Mercredi 13 Novembre 2013 02:29
Bonjour, depuis x années je joue avec un grass offensif 2mm sur mon revers...il ne se fabrique plus..mais est encore autorisé...Dimanche 29 Septembre 2013 16:39
Jeudi 26 Septembre 2013 13:30
Dimanche 11 Décembre 2011 09:04
la prochaine fois je vérifierais avant d'écrire quoi que ce soit!
Mardi 19 Avril 2011 12:46
Mardi 19 Avril 2011 00:10
Samedi 02 Avril 2011 21:07
C'est dommage, nous aurions préféré jouer la rencontre et réaliser le meilleur score possible.Dimanche 14 Mars 2010 06:04
Vendredi 11 Décembre 2009 18:15
Dimanche 08 Novembre 2009 12:49
Moi auss
Samedi 24 Octobre 2009 18:00

Mercredi 07 Octobre 2009 17:49
Un extrait du réglement sportif de la FFTT- Chapître 2- Championnat par équipe
Dimanche 20 Septembre 2009 16:19
Ca fait cher quand même ! A mon avis c'est le Grass qui était aiguisé.
Samedi 19 Septembre 2009 02:04
En effet un beau match sympa s'annonce ! Dommage ce sera pas dans notre chaudron... ^^
Vendredi 18 Septembre 2009 19:31
Vendredi 10 Avril 2009 00:59
Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P
“Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.”
Dimanche 05 Avril 2009 19:43
Dimanche 05 Avril 2009 15:43
)
. Dimanche 29 Mars 2009 22:21
Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de small blow of grass