Mardi 19 Octobre 2010 11:20
En adhérence oui, celle du Génius est supérieur. L'EGP sera plus rapide et plus dynamique, ainsi que plus tendre.Mardi 19 Octobre 2010 11:22
Je viens de commander à l'instant un Hexer en remplacement de mon T05. J'èspere en être satisfait.Mardi 19 Octobre 2010 11:33
Je pense que tu le seras, et même si petites différences il y aurai au profit du T05 elles ne valent pas 15/20€ à mon sens.Mardi 19 Octobre 2010 13:03
Mardi 19 Octobre 2010 16:10
Je te comprend, moi venant du Pilot Power j'ai l'impression qu'avec le Génius les balles reviennent moins vite car le PP est plus rapide et avec sa trajectoire plus basse les blocs reviennent vite!Samedi 23 Octobre 2010 09:57
Hexer reçu ce jour, j'ai les indiv's cette aprem mais je ne vais pas prendre le risque de jouer tout de suite avec.Samedi 23 Octobre 2010 11:51
Samedi 23 Octobre 2010 19:54
Pas de problème Gilles, tu peux venir aussi...
Lundi 15 Novembre 2010 13:24
je remonte ce sujet pour avoir des avis sur l'hexer+Lundi 15 Novembre 2010 18:24
Même chose pour moi, je cherche un retour de l'Hexer+ qui selon Andro, aurait un angle de rejet plutôt bas.
Lundi 15 Novembre 2010 20:29
Moi j'avais testé le hexer normal en 1.7 et celui-ci était déja plus rapide que le génius en 1.8 alors l'hexer+ doit être un vrai lance missile.Mardi 30 Novembre 2010 16:43
Mardi 30 Novembre 2010 18:40
Mardi 30 Novembre 2010 18:46
Moui. Je vais voir ce soir à l'entraînement, je vous ferai peut-être un p'tit CR. Mais sur le robot hier, j'ai comparé l'un après l'autre le Genius et l'NRJ sur le même bois que j'ai en deux exemplaires, et le genius me semblait quand même nettement plus tendre, alors que je m'attendais à des sensations équivalentes à l'express one donné pour la même dureté. On verra bien, ce soir j'aurai des partenaires physiques, c'est quand même mieux.Mercredi 01 Décembre 2010 08:34
personne n'a essayer l'hexer+ ?Mercredi 01 Décembre 2010 08:55
J'ai joué 4 heures avec nrj xsoft en revers, et genius en coup droit. Grosse découverte sur le xsoft, mais déception confirmée pour le genius : le démarrage rotation est facile, mais impossible de passer la seconde en top frappé, je force et je vais à la faute. J'ai ouvert un topic "vieux - la suite" pour en parler. Je confirme la sensation que le genius est plutôt mou que dur, sans être très dynamique, et beaucoup moins sympa que l'egp qui est nettement plus rapide et dynamique mais plus dur à la sensation (je sais que ce n'est pas le cas sur les duretés annoncées, peut-être la sensation associée à mon bois plutôt dur) ; bref j'aime pas cette plaque, je ne la sens pas, pas plus que le sinus d'ailleurs que j'avais essayé en début de saison. Je crois que je vais définitivement laisser tomber Tibhar, car leurs nouvelles plaques ne me conviennent pas.Mercredi 02 Février 2011 15:47
Je remonte le sujet pour avoir des avis sur l'hexer ( pro du picot 62 si tu passe par la)Mercredi 02 Février 2011 18:12
L'Hexer duro en 1.9 pourrait t'aller je pense, sinon en un peu moins adhérent (et moins cher) mais idéal pour ton jeu qui ressemble au mien: un Shark II en 2 mm.Mercredi 02 Février 2011 18:40
merci pour ta réponse pilami en effet l'hexer duro fait partie des possibilitées, pour le shark j'ai peur qu'il ne soit pas assez dur et assez dynamique.Mercredi 02 Février 2011 19:15
le shark II est un chinois donc il faut ajouter environ 6° pour avoir la dureté réelle, et il existe en 33, 34, 35 et 36° donc le 36° devrait être assez dur pour toi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements