Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy

Mercredi 22 Octobre 2014 17:34

Bien joué, Stephane Campos !! Ce libidineux personnage ne pourra plus sévir dans l'anonymat !! Mais enfin, trompait-il encore quelqu'un ?

Jeudi 16 Octobre 2014 21:50

Heu... J M, c'est bien pour Jim Morrisson, non ?... J'ai comme un doute, là ...

Lundi 22 Septembre 2014 07:53

Victoire de Sarlat 12/02 contre une équipe sympathique de Lesparre, décimée par les blessures.
Deux belles perfs de leur n°1 qui sauve l'honneur de belle manière !

... Et pour nous, une troisième mi-temps bien sympa jusqu'au bout de la nuit.

J'espère que nos adversaires d'un soir auront fait une belle visite de Sarlat ce dimanche... Après la piscine de l'hôtel, le foie gras et la truffe ! On sait vivre, à Lesparre !!

Samedi 20 Septembre 2014 12:37

Ca roule, Jéjé... et vous? ... Bonne poule ?
Ici, TTPN part largement favori, mais nous ne sommes pas totalement démunis quand-même... A suivre et éviter de laisser des points en route, on ne sait jamais !

A+


PS : SALUT YOYO !

Mercredi 30 Juillet 2014 09:38

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2014 14:10 par BelgianBoy

Lundi 21 Juillet 2014 11:16

Si un modérateur passe par là :

Serait-il possible de déplacer ce sujet dans la section compétition/équipes/régionales/Aquitaine ?

Armel, je t'ai envoyé un message à ce sujet mais ta réponse ne m'a pas avancé beaucoup.


Merci à vous,

Mercredi 16 Juillet 2014 06:53

Juste pour faire vivre le forum et le remonter en tête de liste...

Merci qui ? A ttpn,on le sait !! Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 14:57

Bonjour à tous,

Il est bien tôt pour démarrer un forum sur cette prochaine phase, mais déjà : bonnes vacances !
Et pour la suite, bonne reprise à tous dans la joie et la bonne humeur.

Jeudi 15 Mai 2014 08:37

Pas cool ... Je comprend la grogne, Défenseur Béarnais !

Mercredi 14 Mai 2014 08:12

Personnellement, je trouve que c'est plus une question de règlement à adapter pour éviter ce genre de rencontres tronquées - et ce quel que soit le niveau - que de polémiques oiseuses.
Mais en attendant le jour béni où la Fédé pensera à faire siennes certaines règles pertinentes qui sont dans l'arsenal règlementaire de certains championnats de pays voisins et qui limitent ces excès, il n'est pas interdit, tant qu'à user de cette pratique, de le faire avec un minimum d'élégance ...
Et ce reproche-là ne s'adressais pas à toi, Montois40. Relis mes précédents posts pour t'en convaincre.

Mercredi 14 Mai 2014 07:55

C'est plus le règlement qu'il faut selon moi modifier pour éviter qu'à quelque niveau que ce soit ce genre de choses puisse se produire.
Maintenant, tant qu'à ne pas jouer le coup en toute sportivité, autant le faire avec plus d'amabilité que de mépris et pour le coup, voilà surtout ce qui nous a choqué.

De toute façon, la messe est dite, on tentera de monter la prochaine fois !

Mardi 13 Mai 2014 16:49

Montois 40, je ne vois pas le rapport.
Vous avez demandé le décalage de la dernière journée sans aucun motif et au dernier moment alors que nous même avons un joueur qui travaillait ce jour-là. Pour le coup, nous n'aurions même pas pu défendre nos chances normalement... De là à vouloir nous faire croire que vous ne vous seriez pas renforcés alors que votre 4ème joueur était malgré tout bien présent ce dimanche-là comme spectateur... Rions un peu !!
Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 14:43

D'après ce que j'ai entendu à gauche et à droite, c'est bien encore une fois la politique du club sur cette rencontre que je stigmatise ( zéro de fair-play, mais ce n'est pas leur coup d'essai en la matière). Quant aux montois eux-même, à part les piscinistes décisionnaires qui sont loin de faire l'unanimité dans leur troupe, je n'ai pas de soucis avec eux.

Enfin, c'est fait... Faut pas tomber trop souvent sur ce genre d'évènements, ça finit par vous dégouter du championnat par équipe !

Salut bouby !

Dimanche 11 Mai 2014 18:52

... Bon ben, j'ai la confirmation de ce que j'avais cru en comprendre !

Dimanche 11 Mai 2014 18:50

... Je vais finir par aller voir de quoi il retourne ... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 20:06

Vous êtes un peu loin... Dommage, je me serais bien invité au pot, moi !!!

Allez, bonne chance à tous les V2 de France !

Vendredi 09 Mai 2014 19:53

Tant pis pour Daniel... il devra continuer à te regarder avec admiration et respect car :
... certes 6 pts de plus mais un total de 1376.

Ca, ça sent quand-même le come-back d'un ancien vu la progression... Pour en être passé par-là, je n'ai qu'un mot à dire : Forza Daniel, tu l'auras, tu l'auras !!

en attendant, je pense que c'est à Gros de te payer le coup car c'est bien aux petits jeunes de rincer les vieilles gloires, je trouve !

Par contre, Outre-Quiévrain faut le dire vite ... j'ai repris le ping en France en 2006 après plus de 25 ans d'arrêt , je crois... Je suis donc un jeune pongiste français malgré mon grand âge !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 19:54 par BelgianBoy

Vendredi 09 Mai 2014 19:32

A toi de jouer, "resteaprèslematch" !! ... je ne te volerai pas deux fois tes sources !!! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 18:10

Sorry, c'est un pur hasard ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 18:12 par BelgianBoy
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu