Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 26

Dimanche 13 Décembre 2009 02:48

merci ! Vous avez une équipe jeune et sympa, vous méritez amplement la montée.. je vous souhaite bonne chance pour le maintien (sauf contre Talence ou Villenave Rire)... Clin d'oeil

Dimanche 13 Décembre 2009 12:58

effectivement victoire 11 - 9 d'yvrac à lescar qui va vite remonter j'en suis sur ...

1ere phase satisfaisante pour yvrac : le capitaine que j'étais est satisfait
la confirmation de la solidité d'un certain jeune à la pilosité plus proche du singe que de l'homme et un bon retour des anciens tjrs aussi branleurs dans une super ambiance !!!! mais étant donné entre autre les priorités de la vie perso , il y aura des chgts probables de joueurs pour la seconde phase ... place aux jeunes :-)

avec pourquoi pas un objectif plus élévé que le maintien ..... on verra bien

je passe donc le relais non sans un petit pincement au coeur après qq saisons en R2

Émoticône les gars !!!

Allez Yvrac
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 13 Décembre 2009 14:44

bah voilà, c'est la r3
On a essayé jusqu'au bout (défaite encore 11- 9 contre Yvrac, c'est la quatrième fois sur cette phase)
On verra à remonter en r2 en deuxième phase.
J'essayerais de faire aussi bien (j'en doute...) 20 victoires, une défaite et quelques points de gagnés pour finir pas loin de 18, en r3 la motivation ne sera sûrement pas la même mais on va construire l'équipe avec des jeunes, donc sympa
Cette poule était composée d'équipes sympathiques, sans soucis avec des matchs engagés
Bonne chance à tous dans vos futures rencontres pour la deuxième phase.
Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 19:15

TTPN remontera sans aucun souci en R2 avec ses petits jeunes qui poussent !!!! Et cette fois ci nous ramenera le titre de R2 que j'aurai tant espéré gagné Pleurer
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 13 Décembre 2009 19:32

sans souci ça reste à voir à nous d'être sérieux!! ça fait qd même un peu beaucoup chier de descendre à cause de l'histoire de Villeneuve ( merci la pn à 9 et le repechage du meilleur 7ème, ça a décalé d'une phase et pas solutionné le pb et on en fait les frais) en début de saison et qd on regarde le nombre de belles totales sur la phase qu'on perd pour le peu qu'on gagne et que ça se joue au goal-average c'est rageant!
ceci dit on descend aussi parce qu'à un moment donné on ne s'est pas donné les moyens de se maintenir dc si on descend c'est qu'on méritait pas de se maintenir
bon bref à nous de faire ce qui faut pour remonter de suite et aller jouer et peut être gagner les titres qui se joueront à domicile!!
phase qd même sympatoche avec des bons matchs et un autre descendant qui a sûrement sa place en R2, lescar assez malheureux eux aussi sur cette phase ils ont aussi le niveau de r2 mais ceci n'engage que moi
sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci encore à tous ceux qui nous ont encouragé et soutenu!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Décembre 2009 20:00

A vous aussi Titou, à vous aussi ! Mon souhait pour vous est le même que celui de François : vous voir jouer les titres à la fin de la phase qui s'annonce et ... les remporter !

Dimanche 13 Décembre 2009 20:24

Franchement TTPN et Lescar descendent et sont meilleurs que plusieurs équipes se maintenant en R2, mais on peut pas avoir un équilibre parfait de niveau entre les poules... Si vous ne recontrez pas d'epouvantail (y'en a t'il??), les 2 équipes devraient remonter sans probleme...

Dimanche 13 Décembre 2009 22:51

Talence / Coulounieix ça a donné quoi ?

Dimanche 13 Décembre 2009 23:12

13-7 pour coulounieix victoire logique...

Dimanche 13 Décembre 2009 23:19

Djedj...grand vainqueur des pronos à defaut d'etre sur le podium avec son equipe Émoticône

Djedj 36 pts
Ricky 31 pts
Montois 29 pts
Robinos 28 pts
Titou,Jb,Tof 26 pts
Bitoo 25 pts
Seb 23 pts
Fifi 17 pts

....
Bonne chance à tous pour la seconde phase

Lundi 14 Décembre 2009 12:55

Sauf erreur de ma part et si le serpent fonctionne aussi bien que l'an passé on retrouvera dans cette meme poule lors de la prochaine phase ....

Sarliac 1 ,Yvrac 2 et Talence 3 .....en compagnie de cenon 1, slp 1, biron 1, tt passageois 3,sam lesparre 1

Lundi 14 Décembre 2009 13:06

Oulala c'est pas bon pour nous ca!! Le maintien va être délicat!

Lundi 14 Décembre 2009 14:27

... Alors j'annonce la future montée de SLP en R1 !! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 18:17

Victoire logique de Violette Aturine sur Cadillac... Le TTPN et la R2, une histoire qui se termine !

Lundi 14 Décembre 2009 18:38

... Vous allez rebondir Fifi ... Rendez-vous pour les titres !!

Lundi 14 Décembre 2009 21:13

Citation de BelgianBoy :
... Vous allez rebondir Fifi ... Rendez-vous pour les titres !!

on a déjà bien rebondi sur la bouffe le samedi soir, à la raclette on a été solideRire
après malgré la déception ( surtout vis à vis de la pn à 9 parce que sans ça on se maintenait sportivement) il faut aussi relativiser ce n'est que du sport y a des choses plus graves ds la vie que de descendre en r3 ( même si ça fait chier ) puis voilà comme je disais à françois à nous de nous donner les moyens de remonter de suite ( à propos on cherche une panoplie complète de " mental" pour notamment arrêter de perdre des belles à toc ) Émoticône )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Décembre 2009 21:36

J'ai trouvé un bon truc sur ce tour pour ne pas perdre à la belle : gagner 3-0 .... Je te jure que ça marche !!
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes