D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 14

Vendredi 30 Avril 2010 19:10

Citation de lindienGDR :
bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay


Il peut y avoir quelques modifications, l'inter saison dure plusieurs mois... Roscoff ne devrait par repartir en D1.
dans ce cas qui serait sauvé ?

Vendredi 30 Avril 2010 19:51

Citation de filoup :
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône

Merci filoup pour la pub gratuite pour notre tournoi régional du 13 Juin à Quimper !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 30 Avril 2010 19:52

Citation de jibsy :
Il peut y avoir quelques modifications, l'inter saison dure plusieurs mois... Roscoff ne devrait par repartir en D1.
dans ce cas qui serait sauvé ?

Si ça doit arriver (ce qui serait quand même dommage), je vote pour que ce soit le 2è 7è qui soit sauvé Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 30 Avril 2010 20:02

je vote pour ça aussi!!de toute façon ça paraitrait logique!!

Vendredi 30 Avril 2010 21:37

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône

Merci filoup pour la pub gratuite pour notre tournoi régional du 13 Juin à Quimper !!! Émoticône


Je serai aussi de la partie POUR LE TOURNOI REGIONAL DU 13 JUIN A QUIMPER !!!!!!!

C'est bon? Je n'en ai pas trop fait là? Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 14:31

Citation de DA-Virgo :
Plouescat finit meilleur 2ème de D1 Émoticône

On est super content de notre parcours en 2ème phase et de notre saison puisqu'on ne perd qu'un match sur 14 contre Douarnenez, le champion de notre poule.
On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine! (voire mieux qui sait Émoticône )

Un grand merci au club de Pont-l'Abbé pour leur accueil au dernier match. Tout était au rendez-vous : de la bonne humeur, de beaux matchs et surtout un repas d'après match dans une bonne ambiance.
Donkey_gor en a fait des cauchemars toute la semaine d'avoir loupé l'apéro, les lasagnes, le plateau de fromage et le far au pruneaux. Vous nous avez mis la pression en cas de revanche à Plouescat !!!!!!

Désolé de ne pas être resté pour le poker, j'avais trop peur de repartir en slip Émoticône



De plus il a osé me raconter dans tous les détails de la soirée ! Espérons retrouver pont l'abbé la saison prochaine chez eux rien que pour bien manger

Dimanche 02 Mai 2010 10:26

Citation de DA-Virgo :
Je serai aussi de la partie POUR LE TOURNOI REGIONAL DU 13 JUIN A QUIMPER !!!!!!!

C'est bon? Je n'en ai pas trop fait là? Émoticône

Non non Nickel !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 17 Mai 2010 18:49

Résultat des titres ?

Mardi 18 Mai 2010 22:46

Fouesnant- Douarnenez 10-10 Fouesnant passe au set!

Mardi 15 Juin 2010 07:41

Pour l'an prochain, il va y avoir du très bon niveau pour la D1 : Plonévez-Porzay, Landivisiau (au pluriel), Plouescat, Landerneau ... Le championnat va être chaud et disputé.

Mardi 15 Juin 2010 14:37

Et Loperhet!!! Clin d'oeil

Mercredi 16 Juin 2010 07:58

Evidemment ... chaque année, j'oublie toujours du monde

Mercredi 16 Juin 2010 14:00

Bel article sur Landerneau dans le Télégramme, Loïc Clin d'oeil

Jeudi 17 Juin 2010 20:53

Oui. C'était au tour de Landerneau de bénéficier d'un bel article. Il faut féliciter Patrice Le Meur pour son travail : je trouve qu'il met bien en valeur les clubs finistériens.
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes