Donc gros match en perspective à Yvrac le week end prochain pour la montée!!!
... ou match bonus pour Yvrac en vue du maintien !
Faut être réaliste ...
on ne peut pas prétendre jouer la montée en R1 et perdre une équipe dans laquelle il y a 1 50 et 3 55 (sans être irrespectueux de ces joueurs biensur); du coup félicitations à Sarliac pour leur belle victoire...
Et Robin prends pas le globe. J'aurai aimé te voir (jouer je précise car avec ton esprit déplacé...) sur Léa... ou sur Francis en haut Non mais.
Très belle résistance de Lescar avec des jeunes qui poussent. Pour précision ils ne sont pas venus avec leur équipe type. Mais leur remplaçant ont fait beaucoup mieux que de la figuration.
Victoire importante pour l'UST qui nous fait croire au maintien.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
Moi j'aurais pas aimé me voir, je pense que j'en aurais bien chier sur Léa ou le petit 65 qui haut qui a visiblement surpris tout le monde (même son équipe!), parce que ca aurait pu etre motif de pétage de cable!
robin salut oui y a des restos je te fais une liste ac num de tel, soit je te l'envoie en MP soit tu viens la recuperer mercredi je suis à Talence jusqu'à 17H au lycée victor louis en formation pour le boulot comme tu veux.
Dis à mister Tollis aussi qu'il aura un peu de pression pour samedi son frère vient le voir jouer faudrait pas que ça chambre
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Mon frangin m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un à TTPN, c'était donc toi ! Bon de toutes façons, j'aurai pas plus de pression que ça, il peut pas me chambrer, il joue plus depuis un moment déjà. Pour les restos, c'est sûr que c'est pas ce qui manque par là-bas donc si tu as de bons conseils on est preneurs...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
on compte bien lui faire reprendre une licence!! pour les restos je vois avec robin lui filerais la liste il s'occupera des résas je pense, tt dépend de ce que vs recherchez mais bon je pense qu'un resto ac les spécialités du coin vous ira?!
Faut qu'on t'interdise l'accès à la salle de sport de Victor Louis, tu serais capable de nous défoncer la salle pour pas qu'on puisse s'entrainer jeudi .. sont pret à tous ces perigourdins pour gagner!
on compte bien lui faire reprendre une licence!! pour les restos je vois avec robin lui filerais la liste il s'occupera des résas je pense, tt dépend de ce que vs recherchez mais bon je pense qu'un resto ac les spécialités du coin vous ira?!
bon on va pas polémiquer françois c'est pas le but mais il a pas connu bernard président donc ça doit faire un peu plus de deux ans, aprés nous on accueille juste des gars de chez vous qui n'avaient plus de licences dc le terme pillage un peu fort même si je suis sûr que tu parles au second degré, voilou bon reparlons sport c'est un peu le but du forum
pronos pour la J3:
Lescar - Sarliac: 09 à 11
Yvrac - Stade: 11 à 09
Coulounieix - Agen : 13 à 07
TTPN - Talence: 11 à 09
bons matchs à tous
derniere licence enregistré pour Olivier: saison 2007/2008, SPID ne se trompe malheureusement pas !!!!
Pour ce qui est de l'accueil je ne m'en fais pas, après le terme pillage est en effet un peu fort et fallait le prendre comme tu l'as dit au second degrès. Maintenant Thierry tu ne pourras pas me dire que des contacts avec des juoeurs encore licencié au club n'ont pas été tenté... je trouve ca embetant mais bon en meme temps je n'y suis plus du tout à Terrasson donc je me mele peut etre d'histoire me regardant point !!!
... tu ne pourras pas me dire que des contacts avec des juoeurs encore licencié au club n'ont pas été tenté... je trouve ca embetant mais bon en meme temps je n'y suis plus du tout à Terrasson donc je me mele peut etre d'histoire me regardant point !!!
Ah Tiens ? C'est pas une province du pays des Bisounours, le Périgord ???
Oh que si ca l'est devenu car l'entente entre Terrasson et le TTPN je pense (thierry me rectifiera peut etre) n'a jamais été aussi bonne que depuis quelques années !!!!
je confirme ce que tu dis françois et pas mal de personnnes des deux clubs s'attache à ce que ça demeure ainsi!! et c'est tt mieux pour le sport!
en tt cas la province des bisounours a été fatale à Yvrac semble t'il samedi dernier dc on est peut être pas si gentil que ça