Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 3

Dimanche 19 Juillet 2009 09:50

Citation de 59SPIRIT :
Salut à tous, pour nous l'objectif est le podium.



Tiens un revenant sur le forum......!!!

En tout cas les trois clubs du Perigord sont presents sur le forum.....sur le podium final ce sera plus compliqué d'etre aussi nombreux

Quant au challenge à trois Coulounieix a l'avantage sur le papier, et sur le terrain on reste sur une defaite l'an passé (8/12)

Mercredi 22 Juillet 2009 15:01

on les a joué l'an dernier coulounieix, c'est quand même costaud,il y avait trois 30 il me semble.

Mercredi 22 Juillet 2009 16:12

Citation de montois40 :
on les a joué l'an dernier coulounieix, c'est quand même costaud,il y avait trois 30 il me semble.


c'est de surcroit tres experimenté....

avec les nouveaux classements l'equipe de l'an passée c'etait : 17 17 16 16 13 11 ...sachant qu ils ont qd meme plusieurs 14 en reserve et peut etre des recrues?

Mercredi 22 Juillet 2009 19:40

c'est sur c'est fort.bon je me lance pour nous (tout en sachant que les équipes ne sont pas complétement faites alors je prends les joueurs de 7 à 14)

16 16 15 15 15 15

Mercredi 22 Juillet 2009 23:41

Citation de djedj33 :
c'est sur c'est fort.bon je me lance pour nous (tout en sachant que les équipes ne sont pas complétement faites alors je prends les joueurs de 7 à 14)

16 16 15 15 15 15


de 7 a 14 et tu sors 6 joueurs...il va bien ce jeune

Jeudi 23 Juillet 2009 00:35

ho bazar qd je vois ces compos je vais pas mettre la nôtre tt de suite ça ferait désordreRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 23 Juillet 2009 09:28

Citation de nounours33 :
Citation de djedj33 :
c'est sur c'est fort.bon je me lance pour nous (tout en sachant que les équipes ne sont pas complétement faites alors je prends les joueurs de 7 à 14)

16 16 15 15 15 15


de 7 a 14 et tu sors 6 joueurs...il va bien ce jeune


qui est le plus bete, celui qui se trompe ou celui qui ne veut pas comprendre^^
non 7 à 12 bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 09:29 par djedj33

Jeudi 23 Juillet 2009 09:30

rooo mais si vas y lance toi titou

Jeudi 23 Juillet 2009 12:15

l'équipe la plus compétitive que l'on pourra aligner ( mais qui à mon avis nous n'aurons jamais ) sera 4*45 et deux gros 50 à 1378 pts les 2, au moins c'est homogéne et c'est déjà pas si mal
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 23 Juillet 2009 19:44

Aucune surprise possible non plus chez nous puisque c'est l'equipe 1 qui lorsqu elle jouera au complet sera composée de :
19 16 14 13 12 12 ...autant dire mais c'etait deja le cas la saison passée une des equipes les plus faibles sur le papier

Jeudi 23 Juillet 2009 20:43

c'est surtout votre 16 qui est faible^^ bonjour à lui

Vendredi 24 Juillet 2009 07:20

Prions pour le maintien mes frères Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 12:23

meme chose pour nous ,mais va falloir prier encore plus fort Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 17:45

Citation de GROGEGE :
Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône


je c pas du moins on va tous faire pour se maintenir on vera bien titou avec beaucoup de chance aussi pour le maintien Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 17:48

Citation de dalmal :
Citation de GROGEGE :
Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône


je c pas du moins on va tous faire pour se maintenir on vera bien titou avec beaucoup de chance aussi pour le maintien Émoticône Émoticône



tinkiete gége on va bien s'ammusé et en plus g envie de battre francois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 18:54

Citation de Bitooo :
Prions pour le maintien mes frères Émoticône


Citation de jb24 :
meme chose pour nous ,mais va falloir prier encore plus fort Émoticône


Il y a une cathedrale pas tres loin à Perigueux si jamais !!! mais ce sera peut etre plus sur de preparer la saison en s'entrainant le plus serieusement possible

Vendredi 24 Juillet 2009 22:31

Citation de ricky59 :
Aucune surprise possible non plus chez nous puisque c'est l'equipe 1 qui lorsqu elle jouera au complet sera composée de :
19 16 14 13 12 12 ...autant dire mais c'etait deja le cas la saison passée une des equipes les plus faibles sur le papier



19 en R2,ça fait malRire,il doit s'ennuyer quand même.

bon pour nous ce sera 17.16.16.15.15.15(14), sachant que dans l'équipe il y a 2cadets et 1 junior,je suis le plus vieux à 25ansRirelll
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 22:36 par montois40

Samedi 25 Juillet 2009 00:23

ouai en gros tu peux rajouter un classement a tout le monde Émoticône , chiant a jouer des jeunes en pleine bourre

Samedi 25 Juillet 2009 03:13

Citation de jb24 :
ouai en gros tu peux rajouter un classement a tout le monde Émoticône , chiant a jouer des jeunes en pleine bourre

comme tu dis mon JB ça serait bien que vous redeveniez ts les 3 pareilsRire
plus sérieusement au vu des infos ça s'annonce qd même rude cette poule pour tt le monde, quelqu'un connait t'il la compo de Lescar?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 25 Juillet 2009 10:00

Lescar au complet c'etait ,l'an passé :17 16 15 15 12 11 ; Mais ils n'ont pas joué souvent dans cette configiguration

Citation de montois40 :


19 en R2,ça fait malRire,il doit s'ennuyer quand même.

bon pour nous ce sera 17.16.16.15.15.15(14), sachant que dans l'équipe il y a 2cadets et 1 junior,je suis le plus vieux à 25ansRirelll


Non non il ne s'ennuie pas , d'ailleurs l'an passé sur les 24 rencontres qu 'il a disputé il a joué 1/3 des matchs contre des joueurs d'un niveau presque equivalent ( 17(5) 18 (1) 20 (1) )

Un peu la meme chose de notre coté 2 cadets et 1 junior , mais je plombe la moyenne d'age de l'equipe (45ans)
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes