Mercredi 09 Décembre 2009 22:03
Merci de toutes ces précisions BelgianBoy...Mercredi 09 Décembre 2009 22:11
Mercredi 09 Décembre 2009 22:18
toute la dordogne est avec vous, TTPN !!Jeudi 10 Décembre 2009 10:38
Allez mon dernier prono (je n'avais pas commencé au début d'où un retard certain...)
Jeudi 10 Décembre 2009 11:11
Jeudi 10 Décembre 2009 12:59
Jeudi 10 Décembre 2009 15:06
c'est bien notre intention de s'en sortir tt seul comme des grands, on fera tt pour en tt cas surtout ne point avoir de regrets!!!Jeudi 10 Décembre 2009 18:20
les jeunes sont motivés et ils sont pas prêt de lacher un match,j'avoue que moi dés qu'on aura dix se sera relax,à vous de nous coller aux fesses!!!Jeudi 10 Décembre 2009 18:42
Si vous êtes gentils avec TTPN, ils vous paieront sûrement l'apéro, Montois ! ... En toute sportivité !!
Vendredi 11 Décembre 2009 21:04
mes pronos à la veille de cette dernière journéeSamedi 12 Décembre 2009 11:59
Samedi 12 Décembre 2009 12:43
Tout le monde est avec vous les gars en fait... Allez come on arrachez vous!Samedi 12 Décembre 2009 12:58

Samedi 12 Décembre 2009 21:32
TTPN défait sur ses terres 16 à 04 par de solides montois. Pour preuve, nous perdons 6 matchs à la belle... Compo chez nous 14 14 13 14 13 11, et chez eux 16 16 15 15 15 14. Quelques regrets... Les points chez nous : Pouch 1.5 ( 2 belles perdues ) , Davoine 0.5 ( une belle perdue ), Calvez 0 ( 2 belles perdues ), Perrymond 1 ( une belle perdue ), Yldirim 1 et Joffre 0 + double en A... Ca pue méchamment la R3 pour le TTPN...Samedi 12 Décembre 2009 22:50
Sarliac/Agen 2 : 19/01 ....Samedi 12 Décembre 2009 23:39
Yvrac gagne 11-9 à LescarDimanche 13 Décembre 2009 00:30
Alors là ... Une chose est sûre les gars : vous méritez amplement la R2 !! Je vous y vois, restez-y !!Dimanche 13 Décembre 2009 00:30
Alors là ... Une chose est sûre les gars : vous méritez amplement la R2 !! Je vous y vois, restez-y !!Dimanche 13 Décembre 2009 01:46
Oué mais ca passe pas comme argument à la ligue
Dimanche 13 Décembre 2009 02:31
bon voila 2h15 on rentre tout juste de ce long périple en limite de corréze avec la petite surprise de boire le café avec l'équipe de larochelle de rugby sur une aire d'autoroute.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes