Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark29

Messages de dark29

Jeudi 23 Décembre 2010 22:04

le fait de descendre pour briec n'est pas si genant que cela avec un seul nul et une victoire. Mais pouvoir disputer des matches aprés la fin du chanpionnat est difficilement acceptable d'un point de vue sportìf

Dimanche 28 Mars 2010 13:04

Citation de yan29 :
Briec-Sanquer : victoire de Sanquer.

Il y avait 11-7 quand je suis parti (cause boulot).


...11-9 au final.
meilleur départ de Sanquer 4-0. Après on est jamais revenu.
Bravo à Sanquer même si ce match va nous laisser quelques regrets.

Dimanche 07 Février 2010 14:36

petite modif.

Briec 2 - Guip 2 : 11-9
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Vaillant (13) 1 +dbl / Caprais (13) 1, Le Roux P (12) 1, Scaerou (12) 0 +dbl
Briec : Corbel (17) 1, Castrec (15) 1, Videau (14) 2 / Even (14) 3, Le Gars (14) 3, Riou (12) 1

Mercredi 07 Octobre 2009 18:30

Citation de chtiviwonder :
Puisque tu cites les noms Monsieur Florian Even je peux également relater tes propros à mon égard au sujet d'une balle litigieuse accordée par l'arbitre en ta faveur: on fait comme vous on triche!!!
C'est une règle du tennis de table????
Si ton président est intervenu pour te faire taire c'est précisemment parce que tu génais le match qui se déroulait à côté.
Quant aux chiffres que tu annonces je pense que tu dois avoir des origines marseillaises...


1- la balle en question a été remise par l'arbitre donc le point n'a certainement pas été accordé en ma faveur. Ensuite, la décision de remettre le point a été prise par l'arbitre et en aucun cas par moi.

2 - faire une remarque durant un match n'est surement pas aussi dérangente que se plaindre durant les 20 minutes qu'on duré mon 1er match.


La commission tranchera pour savoir qui est le vainqueur de ce match.
Peu importe l'issue du résultat, je joue au tennis de table pour m'amuser et non pas pour se mettre à dos mes adversaires.
L'incident du retard, concerne 1 seul match sur une rencontre qui en comporte 20 habituellent...
Pour ma part, l'incident est clos. J'ai remporté 2 matches + le double, j'ai rempli mon contrat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 18:34 par dark29

Mardi 06 Octobre 2009 21:40

Citation de chtiviwonder :
Concernant ton comportement personnel durant le match il me semble enfin que ton président ( très sympathique ma fois ) a du te rappeler 2 fois à l'ordre!!!


Quand je joue mon match, je ne critique pas la salle à chaque fois que mon adversaire marque 1 point.
Monsieur Jean L'helgouarc'h se plaint dès qu'il touche le mur ou une séparation lors de ses défense. Plus de 15 remarques en 5 cinq sets me semblent être exagérée (lumière, salle de merde, balle de chance...). J'ai le droit de lui demander d'arrêter de dire n'importe quoi. Ensuite Monsieur Olivier l'helgouarch arbitrant le match sur la table voisine n'a pas le droit d'intervenir et doit tout simplement arbitrer le match qu'il dirige.

Déstabiliser un adversaire durant un match ne fait pas partie des règles du tennis de table.

Mardi 06 Octobre 2009 18:46

Citation de chtiviwonder :
Je ne peux pas laisser YOGAN asséner ces contres vérités.
1- On ne peut pas se targer de respecter un règlement qui permet de faire descendre l'un des meilleurs joueurs de l'équipe 1 tout en réfutant le règlement quand il ne va pas dans le bon sens !
2- Peu importe le joueur qui aurait du jouer à ce moment la décision aurait été identique
3- Pourquoi avons nous pris cette décision ?
Parce que contrairement à ce que tu affirmes personne ne nous avait prévenu de l'arrivée tardive de ce joueur (très sympathique au demeurant). Depuis le début de la soirée on avait vraiment l'impression de se faire mener en bateau pour ne pas dire plus avec des attentes et des échauffements relativements longs. Pourquoi n'avoir pas été clair dès le début? En ce qui nous concerne, je rejoins totalement le commentaire de Nominoë (Salut Nominoë). Quand nous avons un joueur qui finit à 21h et qui se présente à la table à 21h30 , par respect pour l'adversaire nous ne le faisons pas jouer car nous prévoyons dès le début du championnat 2 remplacants par équipe. Personne de l'équipe 1 n'ira jamais renforcer l'équipe 2. Si l'équipe 2 ne monte pas c'est qu'elle n'a pas le niveau! ça c'est l'esprit même du sport
4- Il me semble que tu ne jouais pas dans cette équipe YOGAN tu dois donc être mal informé
5- Je ne comprend pas pourquoi tu te prends autant la tête puisque tu l'affirmes toi même nous ne sommes qu'en Départementale et nous pratiquons un loisir!
6- J'en profite pour apporter mon soutien au club de Douarnenez (Bientôt 4 ou 5 grands clubs se partageront les titres en Régionale, les petits clubs se contenteront de jouer entre eux en D3-D4-D5....jusqu'a ce qu'il n'en reste plus! (2 clubs ont arrêté dans le Porzay cette année)


Droit de réponse
1 - Notre joueur ne fait que dépanner en cas d'absences dans les équipes 1 et 2. Ce n'est en aucun cas un joueur majeur de l'équipe 1. L'an passé, il a d'ailleurs fait à plusieurs reprises des remplacements. Notamment contre Douarnenez qui est un club très sport et qui n'a pas la même vision que d'autres clubs des réglements. Ces derniers avaient accepté qu'il joue ces 3 rencontres d'affilées.
2 - Si on avait débuté le match à 20h pile, je ne suis pas persuadé que tous les joueurs du Porzay étaient présents à la table.
3 - Dire que l'équipe n'a pas le niveau est totalement irrespectueux vis-à-vis des joueurs de l'équipe. Un joueur de notre équipe classé 35 était absent ce soir là. Un autre classé 60 a joué dans l'autre D1, c'est pour cette raison qu'on a joué à 5.
3 - Si on se fie à la feuille de match, Briec, l'emporte aux sets. Donc refuser de jouer un match afin de vous faciliter la victoire ne vous sert à rien dans l'histoire et vous n'en sortez pas grandi. On vous bat à quatre joueurs et demi, je vois pas pourquoi on n'a pas le niveau de jouer les premiers rôles en départementale 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 18:49 par dark29

Dimanche 04 Octobre 2009 12:02

Briec-Porzay : 10-10. un résultat qui parait fair-play...pourtant, c'est le contraire qui s'est déroulé. Un tel comportement de la part du Porzay pour une rencontre de niveau départemental n'est pas digne de la convivialité que représente notre sport qu'est le tennis de table. Pour info Briec a joué à 5 joueurs. On est mené 8-3, puis 10-6 on revient à l'arrachée à 10-10. Avantage des sets pour Briec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:03 par dark29

Dimanche 20 Septembre 2009 13:46

Loperhet - Briec : 5-15

en A
Loperhet : Bouet-Le Boeuf (12) 2 ; Flatres (13) 1 ; Inizan (11) 0
Briec : Le Gars (16) 3 ; Le Gars (14) 2 ; Avisse (12) 1 + le double Le Gars-Le Gars

en B
Loperhet : Mastroianni (12) 1 ; Floc'h (12) 0 ; Gourmelon (9) 0 + le double Gourmelon-Floc'h
Briec : Videau (14) 3 ; Even (14) 3 ; Bodolec (11) 2

Vendredi 11 Septembre 2009 20:56

Citation de juju56 :
combien d'inscription la?


Une bonne cinquantaine. Reste encore la journée de demain...

Vendredi 11 Septembre 2009 20:45

Citation de tango :
Citation de dark29 :
Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?


16 tables dans la salle de ping.

Vendredi 11 Septembre 2009 20:43

Citation de youn :
salut, Alexandre et moi, on adore les kermesses !

Youénou Olivier UPKTT - 1232 pts. tableaux C et D.

Troboé Alexandre UPKTT - 1297 pts. tableaux C et D.


si tu peux confirmer...stp

A Dimanche


Inscriptions confirmées.
Merci les gars.

Vendredi 11 Septembre 2009 12:49

Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:32

Citation de baptiste :
Et aussi:

Beugin André
St Divy
2918709
9 ( 70 ) 992P
Tableaux: E ( 60-nc ) et I ( vétérans )

Roc'h Gilles
Locmaria-plouzané
2918708
7 ( 80 ) 774P
Tableaux: E ( 60-nc ) et F ( 80-nc )

Merci.


C'est enregistré également pour André et Gilles.
Merci beaucoup.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:31

Citation de darKeke :
Yo, pouvez-vous m'inscrire :

Kévin Le Balc'h
2922265
1668 points
QCTT
B et C

Merci. Clin d'oeil


C'est noté Kévin.
Merci
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:30

Citation de splinter :
Salut !

Il faudrait inscrire :

Walters Dewi
1928pts
Roscoff
A & B

ainsi que :

Guillou Nicolas
2023pts
Landivisiau
A & B

Merci !


Inscription enregistrée.
Merci tous les deux.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:29

Citation de karso29 :
Salut Anthony pourrais-tu inscrire Kévin dans les tableaux B et C? merci d'avance et à dimanche, bon courage pour la suite de la préparation.


Inscription validée pour Kévin Lamri.
A dimanche.

Mercredi 09 Septembre 2009 15:18

Citation de damido :
A mon tour,

Damien LE THIEC
167602
1795 points
tableaux A et B


C'est noté Damien.
A dimanche
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 00:28 par dark29

Mercredi 09 Septembre 2009 14:31

C'est OK pour les inscriptions de Loïc et de Baptiste.
Merci à vous deux.
A dimanche
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 14:49 par dark29

Mardi 08 Septembre 2009 14:45

Citation de speed29 :
Salut

Je m'inscris également:

Yannick Lozac'h
Num licence : 9429268
Points : 1230
upktt

Tableaux C et D


C'est noté Yannick, à dimanche.

Jeudi 02 Avril 2009 18:21

Citation de évariste :
"Depuis trois rencontres Briec joue à cinq. De plus Fouesnant va sans doute faire monter 3 "jeunes" d'un niveau 45-40 (Pierre Berrou, Antoine Monjour, Alexandre Bailleux de leur autre D1) donc pour moi il n'y aura pas photo, Fouesnant va battre sans problème Briec. "

A Briec, on sera à 6 joueurs ce week-end, pour une fois. ça vient plus d'un manque d'effectif que d'autre chose si on a joué un bon nombre de matchs à 5 cette saison.
on a 3 vicoires pour l'instant, on joue donc sans pression mais je pense pas qu'on bradera le match.
Fouesnant est plus fort en renforçant avec de bons jeunes, à voir si on est si ridicule que ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 18:25 par dark29
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark29

Résolu