Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 10

Mardi 29 Septembre 2009 12:10

Manque plus qu'un joueur d'Agen et le forum sera au complet,representé par au moins un joueur de chaque équipe !!

Mardi 29 Septembre 2009 12:49

A une époque ils étaient nombreux, visiblement ce n'est plus le cas...
Et voila pour les pronos...
Talence/Lescar 13/07
Sarliac/Yvrac 6/14
Stade/Coulounieix 13/07
Ttpn/Agen 10/10
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 23:18 par robinos33

Mardi 29 Septembre 2009 21:48

j'ai une journée de retard pour les pronos mais ya moyen de rattraper le retard Clin d'oeil

TALENCE 12-8 LESCAR
SARLIAC 5-15 YVRAC
STADE 15-5 COULOUNIEX
TTPN 12-8 AGEN

Mercredi 30 Septembre 2009 06:40

A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics ...
Je serais surpris que Coulounieix se laisse ainsi dévorer tout cru et que Sarliac ne fasse pas de résistance.
Petit conseil à Ricky : sert plus court pour éviter de te trouver à la pêche dès le premier échange. J'ai pu constater que tu étais un peu trop gentil de ce côté-là ... Personnellement je t'en remercie, mais à ce niveau c'est un peu trop cadeau ... Allez, tu as jusqu'à samedi pour faire quelques paniers de balles.
Courage à tous les périgourdins !

Mercredi 30 Septembre 2009 08:11

Citation de jb24 :
j'ai une journée de retard pour les pronos mais ya moyen de rattraper le retard Clin d'oeil


Déja 7 pronostiqueurs pour cette deuxième journée c'est sympa ...1 de plus et on double le score de la journée precedente

Citation de BelgianBoy :
A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics


Surtout en pronostiquant 2 grosses défaites pour ses voisins perigourdins !!!

Citation de BelgianBoy :
Petit conseil à Ricky : sert plus court


Oui je sais , merci du conseil ....si seulement c'etait le seul defaut dans mon jeu !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 11:35

Citation de BelgianBoy :
A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics ...
Je serais surpris que Coulounieix se laisse ainsi dévorer tout cru et que Sarliac ne fasse pas de résistance.
Petit conseil à Ricky : sert plus court pour éviter de te trouver à la pêche dès le premier échange. J'ai pu constater que tu étais un peu trop gentil de ce côté-là ... Personnellement je t'en remercie, mais à ce niveau c'est un peu trop cadeau ... Allez, tu as jusqu'à samedi pour faire quelques paniers de balles.
Courage à tous les périgourdins !


tout a fait d'accord avec toi belgian boy je le trouve bien large sur ces deux matchs.m'enfin on verra samedi.
en ce qui concerne les services de ricky je n'en sais rien mais il ne fallait pas lui dire on le joue samedi^^

Mercredi 30 Septembre 2009 12:20

Citation de djedj33 :
tout a fait d'accord avec toi belgian boy je le trouve bien large sur ces deux matchs.m'enfin on verra samedi.
en ce qui concerne les services de ricky je n'en sais rien mais il ne fallait pas lui dire on le joue samedi^^


Émoticône quand tu decouvriras que le service c'est plutot un de mes points forts ...t'imagines bien que le reste c'est pas folichon...pas d'inquietude à avoir pour samedi donc ...mais je compte bien sur mes coequipiers pour palier mes defaillances
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 12:35 par ricky59

Mercredi 30 Septembre 2009 13:19

Citation de BelgianBoy :
A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics


Surtout en pronostiquant 2 grosses défaites pour ses voisins perigourdins !!!


JB n'ai jamais eu le nez fin au niveau des pronositics Clin d'oeil

Mercredi 30 Septembre 2009 18:37

tout cela n'est que mon humble avis , j'espère biensur que les périgourdins l'emporterons ce week-end

Mercredi 30 Septembre 2009 18:49

Citation de FifiLeMental :
JB n'ai jamais eu le nez fin au niveau des pronositics Clin d'oeil


Nous voila rassurés ...enfin pas tout à fait puisque jb confirme ses pronos et que sur le papier notre rencontre contre Yvrac semble déséquilibrée !!!

Jeudi 01 Octobre 2009 17:26

Bien joué amis du TTPN! J'pensais pas que vous gagneriez un match MDR

Enfin sérieusement c'est plutôt bien parti! Bonne suite!
"J'ai rien compris."

Vendredi 02 Octobre 2009 13:56

ricky peux tu me donner l'adresse de la salle stp parce que je ne l'ai pas trouvé?
merci d'avance

Vendredi 02 Octobre 2009 19:24

Tu trouveras ton bonheur ici

www.sarliactt.fr

A demain

Vendredi 02 Octobre 2009 21:46

Citation de jb24 :
j'ai une journée de retard pour les pronos mais ya moyen de rattraper le retard Clin d'oeil

TALENCE 12-8 LESCAR
SARLIAC 5-15 YVRAC
STADE 15-5 COULOUNIEX
TTPN 12-8 AGEN





talence 13/07 lescar
sarliac 6/14 yvrac
SM 13/07 coulounieix
TTPN 12/08 AGEN

Samedi 03 Octobre 2009 14:02

Bon, je suis toujours blessé, mais mon équipe va créer l'exploit aujourd'hui...

TALENCE 13-7 LESCAR
SARLIAC 11-09 YVRAC
STADE 12-08 COULOUNIEX
TTPN 13-07 AGEN

Samedi 03 Octobre 2009 22:04

victoire du TTPN 12 à 08 sur Agen, détails un peu plus tard!
effectivement Sarliac a crée la surprise victoire 11 à 09 sur yvrac et enfin coulounieix prend 20 à 0 à Mt de Marsan
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 03 Octobre 2009 22:05

Premier résultats de la soirée, moultes explications dans la foulée :

Victoire de Sarliac 11 à 9 sur Yvrac, avec l'équipe type côté bordelais.
Défaite de Coulounieix 20 à 0 sur le Stade Montois, avec une équipe de Coulounieix fortement diminué.
Enfin, victoire du TTPN sur Agen 12 à 8 !

A plus tard amis de la balle !

Samedi 03 Octobre 2009 22:06

Titou plus rapide que moi Clin d'oeil

Samedi 03 Octobre 2009 22:23

Félicitation au TTPN !!!!
L'apprentissage de la R2 n'aura pas été long et ca vous assure quasiment le maintien !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 03 Octobre 2009 23:59

Ouais, je dis comme périgourdin : bravo les petits !
Quant à Coulounieix, ils n'avaient manifestement pas envie de se battre sur ce match, contrairement à Sarliac qui mérite aussi un coup de chapeau.
Pareil pour nous avec une victoire sans discussion à Saint Jean malgré l'absence de Julien.

A+
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes