D1 FINISTERE Saison 2009-2010 - Page 13

Lundi 29 Mars 2010 17:56

Citation de donkey_gor :
Aux dernieres nouvelles Plouescat gagne 11-7 avec les performances de Jean-Paul le Roy contre un 40 et jean-luc contre le 40 et le 45 et da-virgo et quentin ont donné 6 victoires en B.
En tout cas bravo
Quand le match commençait, j'étais en train de galérer sous la tempête de neige en installant les chaînes sur la voiture


ah le pauvre donkey gor!je le plains, ça change du soleil marocain! Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 19:17

Citation de Kerhorre :
en poule A victoire à l'arraché sur le dernier match de Kerhuon contre UPKTT 11 à 9 .
en détail ça donne :
en A : PPCK : Athéa 14 (2), Lauprêtre 13 (2), Cren 13 (2)
UPKTT : Rannou 14 (3), Troboé 13 (0), Gouriou 12 (0) + le double

en B : PPCK: Le Guen 13 (1), Moal 9 (1), Le Gall 12 (3)
UPKTT : Chébot 11 (1), Lozac'h 12 (1), Youénou 12 (2) + le double

Bon match avec une bonne ambiance mise par les supporters de Quimper .


Felicitations au vainqueur!
Un bon match bien serré Content

Samedi 10 Avril 2010 00:29

Pour la prochaine journée de championnat, je n'ai que 3 mots à dire: ALLEZ L'UPKTT Émoticône

Le maintien est sûrement au bout de cette victoire contre Saint-Pol!

Samedi 10 Avril 2010 14:32

Question pratique : on emmène combien de polaires pour ce soir ? Émoticône
J'ai dépêché un prévisionniste de Météo France à la salle de Plouescat, mais il paraît qu'il a gelé avant d'arriver.
Je vais devoir réapprendre à jouer en moufles... Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 15:02

C'est quoi déjà les polaires on ne sait pas ce que c'est nous, les beaux shorts troués et les vieux tea chirts légers ça nous suffit largement pour jouer dans une salle dont la température régulière est aux alentours de 0 deg !!!
mais nous on est déjà bien entrainé pour ça !

Samedi 10 Avril 2010 15:16

On se réchauffera comme on pourra alors Émoticône
Si cela se passe comme lors de notre dernière visite ça promet déjà... MDR

Samedi 10 Avril 2010 16:27

Citation de DA-Virgo :
Pour la prochaine journée de championnat, je n'ai que 3 mots à dire: ALLEZ L'UPKTT Émoticône

Le maintien est sûrement au bout de cette victoire contre Saint-Pol!


Merci pour tes encouragements Séb. On fera de notre mieux, mais on sait que ce sera très très dur ...

Bonne chance à vous ce soir !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 11 Avril 2010 02:52

victoire de Plouescat 16-4 contre une équipe de Saint-Divy une fois de plus "amoindrie"

Il faisait presque chaud dans la salle, pour un peu on se serait cru au printemps !!! même pas besoin de mettre le bonnet, les gants, l'écharpe, la double-polaire,... ni de brûler les bois des vieilles raquettes pour se réchauffer

Dimanche 11 Avril 2010 08:59

Ah bon, il vous restait encore du bois de vieille raquette ? Au fait, pendant ce très long hiver, est-ce que Jean-Paul avait organisé une corvée de bois aux alentours de la salle ? Émoticône
Belle phase pour Plouescat. L'an prochain, nous nous rencontrerons peut-être.

Dimanche 11 Avril 2010 12:00

Plomeur - Pont L'Abbé : 10 / 10.

Match serré jusqu'au bout pour ce derby.
Notre B a encore souffert, surtout avec le jeune Matthéo.

A : 3 / 7.
Plomeur : Loussouarn (13) 1, Cosquer (12) 1, Pellan (11) 1.
Pont L'Abbé : Réto (16) 3, Dolou (15) 3, Le Goff (11) 0 + dbl.

B : 7 / 3.
Plomeur : Le Corre (12) 2, Berrou (10) 1, Le Guenno (10) 3 + dbl.
Pont L'Abbé : Cossec (12) 2, Raphalen (12) 1, Roudaut (10) 1.

Dimanche 11 Avril 2010 12:03

Citation de DA-Virgo :
victoire de Plouescat 16-4 contre une équipe de Saint-Divy une fois de plus "amoindrie"

Il faisait presque chaud dans la salle, pour un peu on se serait cru au printemps !!! même pas besoin de mettre le bonnet, les gants, l'écharpe, la double-polaire,... ni de brûler les bois des vieilles raquettes pour se réchauffer


Nous qui nous attendions au Pôle Nord, on a été cueillis à chaud, ça a du causer notre perte... MDR Félicitations aux vainqueurs, qui n'ont même pas eu besoin de forcer. Émoticône
Au plaisir de se rejouer un jour avec cette fois... une équipe compétitive... dans 10 ans quoi. MDR

Félicitations aussi à Douarnenez pour sa montée logique et méritée Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 16:22

upktt perd logiquement 15-5 à Saint Pol, une bonne équipe très homogène.

Dimanche 11 Avril 2010 17:11

Citation de speed29 :
upktt perd logiquement 15-5 à Saint Pol, une bonne équipe très homogène.


Et zut Émoticône

Je pensais que vous alliez les accrocher, ça va être chaud pour le maintien maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 17:13 par DA-Virgo

Lundi 12 Avril 2010 13:18

le "baroud d'honneur" pour Roscoff, on bat Kerhuon 14 à 6 , en l'absence de Julien guillou chez nous, et de Eric Athea et Claude Le Guen chez eux.
On a joué le jeu malgré notre grand manque de motivation. St pol refuse notre proposition d'entente pour l'année prochaine, on ne sait pas encore si on va pouvoir repartir en D1. mais bon vivement que cette saison se termine...

Mercredi 28 Avril 2010 20:18

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Jeudi 29 Avril 2010 10:31

Il me semble que ce n'est pas Plozevet mais Langolen qui remonte de D2 en D1.

Jeudi 29 Avril 2010 18:19

ah oui pardon^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 18:20 par lindienGDR

Vendredi 30 Avril 2010 10:37

Plouescat finit meilleur 2ème de D1 Émoticône

On est super content de notre parcours en 2ème phase et de notre saison puisqu'on ne perd qu'un match sur 14 contre Douarnenez, le champion de notre poule.
On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine! (voire mieux qui sait Émoticône )

Un grand merci au club de Pont-l'Abbé pour leur accueil au dernier match. Tout était au rendez-vous : de la bonne humeur, de beaux matchs et surtout un repas d'après match dans une bonne ambiance.
Donkey_gor en a fait des cauchemars toute la semaine d'avoir loupé l'apéro, les lasagnes, le plateau de fromage et le far au pruneaux. Vous nous avez mis la pression en cas de revanche à Plouescat !!!!!!

Désolé de ne pas être resté pour le poker, j'avais trop peur de repartir en slip Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 12:38

C'est pour ça qu'on espérait tomber dans la poule de Pont l'ab ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ivres.gif

les prolongations font souvent mal !

peut être en 2011 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 12:40 par youn

Vendredi 30 Avril 2010 18:06

Hé oui, sévère défaite sur ce dernier match contre une très solide équipe de Plouescat, qui mérite bien sa place de dauphin.
Il n'y a pas eu photo et même si je n'avais pas laissé ma place, ça n'aurait pas changé grand chose.
Notre Jérôme (16) ne s'est toujours pas remis de sa bulle, il était temps que la saison se termine...

Mais c'est vrai qu'on a retrouvé notre niveau en fin de soirée, belle ambiance ! Émoticône
avec quand même une belle prolongation de DA-Virgo !

T'inquiètes, Youn, on finira bien par retomber dans la même poule.
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône
5
10
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes