Vendredi 11 Septembre 2009 14:27
D'accord avec toi memepamal.Vendredi 11 Septembre 2009 15:30
En revers j'ai gardé mon Roundell qui me convient tres bien. Je me suis encore régalé hier soir avec le Genius ( 2.0mm ) que je prefere tres nettement à mon T64.Vendredi 11 Septembre 2009 17:04
Vendredi 11 Septembre 2009 21:58
Je vais essayer de les peser ts les 2 demain, pour ma part je pense que le genius doit etre moins lourd: doit pas y avoir 10 gr d'ecart mais cela ne déséquilibre pas la raquette.Samedi 12 Septembre 2009 17:18
Pour ce qui est du poids:Samedi 12 Septembre 2009 17:27
Ok donc aussi bien car aussi lourd, ils ont dû "copier" au niveau de la mousse.Samedi 12 Septembre 2009 17:34
La mousse est plus poreuse que celle du T05.Dimanche 13 Septembre 2009 00:26
J'ai eu l'occasion de taper la balle 5 minutes avec un Baracuda en1,8mm (sur bois Photino) et ça m'a bien plu. Je crois que je vais tester ça plus en profondeur la semaine prochaine mais en version 2,0mmDimanche 13 Septembre 2009 20:10
J'ai joué aujourd'hui longuement avec le genius 2mm coup droit et revers.Dimanche 13 Septembre 2009 22:34
Personne n'a essayé l'Hexer?Lundi 14 Septembre 2009 23:56
J'ai une question concernant le Baracuda et le Genius. Est-ce qu'il convient pour la frappe? Je m'explique : avec le T05, c'est super facile de démarrer et de poursuivre l'échange en top spin mais sur les balles un peu plus hautes, quand vient le moment de conclure le point avec une bonne claque ou un top frappé, la balle reste trop longtemps dans la raquette, ce qui induit une perte de contrôle selon moi. Le coppa speed résoud se problème. Avec lui, lors de la frappe, la balle explose littéralement de la raquette et on ne la voit généralement pas revenir. Mais par contre, c'est plus difficile à maîtriser en top : si on rentre trop dans la balle, ça arrose les bâches et si on ne rentre pas assez, ça fait une balle un peu morte, sans rien grand chose dedans. De plus, l'angle de rejet plus bas que le T05 autorise moins de sécurité.Mardi 15 Septembre 2009 12:18
Y a personne pour m'aider ?Mardi 15 Septembre 2009 12:27
le baracuda est bien plus efficace que le t05 en frappe sans problème, on sent bien l'effet tensor en top frappé et en claques, la balle a un temps de contact très court lors de ces deux types de coups (bien plus court qu'un t05). Je pense vraiment que ce revêtement peut t'intéresser au plus haut pointMardi 15 Septembre 2009 12:36
Je trouve perso le T05 très bien en frappe. Le genius aussi. Peut-être la balle sort-elle un peu plus vite de la raquette en frappe avec le genius. Dans les 2 cas il faut fermer la raquette.Mardi 15 Septembre 2009 16:14
merci les gars
Mercredi 16 Septembre 2009 23:52
Ce soir, à l'entrainement, j'ai eu l'occasion de jouer une dizaine de minutes avec une raquette composée comme suit :
Jeudi 17 Septembre 2009 11:32
Hier, j'ai pu jouer une petite heure avec un Baracuda en 2.0 mm sur mon coup droit (collé sur un Boll ALC)Jeudi 17 Septembre 2009 13:24
J'ai un Baracuda 2mm en rever, et je ne le trouve pas dur...
Jeudi 17 Septembre 2009 22:31
quelqun peut il le comparer à un platin soft?Vendredi 18 Septembre 2009 09:27
Aussi rapide, voir peut etre plus, effet de catapultage plus important, top sheet plus souple, adhérence meilleure, ça c'est pour le Genius, pour le barracuda aucune idée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements