Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Guoqiu Miracle Magic Monkey - Page 2

Jeudi 27 Août 2009 12:19

Citation de maxidomus :
Sur le loop les tetes de picots sont lisses ou pratiquement je pense sur l autre elles sont striées


raaaaa j'ai commandé le loop sur eacheng en pensant qu'il s'agissait bien de picots lisses...

bref, de toute façon je pense que les 2 versions sont autant rugueuse non? (strilles ou pas)???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 12:20 par hunter

Jeudi 27 Août 2009 12:42

C est les infos qui se trouvaient sur le site de ttde en tout cas...

Jeudi 27 Août 2009 20:30

eh oui le loop est strié et l'attack lisse mais ils sont rugueux les deux
je posterai les différences dès le test effectué

Vendredi 28 Août 2009 23:36

Citation de eric68 :
eh oui le loop est strié et l'attack lisse mais ils sont rugueux les deux
je posterai les différences dès le test effectué


C'est pour quand le test?

Samedi 29 Août 2009 01:45

Le loop est assez peu adhérent.
Apparement il est plus gênant qu'un 837 (les deux avec une mousse de 0.5), le contrôle à l'air assez bon.

Il faudrait que je démousse le mien pour pouvoir le tester plus sérieusement, peut être la semaine prochaine, à voir.

Samedi 29 Août 2009 09:21

pour ma part je pense les tester comparativement mardi en ox
j'ai déjà essayé l'attack et monté le loop sur le même bois que l'autre hier
ils sont rugueux les 2 et les picots identiques
sauf la tête du picot lisse pour l'attack et striée pour le loop on va voir s'il y a vraiment une différence

Lundi 31 Août 2009 17:51

J ai reçu mon miracle qui est la version la moins agressive des 2 sur le site ttdd(autrement dit la loop)et la tete des picots est tout a fait lisse et non striée Émoticône par contre ils disent sur leur site que le miracle 2(version pour jeu plus agressif)a la tete des picots legerement striée.

Lundi 31 Août 2009 19:25

c'est l'inverse de ce qui est dit sur eacheng
la photo glogale de la pochette est jaune ou verte?
jaune loop vert attack
je vais redemander confirmation au fournisseur
en tout cas j'essaie les 2 demain et verrai la différence entre tete de picot lisse et sriée

Lundi 31 Août 2009 20:51

Verte mais ils disent sur leur site que la couleur de la pochette peut changer et n a aucune importance

http://www.ttdd.de/lange-noppen.html

Mardi 01 Septembre 2009 09:20

Voila maintenant un an que j'ai acheté le loop super picot Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 09:53

sur la pochette ou j'avais soit disant l'attack (têtes lisses) il est marqué :
develop techniques helpful for attacking, which increases attacking ability for long pimples style. increasing elasticity, strengthening speed and force.

sur l'autre, têtes striées, même avant dernière phrase.
en revanche le dernière diffère:
changeable, easy to control

Mardi 01 Septembre 2009 09:57

C est a ne plus rien comprendre Émoticône En tous cas celui que j ai brievement ressemble plus a un soft dans la maniere de jouer
qu à un long,meme rugueux

Mardi 01 Septembre 2009 09:58

Citation de maxidomus :
Verte mais ils disent sur leur site que la couleur de la pochette peut changer et n a aucune importance

http://www.ttdd.de/lange-noppen.html



coïncidence mon tête lisse aussi dans un vert

Mardi 01 Septembre 2009 10:03

Citation de maxidomus :
C est a ne plus rien comprendre Émoticône En tous cas celui que j ai brievement ressemble plus a un soft dans la maniere de jouer
qu à un long,meme rugueux


donc il te paraît rapide

Mardi 01 Septembre 2009 11:03

Pardon, Eric, de ne pas tout saisir(en ce qui concerne l'attack) "la tête du picot est lisse mais assez rugueux":lisse et rugueux?...
Par ailleurs très intéressé par ton sujet.

Mardi 01 Septembre 2009 11:06

Citation de leviok :
Pardon, Eric, de ne pas tout saisir(en ce qui concerne l'attack) "la tête du picot est lisse mais assez rugueux":lisse et rugueux?...
Par ailleurs très intéressé par ton sujet.

Tête du picot non striée je suppose (comme un Palio CK531A et au contraire d'un Xiying)

Mardi 01 Septembre 2009 12:25

exact
les 2 revêtements sont rugueux en soi mais sur l'attack le tête du picot est lisse(comme palio, xy) et et striée sur le loop(comme dawei 338d1 qui est encore plus striée)

en attendant d'aller à la salle ce soir j'ai taper quelques balle contre le mur et il se confirme que l'attack(tête lisse) est beaucoup plus rapide, dynamique, les balle montent plus.
l'autre est plus lent, les balles sont plus plates en trajectoire. il semble plus facile a maîtriser

a voir ce soir plus en détail

Mardi 01 Septembre 2009 16:27

Citation de eric68 :
exact
les 2 revêtements sont rugueux en soi mais sur l'attack le tête du picot est lisse(comme palio, xy) et et striée sur le loop(comme dawei 338d1 qui est encore plus striée)

en attendant d'aller à la salle ce soir j'ai taper quelques balle contre le mur et il se confirme que l'attack(tête lisse) est beaucoup plus rapide, dynamique, les balle montent plus.
l'autre est plus lent, les balles sont plus plates en trajectoire. il semble plus facile a maîtriser

a voir ce soir plus en détail


La tête des picots du Xiying n'est pas lisse, mais striée... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Septembre 2009 20:09

Mon loop est strié comme un mon XY et comme la plupart des PL rugueux que j'ai testé.
Cependant il s'agit peut être d'un problème de production. J'ai deux 8512 : un strié et un "lisse" (il accroche plus que le strié). Cela pourrait expliquer les différences rencontrées.

Petite précision, il me semble que la pochette de mon revêtement est bleu (acheté pendant la deuxième phase l'an dernier).

Mardi 01 Septembre 2009 20:15

la tête du xy est très légèrement striée il faut presque une loupe pour les voir
de plus elles ne sont pas tès profondes et sont très nombreuses
rien à voir avec le loop dont les stries forment un quadrillage assez marqué
de plus elles sont plus profondes
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements