Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de small blow of grass

Messages de small blow of grass

Mercredi 13 Novembre 2013 02:29

Bonjour, depuis x années je joue avec un grass offensif 2mm sur mon revers...il ne se fabrique plus..mais est encore autorisé...
Que puis prendre à la place pour retrouver les mêmes sensations...
Certains en ont peut-être acheter et ne s'en servent pas,
Je suis preneur de conseil

Dimanche 29 Septembre 2013 16:39

Citation de lindienGDR :
pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?
il y a eu des consignes du Comité ???

effectivement !

Jeudi 26 Septembre 2013 13:30

Citation de Breizhident :
La Légion aurait retirée son équipe 2 en D1-B... Quelqu'un a des infos sur ce changement de dernière minute ?

C'est exact!

Dimanche 11 Décembre 2011 09:04

Citation de Erasmus22 :
Citation de groutie :
Pour Éric, est ce une petite entorse ou une énorme nécessitant d'être plâtrer?

Effectivement le tuyau semble être pourri, mon informateur s'est foutu de moi, enfin je pense, car Eric va bien, il galope comme un cabri...Mon informateur savait que je goberai n'importe quoi!! Plus c'est gros, plus ça semble vrai! Bravo Émoticône la prochaine fois je vérifierais avant d'écrire quoi que ce soit! Émoticône

Les tuyaux sont souvents pourris...Pourquoi allez à la pêche aux informations, laissons faire les choses tranquillement, une victoire se dessine sur la table et non sur les "on dit" ou rumeurs qui circulent ci et là! Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 12:46

Citation de Phénix :
Eh non, tu as oublié le point a) Nominoë...
Il conerne les points rencontres des confrontations entre les équipes à égalité...
Landerneau 5 tps
La Cavale 4 pts
Sanquer 3 pts...

Effectivement dans le départage de plusieurs équipes à égalité de points rencontre sur l'ensemble du championnat il faut neutraliser dans un premier temps les points rencontres acquis face aux autres équipes ne se trouvant pas à égalité et ne prendre en compte que les points rencontres issus de leur confrontation entre-eux.
C'est seulement si cette méthode donne encore une égalité que l'on passe au calcul des différents quotients!
Au-delà de savoir qui est 5ème ou 6ème dans cette poule, (le 7ème demeurant Sanquer), ces échanges auront eu le mérite de nous raffraichir la mémoire sur un aspect du réglement! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 12:48 par small blow of grass

Mardi 19 Avril 2011 00:10

Citation de Phénix :
Résultat du championnat à 3 entre Landerneau (1V 1N), La Cavale (1V 1D), et
Sanquer (1N 1D)..

la règle, me semble-t-il en cas d'égalité de points rencontre est de prendre en compte que les rencontres les ayant opposés les uns contre les autres.
Et de faire ensuite le quotient des parties gagnées sur les parties perdues.
Ce qui donne le départage suivant:
5ème- Cavale Blanche: 23 parties gagnées 17 perdues - quotient 1.35
6ème- Landerneau: 21 parties gagnées 19 perdues - quotient 1.10
7ème- Sanquer: 16 parties gagnées 24 perdues- quotient 0.66.
le calcul du quotient permet d'affiner et de confirmer ce que la simple lecture du nombre de parties gagnées parait indiquer.
Peut-être je me trompe, mes souvenirs de la méthode pour départager datent! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Avril 2011 00:45 par small blow of grass

Samedi 02 Avril 2011 21:07

Citation de DA-Virgo :
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.

Émoticône C'est dommage, nous aurions préféré jouer la rencontre et réaliser le meilleur score possible.
Merci de nous avoir tenu au courant!

Dimanche 14 Mars 2010 06:04

Citation de DA-Virgo :
Salut Denis, c'est sympa de nous rejoindre sur ce forum Émoticône

Premier résultat de la soirée: victoire de Plouescat sur Sanquer 12-8

[Match encore une fois très serré jusqu'à 5-5, on gagne ensuite 2 matchs et on arrive à conserver ces 2 points d'avance pour mener 9-7 puis 11-7.
Match équilibré jusque dans les belles: 9 en tout mais c'est encore Plouescat qui l'emporte 5-4 Émoticône

Promis, la prochaine fois on préparera du vin chaud et je tricoterai des moufles pour attendre chaudement dans les tribunes !

Je suis preneur du vin chaud, et c'est évident que nous viendont, la prochaine fois, avec nos tenues de randonnées que nous utilisons pour aller voir nos potes INUIT
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 13:57 par small blow of grass

Vendredi 11 Décembre 2009 18:15

Citation de Evariste :
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question, a priori il y a eu un problème de renouvellement de licence pour Gilles Boucher!!
Quelqu'un de Douarnenez a-t-il une explication?
En J5 et J6 on ne retrouve pas ce problème!!
Si tel est le cas Guipavas est certain de monter en PR quelque soit le résultat contre Sanquer (résultat qui ne fait pas l'ombre d'un doute...)
Par contre, Douarnenez doit battre Saint-divy pour être certain de se maintenir car il se peut qu'il y ait 3 descentes par poule en D1, tout dépend de ce qui se passera ce week-end en R3...

Quelle histoire de fous! si c'est le cas on ne peut que regretter cette erreur administrative alors qu'aujourd'hui ce sont les clubs qui saisisent les renouvellements.
Mais Gilles Boucher est muté! Alors?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 19:37 par small blow of grass

Dimanche 08 Novembre 2009 12:49

Moi auss
Citation de Parker 29 :
Bon même si tout le monde dort dans ces poules, victoire 11-9 de St Divy à Sanquer qui nous assure à priori le maintien.
Match sympa car très accroché, le tout dans une bonne ambiance, on espère retrouver les sanquérois en 2ème phase. Clin d'oeil

moi aussi j'espère vous retrouvez! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 18:00

Citation de Parker 29 :
Nous on a l'armada de Guip' qui va débarquer... Quel suspense insoutenable quand à l'issue du match... MDR

Courage!

Mercredi 07 Octobre 2009 17:49

Un extrait du réglement sportif de la FFTT- Chapître 2- Championnat par équipe

Article 16 - Retard

Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.
Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre attestant que cette règle a bien été respectée.
Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.

Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 17:51 par small blow of grass

Dimanche 20 Septembre 2009 16:19

Citation de Parker 29 :

Émoticône Ca fait cher quand même ! A mon avis c'est le Grass qui était aiguisé. Émoticône Émoticône

Et non! je n'étais même pas de la partie, j'ai fait une pige en PRE, histoire de préparer notre éventuelle rencontre!

Samedi 19 Septembre 2009 02:04

Citation de Parker 29 :
Émoticône En effet un beau match sympa s'annonce ! Dommage ce sera pas dans notre chaudron... ^^
Sinon, Douarnenez et Briec sont intouchables pour mettre des scores pareils lindien ? J'ai un peu aucune idée des compos de toutes les équipes en fait. Émoticône

La première journée donnera quelques indications! je commence à affuter mon Grass! j'aimerais bien faire mieux que lors de notre dernière rencontre, un peu comme la précédente!
L'espoir fait vivre.
autrement on réglera cela aucours de l'après match!

Vendredi 18 Septembre 2009 19:31

Citation de Parker 29 :
Le même pour St Divy pour la première phase à ce niveau.

Voila, voilà, l'équipe de Sanquer qui évoluait la saison dernière en D2, se retrouve après l'été en D1. Donc il y aura bien une rencontre St Divy-Sanquer. Pour certains une revanche, pour d'autres une "belle".
Ambiance assurée!

Vendredi 10 Avril 2009 00:59

Citation de Parker 29 :
Mmh rien que pour ça je vais peut-être m'inscrire, du coup... MDR Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P

En effet, cela pourrait être l'occasion! si toutefois je peux me libérer. L'enjeu ne sera pas le même...enfin...si n'est pas lors de ce tournoi ce sera une autre fois! Ne désespérons pas, chaque chose en son temps! Émoticône
Émoticône “Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.” Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 19:43

Citation de Butt :
RDV 1 et 2 Mai petit coup de grasse pour la tasse.

Voilà bien des années que je ne fais plus les tournois, mais peut-être que je ferai le votre, ne serait ce que pour la tasse...En tout cas tu en es un bon promoteur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 20:53 par small blow of grass

Dimanche 05 Avril 2009 15:43

Citation de DA-Virgo :

Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il me dire si, éventuellement, le meilleur 7ème des poules de D2 se maintient comme en 1ère phase (n'est-ce pas small blow of grass Émoticône )

Je suis incapable de te le dire...mais j'ai l'impression que ta question fait également référence à notre situation en fin de 1ère phase, je me trompe?
Une dernière journée en Poule A au léger goût amer et de regrets: Saint Divy perd le Folgoët-Lesneven...égalité de points avec Sanquer...mais comme St Divy a battu Sanquer la journée précédente, St Divy accède en D1 ...Ils vont devoir me payer à l'occasion une tasse, nonobstant le résultat incontestable sur nous, ils accèdent à la D1 en raison de mon incapacité à avoir fait le 11ème point face à Locmaria, il y a quelques semaines, autrement Sanquer se trouverait avec 1 point d'avance... Émoticône.
Que c'est dûr!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 16:45 par small blow of grass

Dimanche 29 Mars 2009 22:21

Citation de Parker 29 :
Très beau match, le tout dans une excellente ambiance malgré l'enjeu qui était de taille !
Pour le score, on a eu la chance d'enchaîner une superbe série de points (de 2-4 à 10-4 il me semble), avec c'est vrai, certains matches qui auraient pu tourner...

En espérant vous rejouer, pour la prochaine fois en D1, histoire d'avoir une belle dans nos affrontements, Small Blow of Grass... Clin d'oeil Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)

Un commentaire lucide et objectif de la rencontre...
Je serai prêt lors de notre prochaine confrontation (s'il y en a une), en tout cas je ferai tout pour! Je suis tenace! Il y a parfois des adversaires que l'on préfère oublier (guère sympa, suffisant, pédant, antisportif...)et d'autres, même si on les a perdu, qui restent en mémoire (pour les raisons inverses)...donc! Émoticône
Bonne continuation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 14:01 par small blow of grass
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de small blow of grass

Résolu