Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Guoqiu Miracle Magic Monkey - Page 3

Mardi 01 Septembre 2009 20:22

Petite précision, il me semble que la pochette de mon revêtement est bleu (acheté pendant la deuxième phase l'an dernier).


d'après ce que m'a répondu eacheng le vert est l'attack en ox et le rouge idem mais moussé à 0.8mm
le jaune le loop ox et rouge loop moussé 0.8mm
les pochettes différencient les plaques
cela se confirme avec les recoupements sur d'autres sites et avec ta plaque zpf

Mercredi 02 Septembre 2009 12:39

j'ai reçu mon loop ce matin, pochette jaune qui correspond a l'ox, a premiere vu les picots ont l'air plus rugueux au touché que le xy et le revetement est très fin. les picots sont plus souple aussi donc je pense qu'il sera plus rapide que le xy ( catapulte plus importante) . Premier test vendredi soir , a suivre

Samedi 05 Septembre 2009 10:37

les premiers essais d'hier soir sont plutôt concluant, il s'agit du loop en ox .

Niveau rapidité je le compare un peu au sbif, j'ai pas beaucoup de repère car je n'ai pas essayé beaucoup de picots, en tout cas il m'a semblé plus lent que le gdtc (normal, difficile de faire plus rapide ) et que le neptune.

Prise d'effet est très faible sur les services et dans le jeu.

Le petit jeu est très bon et j'ai déjà retrouvé certains automatismes que j'avais avec mon inferno, je met la balle pratiquement ou je veux.

le bloc est assez facile que ce soit sur top ou frappe, relâchement du poignet impératif en passif, possibilité de bloquer court mais peu d'inversion . Sur chop a la table ou mi distance la balle est bien taillée mais moins qu'avec le gdtc.

Possibilité d'attaque assez bonne bien que ce ne soit pas mon jeu avec le picot, mais sur balle coupée pas de problème pour démarrer .

Pour info je l'ai monté sur un hallmark aurora du coté off et pas def.

En conclusion, je suis déja presque sur de laisser le gdtc au profit du miracle loop, je test le xiing la semaine prochaine et ça ce jouera entre ces deux picots.

ça fait plaisir de retrouver du jeu et du plaisir a jouer, ce que je n'avais pas avec le gdtc. pour info aucune perf de faite mais aucunes contre non plus, j'ai mis 3-0 a deux 11 et fait une belle (perdue) contre un 14. Au dire de me partenaires la gene allait en augmentant au fur et a mesure que j'étais actif sur la balle, par contre en passif on se fait massacrer comme avec les autres picots .

Samedi 05 Septembre 2009 20:05

a vos yeux, lequel est le plus lent et prend moins les effets

Mardi 08 Septembre 2009 00:19

je pense que le plus lent est le xy, le miracle est plus rapide permet de mieux partir sur balle coupée et inversion d'effet pas mal mais je le trouve plus lent que le palio 531a
bloc avec le miracle assez facile permet aussi une défense classique performante et remise de service facile car ne prend pas beaucoup les effets
second essai demain mais très prometteur

Mardi 08 Septembre 2009 08:52

Citation de eric68 :
je pense que le plus lent est le xy, le miracle est plus rapide permet de mieux partir sur balle coupée et inversion d'effet pas mal mais je le trouve plus lent que le palio 531a
bloc avec le miracle assez facile permet aussi une défense classique performante et remise de service facile car ne prend pas beaucoup les effets
second essai demain mais très prometteur


Tu vas laisser tomber le Xiying????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 08 Septembre 2009 09:12

Pas pour le moment.
globalement il me convient pas mal; je n'ai pas trop de mal sur les retours de service, en bloc c'est certainement un des tou meilleurs picots et en étant agressif la gêne pour l'adversaire et là.
en réalité ce qui m'embête le plus c'est lorsque je dois faire le jeu sur un adversaire qui me pilonne sur le revers et qui coupe beaucoup et ou ne possède pas un top rapide sur lequel on peut bien s'appuyer avec le xy
je cherche un picot un peu plus dynamique qui me permette de prendre l'initiative plus facilement.
de plus en coupe sur coupe, il faut faire très attention avec le xy si non la balle plonge
le miracle est un poil plus rapide et me semble plus facile en tenue de coupe.
le championnat reprenant bientôt il va falloir se décider
je pense que je vais soit rester sur le xy ou passer sur le palio ou le miracle loop

Mardi 08 Septembre 2009 17:26

Eric , je ne sais plus si tu as fais un comparatif entre les 2 picots proposés par Guo qiu??

Mardi 08 Septembre 2009 19:49

j'ai en effet essayé les deux
l'attack (tête lisse) est plus rapide, plus difficile à contrôler donne moins d'effet dans la coupe et inverse moins l'effet
il réagit un peu comme un soft je trouve
il permet plus d'attaquer mais est malgré tout que le palio
globalement le loop est plus agréable à jouer, inverse bien, ne prend pas les effets au service et permet de déffendre loin de la table.
malgré tout il permet bien d'attaquer
je le retest ce soir

Mardi 08 Septembre 2009 20:03

Eric comment compares tu le loop avec le xy car il me reste le xy essayer mais je me tate car mes premieres impressions sur le loop sont tres bonnes et je ne sais pas si le xy peut m'apporter autre chose en terme de controle et de gene dans le petit jeu.
Merci

Mardi 08 Septembre 2009 23:40

Citation de eric68 :
j'ai en effet essayé les deux
l'attack (tête lisse) est plus rapide, plus difficile à contrôler donne moins d'effet dans la coupe et inverse moins l'effet
il réagit un peu comme un soft je trouve
il permet plus d'attaquer mais est malgré tout que le palio
globalement le loop est plus agréable à jouer, inverse bien, ne prend pas les effets au service et permet de déffendre loin de la table.
malgré tout il permet bien d'attaquer
je le retest ce soir


Ok, merci.

Jeudi 10 Septembre 2009 15:17

second test mardi soir
le loop se confirme comme tout à fait bien
bonne coupe (je dirais même qu'avec un geste assez sec en finissant bien avec le poignet et en paasant sous la balle il coupe super fort), inversion correcte, bloc correct mais moins performant qu'avec le xy toutefois mais je trouve que le retour de service est plus simple et surtout que je peux attaquer sur balle coupée pas plus facilement mais la balle repart plus rapidement.
de plus je n'ai joué que 2 fois avec ce picot il faut donc qu'il se fasse
mon choix pour la saison se fera entre le xy et le loop
demain petit tournoi, non homologué qui me donnera l'occasion de jouer différents joueurs et donc de tester les 2.

Samedi 12 Septembre 2009 15:34

utilisé dans un petit tournoi hier
7 match joués et 7 match gagnés
un seul set de perdu en partie grace au miracle loop
victoire sur 2 80, 2 75, 1 70, 2 55 dont un jeune qui monte 45/50 et un ancien, roublard, qui a déjà été 40 et une féminine 40 qui était 25 et qui a repris depuis 2 ans et demi.
que ce soit sur la coupe, les retours de sercice, le bloc actif ou amorti, la contre attaque, léa défense loin de la table la plaque s'est montrée impériale!
différents niveaux, différents styles de jeu, différentes plaques, la féminine jouait avec un gdt qui franchement ne me pose pas de problèmes particuliers (la balle est certes bien bloquée et jaillissante ou amortie elle n'est pas difficile à négocier et en jeu picot sur picot elle a fait bien plus de fautes que moi un peu forcée par la plaque)
franchement cette plaque est a éssayéé, ce n'est que mon troisième test et je suis emballé
il soutien la comparaison avec le xy, bombe talent ou autre giant.

j'abandonne le xy et vais démarrer le championnat avec lui
essayez le !
pour info, dispo sur ttdd.de -+12 euro et sur eacheng.net 6.50$

Samedi 12 Septembre 2009 16:27

Bonjour

Vous parler tous du miracle loop or sur ttdd.de, il existe le Guo Qiu Miracle à 10,90€ et le Guo Qiu Miracle II à 10.90€ en ox et 12.90 € en 0.8

Ma question : Lequel est le Miracle Loop ?

Merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 12 Septembre 2009 16:44

ce picot existe sous 4 formes en noir et rouge
ox attack et loop
mousse 0.8mm loop et attack
la différence en le loop et l'attack c'est uniquement la tête du picot (en soi les 2 sont rugueux)
lisse sur l'attack et striée sur le loop
attention sur ttdd.de j'ai vu quelqu'un croyant avoir commandé le loop et il a reçu l'autre (I et II)
pochette jaune ox loop; bleu loop moussé 0.8mm
pochette verte ox attack; rouge attack moussé 0.8mm
on voit les photos sur eacheng.net
mais ils se sont trompés car les 4 sont striés (donc le loop)
en revanche la couleur de pochette et le descriptif colle

Samedi 12 Septembre 2009 17:26

Citation de eric68 :
ce picot existe sous 4 formes en noir et rouge
ox attack et loop
mousse 0.8mm loop et attack
la différence en le loop et l'attack c'est uniquement la tête du picot (en soi les 2 sont rugueux)
lisse sur l'attack et striée sur le loop
attention sur ttdd.de j'ai vu quelqu'un croyant avoir commandé le loop et il a reçu l'autre (I et II)
pochette jaune ox loop; bleu loop moussé 0.8mm
pochette verte ox attack; rouge attack moussé 0.8mm
on voit les photos sur eacheng.net
mais ils se sont trompés car les 4 sont striés (donc le loop)
en revanche la couleur de pochette et le descriptif colle
Citation de MIC22 :
Bonjour

Vous parler tous du miracle loop or sur ttdd.de, il existe le Guo Qiu Miracle à 10,90€ et le Guo Qiu Miracle II à 10.90€ en ox et 12.90 € en 0.8

Ma question : Lequel est le Miracle Loop ?

Merci

Re

Tu ne réponds pas à ma question sur ttdd.de, il y a miracle et miracle II lequel est le loop, quant à eacheng dans les longs je ne le vois pas.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 12 Septembre 2009 17:40

Citation de eric68 :
utilisé dans un petit tournoi hier
7 match joués et 7 match gagnés
un seul set de perdu en partie grace au miracle loop
victoire sur 2 80, 2 75, 1 70, 2 55 dont un jeune qui monte 45/50 et un ancien, roublard, qui a déjà été 40 et une féminine 40 qui était 25 et qui a repris depuis 2 ans et demi.
que ce soit sur la coupe, les retours de sercice, le bloc actif ou amorti, la contre attaque, léa défense loin de la table la plaque s'est montrée impériale!
différents niveaux, différents styles de jeu, différentes plaques, la féminine jouait avec un gdt qui franchement ne me pose pas de problèmes particuliers (la balle est certes bien bloquée et jaillissante ou amortie elle n'est pas difficile à négocier et en jeu picot sur picot elle a fait bien plus de fautes que moi un peu forcée par la plaque)
franchement cette plaque est a éssayéé, ce n'est que mon troisième test et je suis emballé
il soutien la comparaison avec le xy, bombe talent ou autre giant.

j'abandonne le xy et vais démarrer le championnat avec lui
essayez le !
pour info, dispo sur ttdd.de -+12 euro et sur eacheng.net 6.50$


Qu'est ce qui fait que tu le garde au profit du xy ? Avantages inconvénients

Samedi 12 Septembre 2009 17:56

tu ne réponds pas à ma question sur ttdd.de, il y a miracle et miracle II lequel est le loop, quant à eacheng dans les longs je ne le vois pas.




suffit de lire sur ttdd.de
miracle tête de picot pas de rainure donc attack
miracle II tête de picot forte rainure donc loop

sur eacheng.net (pas .fr) pips out rubber marque guoqiu, là aussi c'est marqué y a qu'a lire

Samedi 12 Septembre 2009 18:01

Re

Apparemment miracle pas de rayure égal attack

Miracle II forte rayure égal loop

Mon traducteur n'étant pas au point il faut avoir de l'imagination !

Tu me confirmes, merci.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 12 Septembre 2009 18:03

Citation de eric68 :
tu ne réponds pas à ma question sur ttdd.de, il y a miracle et miracle II lequel est le loop, quant à eacheng dans les longs je ne le vois pas.




suffit de lire sur ttdd.de
miracle tête de picot pas de rainure donc attack
miracle II tête de picot forte rainure donc loop

sur eacheng.net (pas .fr) pips out rubber marque guoqiu, là aussi c'est marqué y a qu'a lire

Re
J'étais sur .fr, excuse moi
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements