D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 6

Mercredi 07 Octobre 2009 22:05

Citation de thouns29 :
Dsl l'indien Briec te pique la vedette...@ charge de revanche

mdr
à Guip, on assume nos choix sportifs, on essaye de les expliquer, mais sans aucune intention de déclancher la polémique

j'espère juste qu'on va pouvoir reparler uniquement de ping, donc voila mes pronos pour le w-e
A :
Loperhet - Pont-l'Abbe : 9-11
Concarneau - Kerhuon : 8-12
Langolen - Porzay : 6-14
Briec - Fouesnant : 10-10
B :
Sanquer - Douarnenez : 4-16
Guipavas - PLR : 15-5
Plouigneau - Saint-Divy : 12-8
Briec - Landivisiau : 6-14

Jeudi 08 Octobre 2009 08:57

Citation de YOGAN :
concernant la rencontre de samedi 03 octobre à BRIEC contre RAQ DU PORZAY

Bonjour, vu la tournure que prend cette discussion, je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu eventuellement froisser.
Je me suis sans doute emporté. De toute façon ceci est déjà du passé et l'on y peut rien changer. Veuillez encore accepter mes excuses et désolé pour mon comportement qui, après réflexion, je pense a été impulsif.
Sportivement votre.

Jeudi 08 Octobre 2009 16:52

Allons-y pour les pronos :

A :
Loperhet - Pont-l'Abbe : 7-13
Concarneau - Kerhuon : 7-13
Langolen - Porzay : 7-13
Briec - Fouesnant : 13-7
B :
Sanquer - Douarnenez : 7-13
Guipavas - PLR : 13-7
Plouigneau - Saint-Divy : 13-7
Briec - Landivisiau : 7-13

J'aime bien les 13 / 7... Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 19:59

Petite question hors sujet :
les inscriptions pour le Pen Ar Bed et le Conseil Général sont à envoyer pour le 16/10 mais savez-vous si les matchs du Conseil Général commenceront après la fin du championnat comme la saison passée ? Pas mal de monde avait apprécié jouer qq matchs en avril/mai et ainsi terminer la saison + tard...

Jeudi 08 Octobre 2009 20:17

Citation de Breizhident :
Petite question hors sujet :
les inscriptions pour le Pen Ar Bed et le Conseil Général sont à envoyer pour le 16/10 mais savez-vous si les matchs du Conseil Général commenceront après la fin du championnat comme la saison passée ? Pas mal de monde avait apprécié jouer qq matchs en avril/mai et ainsi terminer la saison + tard...




Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 21:06

Citation de filoup :
Allons-y pour les pronos :

A :
Loperhet - Pont-l'Abbe : 7-13
Concarneau - Kerhuon : 7-13
Langolen - Porzay : 7-13
Briec - Fouesnant : 13-7
B :
Sanquer - Douarnenez : 7-13
Guipavas - PLR : 13-7
Plouigneau - Saint-Divy : 13-7
Briec - Landivisiau : 7-13

J'aime bien les 13 / 7... Émoticône
Je vois cela ! Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 22:19

L'après match déchaîne plus les passions que les matches eux mêmes on dirait...
Bons matches à tous ce week-end, keep cool. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 01:58

Citation de filoup :
J'aime bien les 13 / 7... Émoticône


Tu fais bien, mais dans l'autre sens, victoire de St Divy sur Plouigneau 13-7. Le détail demain (ou pas).

Dimanche 11 Octobre 2009 02:46

Concarneau - PPC Kerhuon : 06-14

Kerhuon : Laupretre (14 - 3V), Cren (13 - 2V), Renaud (12 - 1V), Le Guen (13 - 2V), Le Gall (12 - 3V), Penot (10 - 2V) + double en B
Concarneau : Le Ster (14 - 2V), Forlay (13 - 1V), Nedelec (13 - 0V), Guiziou (13 - 2V), Saniard ? (12 - 0V), Le Goff (11 - 0V) + double en A

Ambiance très très spéciale : coéquipiers qui s'engueulent entre eux, discussions très bruyantes dans la salle, geste méritant le carton rouge d'1 joueur en A, petites phrases pour déstabiliser l'adversaire en fin de set, ...

Dimanche 11 Octobre 2009 03:01

Briec 12 Fouesnant 08

Equipe à l'image du club , très sympatoche avec un très bon martin(2/3 en A)
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 11 Octobre 2009 09:43

Briec - Landi : 1 - 19 dans la poule B

Dimanche 11 Octobre 2009 16:06

Guipavas - PLR : 12-8

Guip : Hirrien (18) 2, Vittu (16) 3, Crenn (10) 0 - Prenveille (14) 3, Pronost (14) 3, Michel (9) 0 +dbl
PLR : Kerleroux-Le Dall (14) 2, Ribeiro (13) 1, Goubaud (10) 1 - Bouvet et je sais pas qui en B

unebelle contre pour jojo ! Content

Dimanche 11 Octobre 2009 16:29

Jean-Yves 14, j'aimerai bien pour lui, il est 12 en fait

Lundi 12 Octobre 2009 00:27

Citation de lindien :
Guipavas - PLR : 12-8

Guip : Hirrien (18) 2, Vittu (16) 3, Crenn (10) 0 - Prenveille (14) 3, Pronost (12) 3, Michel (9) 0 +dbl
PLR : Kerleroux-Le Dall (14) 2, Ribeiro (13) 1, Goubaud (12) 1 - Bouvet et je sais pas qui en B

une belle contre pour jojo ! Content

Mardi 13 Octobre 2009 09:36

Citation de lindien :
Citation de lindien :
Guipavas - PLR : 12-8

Guip : Hirrien (18) 2, Vittu (16) 3, Crenn (10) 0 - Prenveille (14) 3, Pronost (12) 3, Michel (9) 0 +dbl
PLR : Kerleroux-Le Dall (14) 2, Ribeiro (13) 1, Goubaud (12) 1 - Bouvet et je sais pas qui en B

une belle contre pour jojo ! Content


Un grand Émoticône pour la perf de Béa !!!! Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 10:23

Derby entre Langolen et Briec , chaud la rencontre et une 3ème .....oulalalalala
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 23 Octobre 2009 21:44

Nous on a l'armada de Guip' qui va débarquer... Quel suspense insoutenable quand à l'issue du match... MDR

Samedi 24 Octobre 2009 18:00

Citation de Parker 29 :
Nous on a l'armada de Guip' qui va débarquer... Quel suspense insoutenable quand à l'issue du match... MDR


Courage!

Dimanche 25 Octobre 2009 02:39

Kerhuon - Loperhet : 12 - 08

Un match bien sympa, super serré : on remporte 8 belles sur 10 !!!

Kerhuon : Laupretre (1V), Cren (2V), Renaud (1V) + double en A, Le Guen (1V), Le Gall (3V), Penot (2V) + double en B
Loperhet : Flatres (1V), Floc'h (2V), Mastroianni (2V), Inizan (1V), Gourmelon (2V), Witasse (0V)

Dimanche 25 Octobre 2009 10:22

Défaite 16-4 contre Guip' en faisant 2 perfs, y'avait pas photo.
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes