Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 24

Dimanche 29 Novembre 2009 21:51

Citation de manu33 :
Belle victoire de Talence à Agen 16 à 4. On était plus forts sur le papier et on gagne pas mal de belles en plus d'où l'écart...
Agen : 14 - 13 - 12 - 12 - 11 - 9
Talence : 15 - 15 - 15 - 14 - 14 - 13
Un 15 perd le 14 et le 12 en haut, un 14 perd le 12 en bas et on perd le double en haut. Voilà. On a très vite pris le large. Une victoire qui nous assure définitivement le maintien. Objectif rempli, donc.

Yes bravo pour le maintien
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 30 Novembre 2009 10:39

Citation de titou24120 :
on essaiera d'aller chercher le nul qui nous sauverait et qui du coup assurerait aussi la montée de SM, seul notre rencontre aura encore de l'enjeu, les deux équipes jouant encore quelquechose, Lescar et Agen sûrs de descendre, après pour le plus mauvais 6éme à voir on a encore notre destin entre nos mains on fera tt pour mais ça va être très très très dur!!


conseil nous un bon resto qu'on est les jambes lourde en arrivantRire

Lundi 30 Novembre 2009 11:32

alors conseil culinaire: foie gras, mique petit salé, confit, arrosé d'un peu de gnôle artisanale aprés pour jouer ça devrait être le topRire
pour les retos plus serieusement regarde ds mes précedents posts j'en avais laissé un avec pas mal d'adresses pour Talence
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 30 Novembre 2009 12:31

Nous on été allé "Chez Francis" je crois, la deventure PMU paye pas de mine, mais le restaurant derrière est vraiment très bon (quoiqu'un peu cher 20€ le repas)!

Lundi 30 Novembre 2009 20:00

y avait des menus moins chers Robin c'est que vous vous êtes faits plaisir! puis je suis ûr que vous n'aviez pas faim en sortant!
effectivement " Francis" est un bon choix! à vous de voir les gars de ttes manières
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 20:00 par titou24120
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 01 Décembre 2009 10:37

Faut croire que l'on y mange bien Thierry...... Philippe va manger a ce resto plusieurs fois apr semaines depuis plus de 10 ans !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 01 Décembre 2009 13:12

on est d'accord ça fait 15 ans que j'y vais aussi, ds le coin concernant la cuisine du terroir c'est un des meilluers après les montois choisiront d'eux mêmes où ils veulent aller
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 07 Décembre 2009 19:00

Je lance les pronos pour cette dernière journée, où j'essayerais de point finir en tant que lanterne rouge des pronostiqueurs ! : )

Lescar 12 - 08 Yvrac
Talence 06 - 14 Coulounieix
Sarliac 14 - 06 Agen
TTPN 10 - 10 Stade Montois

Messieurs du TTPN, il nous faut croire en un résultat !

Bonne journée à tous !

Lundi 07 Décembre 2009 19:20

Citation de FifiLeMental :
Je lance les pronos pour cette dernière journée, où j'essayerais de point finir en tant que lanterne rouge des pronostiqueurs ! : )

Lescar 12 - 08 Yvrac
Talence 06 - 14 Coulounieix
Sarliac 14 - 06 Agen
TTPN 10 - 10 Stade Montois

Messieurs du TTPN, il nous faut croire en un résultat !

Bonne journée à tous !

bien dit bichon!!! bien sûr qu'on y croit et qu'on va le faire!!!!!
mes pronos:
lescar-yvrac:12 à 08
talence-coulounieix:07 à 13
sarliac-agen:15 à 05
ttpn-sm:10 à 10 ( comme ça le soir les deux équipes boivent le champagne une parce qu'elle monte et l'autre parce qu'elle se maintient )
Allez TTPN vamos vamos!!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 07 Décembre 2009 21:57

mes pronos:
lescar-yvrac: 08-12
talence-coulounieix:07 à 13
sarliac-agen:14 à 06
ttpn-sm:7-13

bon match
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 08 Décembre 2009 15:08

A mon tour pour la dernière journée où on sera peut-être pas au complet, avec un ou 2 bléssés dont moi (en esperant 0), un absent en équipe 2 donc je sais trop ce que ca va donner...

Lescar 06 - 14 Yvrac
Talence 08 - 12 Coulounieix
Sarliac 15 - 05 Agen
TTPN 07 - 13 Stade Montois

Voila, bon match à tous...

Mardi 08 Décembre 2009 18:24

a mon tour pour les pronos ( c'est djedj33 sur le compte de papy...)

lescar-yvrac 8-12 (what else)
talence-coulounieix 7-13
sarliac-agen 14-6
ttpn-mdm 7-13

allez c'est j'ai bon je vais pouvoir rentrer dans l'histoire^^

Mardi 08 Décembre 2009 20:14

ben en pronostiquant 13 à 07 contre nous tu rentreras pas ds l'histoire tt de suiteRire
t'aurais du nous suivre avec joce on connait un peu mieux le ping que toi Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 08 Décembre 2009 20:27

Citation de robinos33 :
A mon tour pour la dernière journée où on sera peut-être pas au complet, avec un ou 2 bléssés dont moi (en esperant 0), un absent en équipe 2 donc je sais trop ce que ca va donner...

Lescar 06 - 14 Yvrac
Talence 08 - 12 Coulounieix
Sarliac 15 - 05 Agen
TTPN 07 - 13 Stade Montois

Voila, bon match à tous...


lescar 8/12 yvrac
talence 7/13 coulounieix
sarliac 14/6 agen
ttpn 8/12 stade montois (on arrêtte a 11?Rire)

Mardi 08 Décembre 2009 20:33

Si vous vous arrétez à 10 ça nous va tu sais ! : )

Mardi 08 Décembre 2009 20:48

vous êtes en concurrence avec qui dans l'autre poule?

Mardi 08 Décembre 2009 20:54

Citation de ricky59 :

Toute la dordogne est derrière vous Titou et sa bande ....j'ai regardé un peu les differentes poules et j'ai le sentiment que le plus mauvais 6ème devrait sortir de la poule A ou D....à verifier bien sur !!
Toujours est il que le stade aura plus de 3 heures de route dans les jambes ...un nul leur suffit...peut etre cela aidera t il à ne compter que sur vous memes pour garantir un maintien merité



voila ce que j'avais ecrit l'autre fois ...si qqun d'autre a pris le soin de verifier ?

voici mes pronos pour cette derniere journée en esperant rattraper djedj....

Citation de ricky59 :
Classements des pronos après 6 journées :

Djedj 30 pts
Ricky 27 pts
Robinos 24 pts
Montois 23 pts
Titou,Jb,Bitoo 22 pts
Seb 17 pts
Fifi 15 pts
Tof 13 pts


Lescar-Yvrac 07/13
Talence-Coulounieix 06/14
Sarliac-Agen 13/07
Ttpn-Stade 08/12

Au suivant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 20:55 par ricky59

Mardi 08 Décembre 2009 21:38

A ce stade des poules, nous somme les plus mals partis pour se maintenir... Cela se jouera avec la poule A en espérant que Sud Médoc joue le coup à fond... Ou dans la poule D, où il faudrait que le CAM explose Biron je crois bien... Sachant que si nous devions nous incliner face à vous, il nous faut soigner le goal average ! Il faudra alors sortir les calculettes ! : )

Mardi 08 Décembre 2009 21:54

Effectivement je viens de regarder en détails ça va etre chaud bouillant pour la place de plus mauvais 6ème...
Allez ttpn ...

Mercredi 09 Décembre 2009 18:15

Avis à mes camarades sarliacais (cois?...) :
il y aura bien un JA lors de votre rencontre contre Agen qui par ailleurs ne devrait être qu'une amicale formalité puisque, de source sûre, ils viendront avec une équipe "ligth" (dixit Miguel) mais - une fois de plus serais-je tenté de dire (humour quand tu nous tient!) ce ne sera pas votre humble serviteur mais le très amical Monsieur Nath qui a accepté de me remplacer (au demeurant, substantielle économie d'indemnité kilométrique pour tous ...) au pied levé puisqu'aussi bien je serai en déplacement à Lalinde pour clore cette phase ; par ailleurs veuillez acter que je viens de commettre la phrase la plus longue du forum, ce qui certes ne m'apporte rien mais - et ce 'est pas négligeable par les temps qui courent ne m'enlève rien non plus !

Bref amis de Sarliac, désolé de vous faire une fois de plus faux-bond mais notre maigre effectif ne nous permet pas d'enlever un joueur sans que d'autres équipes n'en subissent les conséquences !
... Et puis, cette fois-ci, vous n'êtes pas livrés à vous-mêmes. En plus, petits veinards, vous devriez terminer tôt puisque vous débutez à 14 h ! Personnellement, je n'aurais jamais pu me trouver chez vous aussi tôt. Vous y gagnez donc sur tous les tableaux car M. Nath est le JA le plus agréable qu'il se puisse concevoir.
Bonne fête à tous et bravo pour votre facile maintien !
Puissent nos camarades de La feuillade en faire de même !!
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes