Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide

Mardi 11 Mars 2014 09:48

pour le match de gala contre Sarliac , je préfere prévenir nos adversaires qui ont un peu de route que 2 titulaires travaillent ce samedi et seront remplacés par des joueurs de niveau D2 ...voila c'est dit ... par contre ils pourront voir un joli match de N3 Yvrac - Toulouse
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 10 Mars 2014 13:25

defaite 9 -5 d'yvrac ( 16(2v)-14(1v)-13(2v)-13(0v) ) contre talence ( 15-14-11-11 )
on n'y arrive tjrs pas malgré le renfort d'un 16 ...
En face des joueurs très accrocheurs ( une belle qualité pour moi ) mais parfois à la limite du sportif ( ce qui devient alors un défaut , enfin c'est mon avis )
Un dimanche que j'aurai préféré passer ailleurs compte tenu du soleil qui régnait dehors et du fait que la rencontre s'est passée dans une ambiance tres moyenne ... un petit coup amer à l'issue de ce mach donc et pas du tout l'envie de trinquer avec nos adversaires ( ce que l'on n'a pas fait d'ailleurs et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé )
Prochain match de gala contre Sarliac à la maison ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 13 Février 2014 15:56

malheureusement nous avons à peine plus l'habitude que nos adversaires de ces conditions de jeu mauvaises spécialement en hiver car nous nous entrainons dans la petite salle et ne jouons dans le gymnase que pour les matchs

la situation devrait s'améliorer la saison prochiane avec normalement la mise en service en dec 2014 d'un nouveau gymnase chauffé et aux normes actuelles ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 04 Février 2014 10:47

il y a du monde pour les pronos de la journée 2 ?

SARLIAC TT 2 - US TALENCE 5 : 9-5
J YVRAC 3 - R LINDOISE 2 : 7- 7
AS LIBOURNE 4 - A L NERAC 1 : 3-11
CA BEGLAIS 5 - AL EYSINES 1 : 3-11
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 23 Janvier 2014 09:53

Citation de sebgeff :
Victoire du Stade Montois 12 à 2 à Sainte Hélène.

Pour Sainte Hélène : 11 (0/3), 9 (2/3), 9 (0/3) et 9 (0/3)

Pour le Stade Montois : 13 (2/3), 12 (3/3), 12 (3/3), 12 (2/3) et les 2 doubles


encore un 9 qui a scoré ce week end !!!
Il fait moins bien qu'un joueur classé 9 à Nerac qui a pris 72 pts contre nous ce week end !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 21 Janvier 2014 13:26

Bon ben j'avais raison en annoncant Royan comme dangereux ...leur 20 et 17 semblent etre au niveau ..sur ce match en tous cas ...dommage pour yvrac qui comme en première phase se font piégés dès la premier match
Cugnaux déroule sur une petite équipe du CAM ( comme prévu mais aussi peut etre car ils se savaient largement dominés .. à voir )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 21 Janvier 2014 08:36

bon y'a quelqu'un qui aurait envie de faire le classement des pronos ??
résultat juste 3 pts et vainqueur 1 pt ???

ça donnerait :
cacougne , seb , dens 4 pts
jp47 2 pts ( même si effectivement le résultat d'eysines était connu )
footix ricky 1 pt
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 15:22

Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


ouais mais ils sont quand même fait le métier sur nos vieux à nous ...

On pensait que la R3 allait gagner et que la R1 allait perdre
c'est le contraire qui c'est produit
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 15:20

Citation de Geraldd :
Citation de seb_bx bastide :
néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)

J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou.


t'as trop forçé ?
c'est que t'es plus tout jeune !!! Émoticône

bon repos et à bientot derrire la table ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 11:46

Citation de Gunit :
Victoire d'Yvrac 8-6 face aux Coqs

Yvrac: 16-16-15-14
Coqs: 18-17-16-13


on peut même dire tres belle victoire d'yvrac (16(3v)/15(3v)/15(2v)/13(0v)) contre les coqs (18/17/16/13) !!! des perfs de partout !!!
une victoire qui sauve l'honneur club sur cette 8eme journée
1 victoire d'equipe contre 8 défaites !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 08:36

Citation de CHEF71 :
Citation de FOOTIX33 :
Mais maxime ne devrait pas jouer en PN ? Je comprend pas... Émoticône


il travaillait hier! donc...


Avec maxime en renfort à la maison c'est clair qu'il vaut mieux Lalinde en déplacement que chez eux !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 08:35

grosse branlée 13/1 prise par yvrac ( 14/13/13/12) prise à Nérac (15/14/13/9)
une apès midi ou rien ne va pour nous et tout va bien pour nos adversaires ( surtout leur 9 qui fait +72 pts en une apres midi !!)
On a intéret à lever notre niveau de jeu sinon la phase risque d'etre longue pour nous ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 15 Janvier 2014 13:29

Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 15 Janvier 2014 13:26

bonjour à tous,
Avez vous dans vos régions ou clubs entendus parlé d'une nouvelle ballle sans celluloid pour sept2014 ??
On l'attendait pour sept 2013 et puis à cause de brevet de propriété ça ne s'est pas fait ...Depuis plus rien et là je viens d'en entendre à nouveau parler en réunion ..
Moi je veux bien mais pour l'instant rien au niveau des fournisseurs de matos
Ils essaaieraient pas de nous refiler leurs stocks avant de sortir la nouveauté à la fin de saison ??!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 09 Janvier 2014 13:15

Merci Eric de nous voir devant ...
mais je vois le match plus serré
Nérac ( 1550/1428/1341/1157 soit 5476 pts )
Yvrac ( 1450/1319/1315 et ??? , surprise !!! )
Et j'espère bien qu'on va l'emporter sur le fil !!!

Talence(5) - Begles(5) : 07/07
R Lindoise(2) - Sarliac(2) : 05/09
AL Nérac(1) - Yvrac(3) : 06/08
Eysines(1) - Libourne(4) : 11/03
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 09 Janvier 2014 10:59

pour yvrac 2 R3 effectivement
une composée de jeunes qui montent et qui devraient commencer à scorer après une première phase chaud chaud ( enfin j'espre pour eux )
et une composée de vieux roublards renforcée d'un 17 ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 09 Janvier 2014 10:55

Le cash a 2 R3 c'est ça ?!
Yvrac également ...
Une équipe de jeunes qui montent et qui devrait commencer à scorer après une première phase chaud chaud ( enfin j'espère pour eux )
et une équipe de vieux roublards avec le renfort d'un 17 ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 06 Janvier 2014 16:13

le CAM devrait etre moins fort qu'en premier phase car ils ne feront probablement pas descendre de joueurs de leur 1 .... Ils vont certainement jouer la phase à fond pour maintenir leur première en N2

Royan peut jouer les troubles fetes avec un n°1 n°187 !! reste à savoir si leurs autres joueurs ( n717/20/17) peuvent suivre ?

Yvrac alignera ses 4 numérotés comme en première phase ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 03 Janvier 2014 22:01

malheureusement pour sarliac c'est un eysines - sarliac et non le contraire qui se jouera à l'avant dernière journée ...peu probable qu'ils aient le renfort de Sénéjoux
Je fais d'Eysines mon favori

et je trouve qu'on ne parle pas de Bégles dans cette poule ...des béglais sur le forum ? ils ont plusieurs R2 ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 30 Décembre 2013 16:33

c'est clairement une poule relevée avec beaucoup de bons joueurs d'expérience quelque soit l'équipe d'yvrac alignée dans cette poule ( réunion de club le mardi 8 janvier ) elle jouera le maintien ... mais contre qui ??? j'ai l'impression qu'il n'y a que du lourd dans cette poule !!! on ne tiendra peut etre la route qu'à l'apéro Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu