Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 2

Vendredi 10 Juillet 2009 20:41

Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône

ben julien je serais tenté de dire en seconde phase en r3Rire pare que je sais pas pour vous mais nous le maintien ça s'annonce un peu compliqué dc on va aller faire un tour à lourdes et aussi voir la bonne mère à marseilleRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 10 Juillet 2009 20:51

Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 22:39

Thierry, pour le match de préparation, ça tiens toujours j'espère.... ? (chez nous, bien entendu, avec repas à l'appui)
Et pour la vrai rencontre, le vrai match, y'a une bouffe de prévue ? (chez vous, vu que vous recevez)
En tout ca, je croise les doigts pour qu'on s'en sorte tous les 2, ce qui ne sera pas une mince affaire Émoticône
Eric, pour l'Espace, c'est fini, j'ai commandé un Coupé sport.... Y'a plus que 4 placesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 22:47 par Bitooo

Vendredi 10 Juillet 2009 23:06

périgord noir,boudiou c'est loin!!

Vendredi 10 Juillet 2009 23:20

loin très loin Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 23:33

Citation de Bitooo :
Thierry, pour le match de préparation, ça tiens toujours j'espère.... ? (chez nous, bien entendu, avec repas à l'appui)
Et pour la vrai rencontre, le vrai match, y'a une bouffe de prévue ? (chez vous, vu que vous recevez)
En tout ca, je croise les doigts pour qu'on s'en sorte tous les 2, ce qui ne sera pas une mince affaire Émoticône
Eric, pour l'Espace, c'est fini, j'ai commandé un Coupé sport.... Y'a plus que 4 placesRire

salut Chris oui oui ça tient tjrs ( y a pas de raison qu'on annule ) j'ai eu Alain tt à l'heure on s'est confirmé ça! oui pour le vrai match bouffe après et apéro ss probléme!!
maintien compliqué ouais pour nos formations ça me fait même un peu chier qu'on soit 3 clubs de dordogne ds la même poule

Citation de montois40 :
périgord noir,boudiou c'est loin!!

plus que tu ne crois d'ailleurs, qd on est venu l'an dernier pour les interclubs j'ai jamais trouvé le chemin aussi long, je le trouvais plus court qd je venais pour les fêtes de la madeleine Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 10 Juillet 2009 23:44

c'est vrai que les matchs entre les équipes de dordogne sont souvent moyennement favorable au ttpn et ça peut se confirmer Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 09:16

Citation de Bitooo :

Eric, pour l'Espace, c'est fini, j'ai commandé un Coupé sport.... Y'a plus que 4 placesRire


ça promet pour le premier gros déplacement à Lescar !!! 9h de route mini aller retour ...

Pour revenir aux equipes de la poule...

Qui arretera le Stade pour jouer la montée? Talence peut etre ?(ils peuvent inverser Talence 2)? Coulounieix equipe experimentée?
Yvrac (Difficile de viser deux montées en meme temps?)
A mon sens les quatre autres equipes se batteront pour ne pas descendre...

Felicitations Thierry et JB pour votre nouveau classement...je vais pouvoir jouer en perf maintenant puisque j'ai perdu le mien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 09:26 par ricky59

Samedi 11 Juillet 2009 10:23

Hou-là ... l'objectif est clairement le maintien pour Yvrac, si possible sans se faire peur.
Ne brulons pas les étapes ...

Samedi 11 Juillet 2009 12:20

En ce qui nous concerne ce sera le maintien à priori. Les équipes ne sont pas faites donc je ne vais pas trop m'avancer. En principe on va donc se retrouver Ricky mais ce sera chez vous cette fois. C'est bien le problème pour nous : on va à Sarliac, Périgord Noir et Agen, ça fait beaucoup... Pitu, on vient chez vous au premier match et vous jouez en R1 à côté donc on se verra sans doute...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 11 Juillet 2009 12:32

Citation de manu33 :
En ce qui nous concerne ce sera le maintien à priori. Les équipes ne sont pas faites donc je ne vais pas trop m'avancer. En principe on va donc se retrouver Ricky mais ce sera chez vous cette fois. C'est bien le problème pour nous : on va à Sarliac, Périgord Noir et Agen, ça fait beaucoup... Pitu, on vient chez vous au premier match et vous jouez en R1 à côté donc on se verra sans doute...


en effet j espere prendre ma revanche...enfin mieux jouer deja ..car j'avais completement raté mon match contre toi..mais je signe pour un resultat identique à la saison passée (10-10)

Samedi 11 Juillet 2009 12:52

une poule trés trés faible....Rire

Samedi 11 Juillet 2009 17:58

Citation de fabius33 :
une poule trés trés faible....Rire

ça y est fabien la rute nous fait du nounours 33, ha ces jeunes je vous jure aucun respectRire

Citation de jb24 :
c'est vrai que les matchs entre les équipes de dordogne sont souvent moyennement favorable au ttpn et ça peut se confirmer Émoticône

justement il est temps que les choses changent Émoticône et mets ton classement à jour assume ton classement à 45Rire bon en même temps du moment que tu joues 45 au barbec ce soir ça me va Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 11 Juillet 2009 20:07

Citation de titou24120 :


Citation de jb24 :
c'est vrai que les matchs entre les équipes de dordogne sont souvent moyennement favorable au ttpn et ça peut se confirmer Émoticône

justement il est temps que les choses changent Émoticône


NO WAY !!!!

Dimanche 12 Juillet 2009 23:19

Po
Citation de ricky59 :
Citation de Bitooo :

Eric, pour l'Espace, c'est fini, j'ai commandé un Coupé sport.... Y'a plus que 4 placesRire


ça promet pour le premier gros déplacement à Lescar !!! 9h de route mini aller retour ...

Pour revenir aux equipes de la poule...

Qui arretera le Stade pour jouer la montée? Talence peut etre ?(ils peuvent inverser Talence 2)? Coulounieix equipe experimentée?
Yvrac (Difficile de viser deux montées en meme temps?)
A mon sens les quatre autres equipes se batteront pour ne pas descendre...

Felicitations Thierry et JB pour votre nouveau classement...je vais pouvoir jouer en perf maintenant puisque j'ai perdu le mien



Pour nous c''est un peu compliqué,car en équipe 1ére,il y a peut être pas mal d'arrêt,donc chaud je pense au pire on aura la même équipe qu'en R1.

Lundi 13 Juillet 2009 08:51

On attendra les deux premieres journees pour en savoir un peu plus !!!

Lundi 13 Juillet 2009 21:44

salut RICKY le bonjour du coach du ttbl poule pas facile mais je suis de tout coeur avec vous.Pour ce sera que du bonheur de jouer en r1pouleb.abientot bon ete a plus.
le coach

Mardi 14 Juillet 2009 09:21

Merci jean marc...a+

Samedi 18 Juillet 2009 21:53

Salut à tous, pour nous l'objectif est le podium.

La première place me semble inaccessible et promise au stade montois.

3 clubs du périgord !!! on va se battre pou la première place au moins à 3 on est sûr d'être sur le podium hihihihi

bonne chance à tous

Samedi 18 Juillet 2009 23:51

enfin quand on connais les 2 autres clubs du périgord ,on est pas sur du tout d'etre sur le podium Émoticône
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes