Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 11

Dimanche 04 Octobre 2009 00:11

Et ben vous assurez au ttpn c'est du tout bon! Bien joué!
"J'ai rien compris."

Dimanche 04 Octobre 2009 01:42

donc détails, chez nous en A et en B même compo: 2*45 et 50 à agen en A: N° 500, 45 et 60 et en B: 55 , 60 et 70
les points chez nous: Calvez, Pouch, Davoine et perrymon 2, Yldirim 3 et le double de derrière.
6 points de pris en deux matchs c'est bien mais ne nous emballons pas nous avons fait le boulot sue deux équipes sans dénigrer personne largement à notre portée et sur le papier plus faible, cela devrait se compliquer dés la semaine prochaine... mais bon une fois de plsu on a été sérieux et c'est 6 points de pris et donc plus à prendre!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 04 Octobre 2009 03:09

Vous allez enfin rencontrer un vraie équipe au prochain match avec mon retour en R2 (enfin j'espere! Content )...
J'etais à coté du match Mont de Marsan - Coulounieix, Revesche (17) n'etait pas là, donc ils ont sacrifié l'équipe sur ce match là pour renforcer les équipes du dessous... Un seul joueur au dessus de 1000 points à Coulounieix... donc 20-0 avec seulement 2 sets de perdus pour mont de marsan, dans un match qui a fini vers 18h30 je dirai (voire même plus tot Content ).
J'ai même pas penser à regarder la compo du stade tellement j'etais choqué de l'équipe de coulounieix.

Dimanche 04 Octobre 2009 12:27

un etre vous manque et tout est dépeuplé !!!! c apparement ce que coulounieix a pensé
je me mets à la place de mont de marsan et surtout des equipes en dessous qui devaient affronter coulounieix
c tjrs choquant vu de l'extérieur si on pense qu'au championnat de R2 mais après au niveau du club ça peut s'expliquer
c'est pas les premiers ni les derniers à faire ça

pour Yvrac , c une contre performance c clair .... surtout en B
sans avoir fait le déplacement , je suis déçu car ça nous mets pas dans de bonnes disposition pour recevoir mdm
il va falloir voir ça tous ensemble cette semaine

mais ça n'eleve rien au mérite de Sarliac qui confirme n'etre pas une equipe facile à jouer à domicile
félicitation à eux Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 04 Octobre 2009 12:46

grosse contre performance collective c'est sur.
le match parfait pour sarliac surtout en B.
cette victoire ils ne l'ont pas volé et félicitation à eux

mais que le réveil fut difficile ce matin...

Dimanche 04 Octobre 2009 12:57

Citation de djedj33 :
grosse contre performance collective c'est sur.
le match parfait pour sarliac surtout en B.
mais que le réveil fut difficile ce matin...

ou match imparfait d'Yvrac ?

Dimanche 04 Octobre 2009 13:25

Citation de Bitooo :
Bon, je suis toujours blessé, mais mon équipe va créer l'exploit aujourd'hui..SARLIAC 11-09 YVRAC

Bien vu Christophe .....

Pour mon premier capitanat à Sarliac je suis comblé....

On a joué en veritable équipe et pour la deuxième journée de suite on gagne les deux doubles

On a fait la route en tete durant toute la rencontre 4/2 puis 8/4 et malgré un bon retour d'Yvrac 10/8 on l'emporte

Grosse perf de nos gamins (perfs à 15 et 16 )

Sarliac 19(3/3) 16(2/3) 12(1/3) 13 (1/3) 12 (2/3) 12 (0/3)
Yvrac 17 (2/3) 16 (0/3) 15 (1/3) 15 (3/3) 15 (2/3) 15 (1/3)

Dimanche 04 Octobre 2009 13:40

Ouch, je comprend le réveil difficile de Jérémy ce matin! Émoticône
Bravo sarliac!

Dimanche 04 Octobre 2009 14:03

Bravo Sarliac, vous confirmez ce que je disais :JB n'est vraiment pas le roi des pronostics !! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 15:26

oui grosse perf de sarliac,même trés grosse vu les classements sur le papier,pour nous coulouniex était à poil donc aucun mérite.

stade montois: 16.16.15.15.14.13
coulounieix: 14.13.9.7.7.8

Donc gros match en perspective à Yvrac le week end prochain pour la montée!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 15:39 par montois40

Dimanche 04 Octobre 2009 19:44

Ah j'avais mal lu la feuille, je voyais Coulounieix bien plus faible que ca... mais bon...

Sinon victoire dans la douleur de Talence sur Lescar... mais victoire quand même.
Mon retour va faire du bien! MDR

Dimanche 04 Octobre 2009 20:16

Citation de montois40 :
Donc gros match en perspective à Yvrac le week end prochain pour la montée!!!

... ou match bonus pour Yvrac en vue du maintien !
Faut être réaliste ...

Dimanche 04 Octobre 2009 20:21

Faut arrêter de pleurer dans les chaumières, je peux pas croire que vous jouiez le maintien avec l'équipe que vous avez... Ça arrive de rater un match, on vous a trouvé très très solide contre nous pour le 1er match, ca va certainement revenir Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 20:26

Puisses-tu avoir raison, Robinos ...
Mais face à la motivation (et aussi au talent) des jeunes Périgourdins, le manque d'entrainement des Yvracais (pour cause de boulot ou de paternité) a été flagrant.

Dimanche 04 Octobre 2009 21:16

Citation de BelgianBoy :
Bravo Sarliac, vous confirmez ce que je disais :JB n'est vraiment pas le roi des pronostics !! Émoticône

en effet , sarliac a du faire un super match et félicitations a eux ,en plus sans un joueur titulaire et avec les jeunes qui ont du tout cassé . Ils ont bien du feter sa

ps:j'ai quand meme un résultat juste
Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 21:18

le score exact de votre rencontre sur lescar Robin? et eventuellement quelques détails?

Dimanche 04 Octobre 2009 21:19

ha au fait bien joué les charrettes sarliacoises!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 22:39

Citation de robinos33 :
Ah j'avais mal lu la feuille, je voyais Coulounieix bien plus faible que ca... mais bon...

Sinon victoire dans la douleur de Talence sur Lescar... mais victoire quand même.

T'as chopé le boulard ou quoi Robinos ??? T'as intérêt à assurer au prochain match du coup... Bon sinon, quelques infos sur lla rencontre de cette après midi :
Lescar : 17 - 16 - 10 - 12 - 11 - 8
Talence : 16 - 15 - 15 - 15 - 14 - 14
Sur le papier on devait faire mieux mais bon... Chez nous, en haut, le 16 fait 3, un 15 fait 2 et l'autre 0. On perd le double. En bas, le 15 fait 1, les deux 14 font 2 et le double. Voilà, on mène toute la rencontre mais c'est vrai qu'à l'arrivée c'est serré. On tachera de faire mieux la prochaine fois avec notre Robinos en renfort Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 22:40 par manu33
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 04 Octobre 2009 22:46

Citation de robinos33 :

te perce pas Robin samedi prochain sinon tu vas te faire chambrer sec et à l'apéro on te servira du champomyRire

Dimanche 04 Octobre 2009 23:00

Oui j'ai le boulard, alors je vais essayer de faire mieux que les 2 fois 1 points que j'ai fait jusqu'à présent pour pas me faire chambrer alors Content
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes