partageront les titres en Régionale, les petits clubs se contenteront de jouer entre eux en D3-D4-D5....jusqu'a ce qu'il n'en reste plus! (2 clubs ont arrêté dans le Porzay cette année)

Lundi 30 Mars 2009 08:54

Salut Loïc,

ça fait un bail ! La dernière fois que je t'ai vu c'était au tournoi de Chateulin il y a bien 8-9 ans. Tu jouais toujours à Camaret à l'époque il me semle. Malheureusement on n'aura pas l'occasion de jouer l'un contre l'autre la saison prochaine car vous serez en préreg et nous ? Réponse samedi prochain

Dimanche 29 Mars 2009 19:31

Victoire de Porzay sur Kerhuon 16-4. Porzay au complet pour la première fois de la saison! (30-40-45-50-55-55); On sera au complet pour le dernier match également. Espérons que l'infirmerie sera vide lors de la prochaine saison. L'objectif sera alors différent. Kerhuon comptait quand même deux absents de qualité (45-50). A noter l'excellent casse croute préparé par nos hôtes. Merci à eux
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiviwonder

Résolu