Lundi 28 Septembre 2009 23:14
a ben oui, c'est simple, on inverse la R2 et la D1...
Mardi 29 Septembre 2009 14:49
Salut filoup !!!
Mardi 29 Septembre 2009 18:15
ouah, Yannick !!!
Mercredi 30 Septembre 2009 02:55


Vendredi 02 Octobre 2009 10:47
pronos poule B :Vendredi 02 Octobre 2009 22:49
On signe où pour ces scores ?
Samedi 03 Octobre 2009 13:40
En bas de la feuille.
Dimanche 04 Octobre 2009 00:36
D1 : Douarnenez-Guip : 10-10Dimanche 04 Octobre 2009 01:31
Bravo à Douarnenez pour avoir résisté! Chapeau!Dimanche 04 Octobre 2009 09:56

Dimanche 04 Octobre 2009 10:06
et ouai, 1 victoire et un nul, le maintien s'annonce bien
Dimanche 04 Octobre 2009 10:37
Défaite de St Divy 13-7 dans la patinoire de Briec.Dimanche 04 Octobre 2009 11:27
Dimanche 04 Octobre 2009 12:02
Briec-Porzay : 10-10. un résultat qui parait fair-play...pourtant, c'est le contraire qui s'est déroulé. Un tel comportement de la part du Porzay pour une rencontre de niveau départemental n'est pas digne de la convivialité que représente notre sport qu'est le tennis de table. Pour info Briec a joué à 5 joueurs. On est mené 8-3, puis 10-6 on revient à l'arrachée à 10-10. Avantage des sets pour Briec.Dimanche 04 Octobre 2009 12:40
victoire de Kerhuon sur Langolen 13 à 7Dimanche 04 Octobre 2009 13:16

Dimanche 04 Octobre 2009 13:54
on peut bien rigoler !Dimanche 04 Octobre 2009 14:14
Dimanche 04 Octobre 2009 15:18
Une belle langue de bois, c'est de dire que l'équipe visait le maintien et que, oh divine surprise, au matin de la 7ème journée, l'équipe monte, contre attente, alors qu'elle dominait largement en terme de classements individuels. Guy roux ne ferait pas mieux d'ailleurs, ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette logique ?Dimanche 04 Octobre 2009 18:11
pour ma part c'est pas de la langue de bois, juste de l'intox et un peu d'humour...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes