on les a joué l'an dernier coulounieix, c'est quand même costaud,il y avait trois 30 il me semble.
c'est de surcroit tres experimenté....
avec les nouveaux classements l'equipe de l'an passée c'etait : 17 17 16 16 13 11 ...sachant qu ils ont qd meme plusieurs 14 en reserve et peut etre des recrues?
l'équipe la plus compétitive que l'on pourra aligner ( mais qui à mon avis nous n'aurons jamais ) sera 4*45 et deux gros 50 à 1378 pts les 2, au moins c'est homogéne et c'est déjà pas si mal
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Aucune surprise possible non plus chez nous puisque c'est l'equipe 1 qui lorsqu elle jouera au complet sera composée de :
19 16 14 13 12 12 ...autant dire mais c'etait deja le cas la saison passée une des equipes les plus faibles sur le papier
meme chose pour nous ,mais va falloir prier encore plus fort
Il y a une cathedrale pas tres loin à Perigueux si jamais !!! mais ce sera peut etre plus sur de preparer la saison en s'entrainant le plus serieusement possible
Aucune surprise possible non plus chez nous puisque c'est l'equipe 1 qui lorsqu elle jouera au complet sera composée de :
19 16 14 13 12 12 ...autant dire mais c'etait deja le cas la saison passée une des equipes les plus faibles sur le papier
19 en R2,ça fait mal,il doit s'ennuyer quand même.
bon pour nous ce sera 17.16.16.15.15.15(14), sachant que dans l'équipe il y a 2cadets et 1 junior,je suis le plus vieux à 25anslll
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 24 Juillet 2009 22:36 par
montois40
ouai en gros tu peux rajouter un classement a tout le monde , chiant a jouer des jeunes en pleine bourre
comme tu dis mon JB ça serait bien que vous redeveniez ts les 3 pareils
plus sérieusement au vu des infos ça s'annonce qd même rude cette poule pour tt le monde, quelqu'un connait t'il la compo de Lescar?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Lescar au complet c'etait ,l'an passé :17 16 15 15 12 11 ; Mais ils n'ont pas joué souvent dans cette configiguration
Citation de montois40 :
19 en R2,ça fait mal,il doit s'ennuyer quand même.
bon pour nous ce sera 17.16.16.15.15.15(14), sachant que dans l'équipe il y a 2cadets et 1 junior,je suis le plus vieux à 25anslll
Non non il ne s'ennuie pas , d'ailleurs l'an passé sur les 24 rencontres qu 'il a disputé il a joué 1/3 des matchs contre des joueurs d'un niveau presque equivalent ( 17(5) 18 (1) 20 (1) )
Un peu la meme chose de notre coté 2 cadets et 1 junior , mais je plombe la moyenne d'age de l'equipe (45ans)