Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Guoqiu Miracle Magic Monkey - Page 8

Samedi 21 Novembre 2009 01:13

j'en ai recommandé un noir pour remplacer celui qui s'est déchiré.
j'ai refais un nouvel entainement ce soir avec le giant long
trop de déchets et je ne le trouve pas sensiblement plus genant que le loop
je maintiens ma position concernant le loop
il me reste à tester le l1
semaine prochaine

Samedi 21 Novembre 2009 13:30

Citation de eric68 :
tu le gardes pour la compète?
belle preuve de confiance envers le loop


Et bien pour cette fois là ca été mitigé au niveau résultat, 3 défaites et 3 victoires !!!
J'ai pas été agressif du revers et voilà le résultat !!!
Très peu de frappes, beaucoup de balles longues, maintenant le bonhomme devait pas être dans un grand jour sans doute Émoticône
J'ai fini avec le XY et je perds malgré le changement qui n'est pas forcément une bonne idée dans la même soirée.
à suivre .....

Samedi 21 Novembre 2009 19:04

effectivement changer de revetemment pendant un match ce n'est pas ce qu'il y a de mieux
ni pour le jeu ni pour la confiance
avec le loop tu dois essayer de prendre le jeu à ton compte, essayer d' etre plus agressif, d'attaquer et de varier ton jeu autant que possible
d'autant qu'il permet de frapper très facilement
surtout pas de passivité
mais je pense que c'est le cas avec tous les pl rugueux maintenant.

Samedi 21 Novembre 2009 19:24

Mon "record" est d'avoir fait une rencontre où j'ai joué succesivement en revers mes 3 matchs avec BS puis soft puis PL. C'était la période du grand n'importe quoi!

Samedi 21 Novembre 2009 22:55

Citation de eric68 :
effectivement changer de revetemment pendant un match ce n'est pas ce qu'il y a de mieux
ni pour le jeu ni pour la confiance
avec le loop tu dois essayer de prendre le jeu à ton compte, essayer d' etre plus agressif, d'attaquer et de varier ton jeu autant que possible
d'autant qu'il permet de frapper très facilement
surtout pas de passivité
mais je pense que c'est le cas avec tous les pl rugueux maintenant.

En fait sur les 3 défaites je perds 2 fois le même joueur en poule puis a udernier match pour la 3éme place avec le XY, du coup je fais 4, alors que celui qui gagne la journée je le perds au 5éme 11/9 après un super match qu'on a aprécié ,Émoticône
Donc pas de déprime je m'accroche et je remets ca vendredi en championat, car pas d'entrainement cette semaine pas le temps ! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 16:11

remis en place sur mon carbone
toujours aussi bien
mais je l'ai monté sur un nouveau bois hier, le hurricane king 655 off ++
très surprenant car en coupe, en défense et en effet perturbateur il est encore meilleur
aucune prise d'effet sur les services
demande une adaptation gestuelle sur les frappes il faut bien rentrer dedans et là la balle part
au départ un peu de déchets mais cela rentre dans l'ordre au fur et à mesure

Mercredi 25 Novembre 2009 16:22

Citation de eric68 :
remis en place sur mon carbone
toujours aussi bien
mais je l'ai monté sur un nouveau bois hier, le hurricane king 655 off ++
très surprenant car en coupe, en défense et en effet perturbateur il est encore meilleur
aucune prise d'effet sur les services
demande une adaptation gestuelle sur les frappes il faut bien rentrer dedans et là la balle part
au départ un peu de déchets mais cela rentre dans l'ordre au fur et à mesure


Bon ben tu l'as reçu tom 655! C'est tant mieux!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 25 Novembre 2009 16:41

je t'ai envoyé un mp hier pour te le dire
tu ne l'as pas eu?

Mercredi 25 Novembre 2009 17:35

Citation de eric68 :
je t'ai envoyé un mp hier pour te le dire
tu ne l'as pas eu?


Non pas reçu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 25 Novembre 2009 23:43

bizarre je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages envoyés
en tout état de cause je t'informais que j'avais reçu mon colis lundi
le cachet de la poste de hongkong date bien du 24/10/2009
merci de tenir informé ttrubberman comme tu me l'avais proposé

Mercredi 02 Décembre 2009 01:08

j'ai du faire un dépannage en agr ce soir
3 match, un jeune 95 sans grand intéret
un 65 utilisant un 388d dawei en rv
pas très genant, inverse un peu, pas de super attaque, en petit jeu bien plus faible que le loop 3/0
enfin un 55 qiui joue pas mal, défend bien et contre correctement
ce qui m'a particulièrement intéressé c'est qu'il joue avec un xy 979 en ox et rouge
résultat victoire 3/1
dans le jeu j'ai pu noter les avantages mais aussi les limites que j'avais senties avec le xy
il bloqie super bien mais ce n'était pas le point fort de mon adversaire
coupe bien sur top avec bonne inversion mais pas super genant quand meme
en ptit jeu beaucoup moins performant que le loop
enfin il n' réussi q'une seule attaque
beaucoup de déchtets, en tout cas beaucoup plus qu"avec le loop
je campe sue ma position, le loop est beaucoup plus polyvalent et performant dans un jeu varié

Mercredi 02 Décembre 2009 09:18

Citation de eric68 :
j'ai du faire un dépannage en agr ce soir
3 match, un jeune 95 sans grand intéret
un 65 utilisant un 388d dawei en rv
pas très genant, inverse un peu, pas de super attaque, en petit jeu bien plus faible que le loop 3/0
enfin un 55 qiui joue pas mal, défend bien et contre correctement
ce qui m'a particulièrement intéressé c'est qu'il joue avec un xy 979 en ox et rouge
résultat victoire 3/1
dans le jeu j'ai pu noter les avantages mais aussi les limites que j'avais senties avec le xy
il bloqie super bien mais ce n'était pas le point fort de mon adversaire
coupe bien sur top avec bonne inversion mais pas super genant quand meme
en ptit jeu beaucoup moins performant que le loop
enfin il n' réussi q'une seule attaque
beaucoup de déchtets, en tout cas beaucoup plus qu"avec le loop
je campe sue ma position, le loop est beaucoup plus polyvalent et performant dans un jeu varié



Cela s'explique très certainement par le fait que le Xiying qui pour moi est un des longs les plus gênants du marché, demande une très bonne technique pour être dompté.
Depuis que je l'ai laissé tombé pour passer à autre chose, j'ai testé un paquet de picots longs, et tous étaient bien plus facile à prendre en main. Meteorite, Giant Long, Saviga V, Globe 979, Lion, Se7en block, et finalement le L1, aucun ne m'a posé de problème lors des tests. Mais à part le L1, aucun ne procure le même effet de gêne que le Xiying surtout dans le jeu à la table.
Le XY est vraiment un picot nécessitant un volume d'entraînement important avant de pouvoir en tirer quelque chose mais une fois la bête apprivoisée (et notamment cette lenteur extrême et la sensibilité à l'effet adverse) je pense qu'il peut être tout aussi gênant qu'un DTecs, voire même qu'un lisse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Décembre 2009 14:38

le joueur avait un pl lisse qu'il a changé
il utilise le xy depuis un an
il le manipule bien je trouve
il défend bien car notre bon 50 a gagné en 5 sets pourtant il a un super top de cd
le xy remet super bien la balle, très rasante, inversée et coupée
mais j'ai bien noté la grande difficulté du joueur a prendre l'initiative avec ce dernier
il a fait énormément de fautes et quand la balle passait, elle n'était pas forcément gênante.
il s'est pris une volée contre notre 40, 3/0
mais il est vrai que lui c'est un autre niveau
il peut toper tout en puissance à mi table cd comme rv plusieurs fois de suite sans problèmes
le xy, pour mon jeu en tout cas, est trop limité et ne permet pas d'erte offensif quand besoin est.
je préfère nettement le loop
mais je n'ai pas eu de réelles difficultés à prendre le xy en main, là où c'est surement plus délicat c'est de bien apprendre à tirer parti de ce picot et à bien le maitriser pour qu'il soit le plus performant possible

Samedi 19 Décembre 2009 17:29

Je viens de coller le loop sur mon Stratus defense, au rebond ça donne quasi la même rapidité que le GDT sur mon andro All, impatient de faire l'essai grandeur nature

Lundi 24 Mai 2010 21:25

Je l'ai repris aujourd'hui sur l'innerforce zlc . Vraiment il est bien ce picot. Attaque facile (plus qu'avec le GDt) de plus le bloc est facile et il ne prend pas l'effEt . je vais le comparer au logo demain

Vendredi 17 Janvier 2014 13:51

Salut ERIC68 , moi je l'ai mis sur DJ 400 JAP en revers , j'ai la version Attack en 0.8mm donc mes picots sont lisse et étrangement je l' ai comparé avec le C8 d' un collègue et je dire que c'est presque pareil sauf que le C8 est plus lent et plus de contrôle par contre les effets de gène avec le MG ou le C8 sont identique donc pour moi je peux dire que c'est marrant de jouer avec par contre les adversaire eux ils deviennent fou et j' ai réussi à faire craquer un classé 1350 alors que je suis 500.
Pendant le match il a même demander à l' arbitre de vérifier ma raquette et en particulier le MG. Et l' arbitre lui a répondu que ma raquette est homologué . pour dire que vers la fin je lui ai mis 11/09 à trois reprise . Bon assez parler en tous cas j' ai enfin trouver 2 picots et je n' ai pas l' intention de changer
Émoticône
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements