Dimanche 04 Octobre 2009 00:11
Et ben vous assurez au ttpn c'est du tout bon! Bien joué!Dimanche 04 Octobre 2009 01:42
donc détails, chez nous en A et en B même compo: 2*45 et 50 à agen en A: N° 500, 45 et 60 et en B: 55 , 60 et 70Dimanche 04 Octobre 2009 03:09
Vous allez enfin rencontrer un vraie équipe au prochain match avec mon retour en R2 (enfin j'espere!
)...
).Dimanche 04 Octobre 2009 12:27
un etre vous manque et tout est dépeuplé !!!! c apparement ce que coulounieix a pensé
Dimanche 04 Octobre 2009 12:46
grosse contre performance collective c'est sur.Dimanche 04 Octobre 2009 12:57
Dimanche 04 Octobre 2009 13:25
Dimanche 04 Octobre 2009 13:40
Ouch, je comprend le réveil difficile de Jérémy ce matin!
Dimanche 04 Octobre 2009 14:03
Bravo Sarliac, vous confirmez ce que je disais :JB n'est vraiment pas le roi des pronostics !!
Dimanche 04 Octobre 2009 15:26
oui grosse perf de sarliac,même trés grosse vu les classements sur le papier,pour nous coulouniex était à poil donc aucun mérite.Dimanche 04 Octobre 2009 19:44
Ah j'avais mal lu la feuille, je voyais Coulounieix bien plus faible que ca... mais bon...
Dimanche 04 Octobre 2009 20:16
Dimanche 04 Octobre 2009 20:21
Faut arrêter de pleurer dans les chaumières, je peux pas croire que vous jouiez le maintien avec l'équipe que vous avez... Ça arrive de rater un match, on vous a trouvé très très solide contre nous pour le 1er match, ca va certainement revenir
Dimanche 04 Octobre 2009 20:26
Puisses-tu avoir raison, Robinos ...Dimanche 04 Octobre 2009 21:16
Dimanche 04 Octobre 2009 21:18
le score exact de votre rencontre sur lescar Robin? et eventuellement quelques détails?Dimanche 04 Octobre 2009 21:19
ha au fait bien joué les charrettes sarliacoises!!!
Dimanche 04 Octobre 2009 22:39

Dimanche 04 Octobre 2009 22:46

Dimanche 04 Octobre 2009 23:00
Oui j'ai le boulard, alors je vais essayer de faire mieux que les 2 fois 1 points que j'ai fait jusqu'à présent pour pas me faire chambrer alors
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes