Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 25

Mercredi 09 Décembre 2009 22:03

Merci de toutes ces précisions BelgianBoy...
Oui effectivement, à la demande d'Agen, match avancé à 14h
Mes pronos pour cette journée, et comme je ne joue pas le classement général, c'est le cœur qui parlera pour un match..

Lescar 8-12 Yvrac
Talence 9-11 Coulounieix
Sarliac 13-07 agen
TTPN 10-10 Stade Montois

Bon courage @ tous pour cette dernière journée

Mercredi 09 Décembre 2009 22:11

Citation de Bitooo :
Merci de toutes ces précisions BelgianBoy...
Oui effectivement, à la demande d'Agen, match avancé à 14h
Mes pronos pour cette journée, et comme je ne joue pas le classement général, c'est le cœur qui parlera pour un match..

Lescar 8-12 Yvrac
Talence 9-11 Coulounieix
Sarliac 13-07 agen
TTPN 10-10 Stade Montois

Bon courage @ tous pour cette dernière journée

je suppose que c'est à nous que tu penses merci Cris!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 09 Décembre 2009 22:18

toute la dordogne est avec vous, TTPN !!

Jeudi 10 Décembre 2009 10:38

Allez mon dernier prono (je n'avais pas commencé au début d'où un retard certain...)
Et d'ailleurs dernier prono en R2 (pour l'instant...) nous essayerons de remonter en modifiant sûrement nos compositions d'équipes...

Lescar 9-11 Yvrac (j'aime bien...) et en plus je vais essayer de rester presque invaincu...
Talence 7-13 Coulounieix
Sarliac 15-05 agen
TTPN 8-12 Stade Montois

Snif, au revoir la R2 et bonjour la R3 (moins drôle...)

De retour la saison prochaine en R2 Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 11:11

Citation de BelgianBoy :
toute la dordogne est avec vous, TTPN !!

merci tous ces encouragements ne seront pas de trop!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 10 Décembre 2009 12:59

Citation de Tof64 :
Allez mon dernier prono (je n'avais pas commencé au début d'où un retard certain...)


Tout à fait j'en profite d'ailleurs pour rappeler à jb qu'il a fait une belle remontée au classement et ce serait dommage qu'il ne pronostique pas cette journée

J'en profite également pour faire remarquer que nous sommes la seule poule à avoir instaurer ces pronos avec classement (pour le fun bien sur) et c'est peut etre pas etranger que l'on soit un des forums le plus prolifique en nombre de visites et de messages

Alors merci à tous c'etait bien sympa ...

Coté sportif tout le monde espere que ttpn ne sera pas le plus mauvais 6ème des poules de r2 ce serait vraiment dommage...
Encourageons SLP ET USJ en poule A et CAM en poule D meme si je n'ai rien contre CENON,PPNG OU BIRON...c'est le coeur qui parle..

A moins que TTPN s'en sorte tout seul comme des grands en accrochant un nul contre le stade !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 13:01 par ricky59

Jeudi 10 Décembre 2009 15:06

c'est bien notre intention de s'en sortir tt seul comme des grands, on fera tt pour en tt cas surtout ne point avoir de regrets!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 10 Décembre 2009 18:20

les jeunes sont motivés et ils sont pas prêt de lacher un match,j'avoue que moi dés qu'on aura dix se sera relax,à vous de nous coller aux fesses!!!

Jeudi 10 Décembre 2009 18:42

Si vous êtes gentils avec TTPN, ils vous paieront sûrement l'apéro, Montois ! ... En toute sportivité !! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 21:04

mes pronos à la veille de cette dernière journée

Lescar 7-13 yvrac
Talence 8-12 Coulouniex
Sarliac 16-4 Agen
TTPN 6 -14 stade

Samedi 12 Décembre 2009 11:59

Citation de BelgianBoy :
toute la dordogne est avec vous, TTPN !!


et même un peu plus. allez les copains.
tenez moi au jus ce soir

Samedi 12 Décembre 2009 12:43

Tout le monde est avec vous les gars en fait... Allez come on arrachez vous!

Samedi 12 Décembre 2009 12:58

Citation de djedj33 :
Citation de BelgianBoy :
toute la dordogne est avec vous, TTPN !!


et même un peu plus. allez les copains.
tenez moi au jus ce soir

Citation de robinos33 :
Tout le monde est avec vous les gars en fait... Allez come on arrachez vous!


MERCI les gars on se battra même si on sait que c'est plus fort que nous mais au moins qu'on aie pas de regrets on tombera les armes ( enfin plutôt les raquettes!) à la main!!
puis on sait jamais on peut avoir la méga rute et eux être malades, ce qui nous arrangerait bienRire
allez bon match à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 12 Décembre 2009 21:32

TTPN défait sur ses terres 16 à 04 par de solides montois. Pour preuve, nous perdons 6 matchs à la belle... Compo chez nous 14 14 13 14 13 11, et chez eux 16 16 15 15 15 14. Quelques regrets... Les points chez nous : Pouch 1.5 ( 2 belles perdues ) , Davoine 0.5 ( une belle perdue ), Calvez 0 ( 2 belles perdues ), Perrymond 1 ( une belle perdue ), Yldirim 1 et Joffre 0 + double en A... Ca pue méchamment la R3 pour le TTPN...

Samedi 12 Décembre 2009 22:50

Sarliac/Agen 2 : 19/01 ....

Les deux equipes étaient incomplete...enfin celle d'Agen decimée...

Sarliac 14(3/3) 13 (3/3) 12 (3/3) 12 (3/3) 11(3/3) 11 (2/3) + doubles
Agen 9(0/3) 9(0/3) 9(0/3) 8 (1/3) 8(0/3) 6(0/3)

Au final une bonne surprise de finir 3ème ....

Citation de FifiLeMental :
TTPN défait sur ses terres 16 à 04 par de solides montois... Ca pue méchamment la R3 pour le TTPN...


C'est le set average qui departage les 6èmes je suppose ?
Auquel cas ça pue en effet car Cenon a perdu 12/08

Samedi 12 Décembre 2009 23:39

Yvrac gagne 11-9 à Lescar

Dimanche 13 Décembre 2009 00:30

Alors là ... Une chose est sûre les gars : vous méritez amplement la R2 !! Je vous y vois, restez-y !!

Dimanche 13 Décembre 2009 00:30

Alors là ... Une chose est sûre les gars : vous méritez amplement la R2 !! Je vous y vois, restez-y !!

Dimanche 13 Décembre 2009 01:46

Oué mais ca passe pas comme argument à la ligue Content
TTPN, j'espere que vous jouerez les titres en gironde, pas trop loin, si c'est le cas, je viendrai certainement vous voir et vous encouragez (si vous jouez pas contre talence! :p)

Dimanche 13 Décembre 2009 02:31

bon voila 2h15 on rentre tout juste de ce long périple en limite de corréze avec la petite surprise de boire le café avec l'équipe de larochelle de rugby sur une aire d'autoroute.

merci à tous pour cette trés belle phase et bonne chance pour la suivante!!!
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes