D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 3

Lundi 28 Septembre 2009 23:14

a ben oui, c'est simple, on inverse la R2 et la D1...
en sachant que la R2 de Guipavas joue la montée en R1... oh et ouai Evariste a raison, avoir une R1 à Guipavas, ça ne nous intéresse pas... Rire

Mardi 29 Septembre 2009 14:49

Salut filoup !!!

Encore un joueur de la grande époque guilérienne...
Après avoir fait référence à Jean-Marc (page précédente) je viens de réaliser que tu avais écrit dans ce sujet quelques messages avant le mien ! Coïncidence ?!
En tout cas cela va nous permettre de reprendre contact Content

A très bientôt !

PS : qu'est-ce que ce revêtement, Attack 3, sur ton revers ? Un picot mi-long, j'hallucine Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 14:55 par yann_

Mardi 29 Septembre 2009 18:15

ouah, Yannick !!!

ça doit faire près de 20 ans, non ?

Ravi d'apprendre que tu es toujours dans le TT. Et encore 18, tout va bien.

Je vais te répondre en mp, inutile de dévoiler tous nos souvenirs sur le forum.
Et comme, avec nos souvenirs, on va habiller pour l'hiver des gars comme Jean-Marc, ils risqueraient de ne pas apprécier... Émoticône

Pour l'Attack 3, ouais, je sais, j'ai honte, j'ai cédé à la facilité. Mais seulement au bout de ma 4ème année vétéran ! Émoticône
Te moques pas, si j'ai bien compté, tu n'es plus très loin du vétéran, toi aussi.
Quand je pense que quand tu as quitté Guilers, tu étais à peine majeur... mais avec déjà un bon lever de coude... Émoticône

A très bientôt.

Mercredi 30 Septembre 2009 02:55

Citation de filoup :
Pour l'Attack 3, ouais, je sais, j'ai honte, j'ai cédé à la facilité. Mais seulement au bout de ma 4ème année vétéran ! Émoticône

Oh l'autre l'excuse à 2 balles ! Je croyais qu'il fallait être au moins vétéran 2 pour jouer avec un picot !

Citation de filoup :
Te moques pas, si j'ai bien compté, tu n'es plus très loin du vétéran, toi aussi.

Dans deux ans. Put... 2 ans !
Du coup j'ai relu le règlement et en fait on n'est pas obligé de jouer avec un picot quand on est vieux Content

Citation de filoup :
Quand je pense que quand tu as quitté Guilers, tu étais à peine majeur... mais avec déjà un bon lever de coude... Émoticône

J'étais bien entouré ! Et puis on a eu tellement de victoires à honorer... MDR

Retour au sujet :
Pont l'Abbé a battu Langolen, et chez eux en plus (aucun respect de l'hospitalité) c'est pas sympa, j'aime bien Langolen !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 03:04 par yann_

Vendredi 02 Octobre 2009 10:47

pronos poule B :

Landivisiau - Sanquer : 13-7
Douarnenez - Guipavas : 11-9
PLR - Plouigneau : 8-12
Briec - Saint-Divy : 5-15

Vendredi 02 Octobre 2009 22:49

On signe où pour ces scores ? MDR

Samedi 03 Octobre 2009 13:40

En bas de la feuille.
Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 00:36

D1 : Douarnenez-Guip : 10-10

A : Floch (18) 2, Hirrien (18) 2, Prenveille (14) 1 +dbl/ B : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Le Roux (12) 0
en face : Losq (16, ex n) 3, Lebarbé (16) 1, Chauvet (14) 0 - Leylde (15) 3, Cogan (14) 1, Le Coursonnais (12) 1 +dbl

match énorme apparement ! Guip avait sorti l'artillerie, mais face aux 2 monstres Losq et Leylde, ça n'a pas suffit
il faudra attendre la fin de la phase pour voir ce que ça donnera...

Dimanche 04 Octobre 2009 01:31

Bravo à Douarnenez pour avoir résisté! Chapeau!

Dimanche 04 Octobre 2009 09:56

Citation de lindien :
en sachant que la R2 de Guipavas joue la montée en R1.
.. oh et ouai Evariste a raison, avoir une R1 à Guipavas, ça ne nous intéresse pas... Rire

Citation de lindien :

A : Floch (18) 2, Hirrien (18) 2, Prenveille (14) 1 +dbl/ B : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Le Roux (12) 0
en face : Losq (16, ex n) 3, Lebarbé (16) 1, Chauvet (14) 0 - Leylde (15) 3, Cogan (14) 1, Le Coursonnais (12) 1 +dbl

match énorme apparement ! Guip avait sorti l'artillerie, mais face aux 2 monstres Losq et Leylde, ça n'a pas suffit

Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 10:06

et ouai, 1 victoire et un nul, le maintien s'annonce bien
manque plus qu'un nul... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 10:37

Défaite de St Divy 13-7 dans la patinoire de Briec.
Départ raté (8-1), match raté.

Briec : 12-12-11/12-11-10
St Divy : 12-12-8/11-10-8

Encore 4 absents chez nous, ça commence à..........

Et dans l'autre D1 qui était dans la salle, il y a eu 10-10 je crois.

Dimanche 04 Octobre 2009 11:27

Citation de lindien :

hé bien,çà joue fort en d1!?
j'espère seulement que celà n'empêchera pas douarnenez de jouer la montée.
Je suis contre ces manières de faire mais hélas le réglement l'autorise !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 04 Octobre 2009 12:02

Briec-Porzay : 10-10. un résultat qui parait fair-play...pourtant, c'est le contraire qui s'est déroulé. Un tel comportement de la part du Porzay pour une rencontre de niveau départemental n'est pas digne de la convivialité que représente notre sport qu'est le tennis de table. Pour info Briec a joué à 5 joueurs. On est mené 8-3, puis 10-6 on revient à l'arrachée à 10-10. Avantage des sets pour Briec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:03 par dark29

Dimanche 04 Octobre 2009 12:40

victoire de Kerhuon sur Langolen 13 à 7
détail : en A pour Kerhuon Athéa 2, Lauprêtre 2, Cren 2
pour Langolen Carette 3, Le Grand et Le Roy 0

en B pour Kerhuon Le Guen 3, Le Gall 2, Penot 1 + dbl Le Gall, Le Guen
pour Langolen Brasebin 1, Labat 2, Verbois 0

une première victoire qui j'espère en appellera d'autres

Dimanche 04 Octobre 2009 13:16

Citation de lindien :
en sachant que la R2 de Guipavas joue la montée en R1... oh et ouai Evariste a raison, avoir une R1 à Guipavas, ça ne nous intéresse pas... Rire

Ah oui,c'est qui le rigolo, l'indien...Et oui j'avais raison Guipavas joue la montée. Tu sais très bien que Guipavas ne joue pas le maintien mais la montée en D1, alors arrête de raconter des salades (la priorité est de combler l'écart entre l'équipe1 et l'équipe2). Et je ne vois pas comment on peut parler de maitien en D1 avec une équipe comme celle alignée contre Douarnenez. Je persite et je signe que Douarnenez ne montera pas maintenant ( il leur fallait une victoire contre Guipavas, car maitenant plus aucune équipe a les moyens de battre Guipavas...)

Dimanche 04 Octobre 2009 13:54

on peut bien rigoler !
Guipavas n'a jamais caché son ambition de monter, la preuve, l'article du télégramme cette semaine, et que j'ai même mis en ligne sur le site web du club...
ce match nul (perdu aux sets) donne l'avantage à Guipavas, mais un seul match nul et c'est fini...

pour ce qui est de reforcer l'équipe, tous les clubs qui ont les moyens de le faire l'ont déja fait, il ne faut pas se voiler la face

Dimanche 04 Octobre 2009 14:14

Citation de lindien :
Guipavas n'a jamais caché son ambition de monter

Citation de lindien :
pour un match, qui lance bien Guip dans la course au mainien

Faudra que je réapprenne à lire moi. Même en D1, on se sent obligé de faire de l'intox, ça devient compliqué le ping... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 15:18

Une belle langue de bois, c'est de dire que l'équipe visait le maintien et que, oh divine surprise, au matin de la 7ème journée, l'équipe monte, contre attente, alors qu'elle dominait largement en terme de classements individuels. Guy roux ne ferait pas mieux d'ailleurs, ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette logique ?
Finalement nous sommes nombreux à la pratiquer, la langue de bois. Le problème est qu'elle est difficilement rétractable par manque de souplesse mandibulaire.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:11

pour ma part c'est pas de la langue de bois, juste de l'intox et un peu d'humour...

et on est contents, car notre R2 a gagné à Saint-Malo, qui avait descendu 3 joueurs de sa R2 en PR Rire
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes