Vendredi 10 Juillet 2009 20:41
pare que je sais pas pour vous mais nous le maintien ça s'annonce un peu compliqué dc on va aller faire un tour à lourdes et aussi voir la bonne mère à marseille
Vendredi 10 Juillet 2009 20:51
Vendredi 10 Juillet 2009 22:39
Thierry, pour le match de préparation, ça tiens toujours j'espère.... ? (chez nous, bien entendu, avec repas à l'appui)
Vendredi 10 Juillet 2009 23:06
périgord noir,boudiou c'est loin!!Vendredi 10 Juillet 2009 23:20
loin très loin
Vendredi 10 Juillet 2009 23:33

Vendredi 10 Juillet 2009 23:44
c'est vrai que les matchs entre les équipes de dordogne sont souvent moyennement favorable au ttpn et ça peut se confirmer
Samedi 11 Juillet 2009 09:16

Samedi 11 Juillet 2009 10:23
Hou-là ... l'objectif est clairement le maintien pour Yvrac, si possible sans se faire peur.Samedi 11 Juillet 2009 12:20
En ce qui nous concerne ce sera le maintien à priori. Les équipes ne sont pas faites donc je ne vais pas trop m'avancer. En principe on va donc se retrouver Ricky mais ce sera chez vous cette fois. C'est bien le problème pour nous : on va à Sarliac, Périgord Noir et Agen, ça fait beaucoup... Pitu, on vient chez vous au premier match et vous jouez en R1 à côté donc on se verra sans doute...Samedi 11 Juillet 2009 12:32
Samedi 11 Juillet 2009 12:52
une poule trés trés faible....
Samedi 11 Juillet 2009 17:58

et mets ton classement à jour assume ton classement à 45
bon en même temps du moment que tu joues 45 au barbec ce soir ça me va
Samedi 11 Juillet 2009 20:07
Dimanche 12 Juillet 2009 23:19
Po
Lundi 13 Juillet 2009 08:51
On attendra les deux premieres journees pour en savoir un peu plus !!!Lundi 13 Juillet 2009 21:44
salut RICKY le bonjour du coach du ttbl poule pas facile mais je suis de tout coeur avec vous.Pour ce sera que du bonheur de jouer en r1pouleb.abientot bon ete a plus.Mardi 14 Juillet 2009 09:21
Merci jean marc...a+Samedi 18 Juillet 2009 21:53
Salut à tous, pour nous l'objectif est le podium.Samedi 18 Juillet 2009 23:51
enfin quand on connais les 2 autres clubs du périgord ,on est pas sur du tout d'etre sur le podium
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes