A une époque ils étaient nombreux, visiblement ce n'est plus le cas...
Et voila pour les pronos...
Talence/Lescar 13/07
Sarliac/Yvrac 6/14
Stade/Coulounieix 13/07
Ttpn/Agen 10/10
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 29 Septembre 2009 23:18 par
robinos33
A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics ...
Je serais surpris que Coulounieix se laisse ainsi dévorer tout cru et que Sarliac ne fasse pas de résistance.
Petit conseil à Ricky : sert plus court pour éviter de te trouver à la pêche dès le premier échange. J'ai pu constater que tu étais un peu trop gentil de ce côté-là ... Personnellement je t'en remercie, mais à ce niveau c'est un peu trop cadeau ... Allez, tu as jusqu'à samedi pour faire quelques paniers de balles.
Courage à tous les périgourdins !
A mon avis JB, tu ne vas pas terminer premier au jeu des pronostics ...
Je serais surpris que Coulounieix se laisse ainsi dévorer tout cru et que Sarliac ne fasse pas de résistance.
Petit conseil à Ricky : sert plus court pour éviter de te trouver à la pêche dès le premier échange. J'ai pu constater que tu étais un peu trop gentil de ce côté-là ... Personnellement je t'en remercie, mais à ce niveau c'est un peu trop cadeau ... Allez, tu as jusqu'à samedi pour faire quelques paniers de balles.
Courage à tous les périgourdins !
tout a fait d'accord avec toi belgian boy je le trouve bien large sur ces deux matchs.m'enfin on verra samedi.
en ce qui concerne les services de ricky je n'en sais rien mais il ne fallait pas lui dire on le joue samedi^^
tout a fait d'accord avec toi belgian boy je le trouve bien large sur ces deux matchs.m'enfin on verra samedi.
en ce qui concerne les services de ricky je n'en sais rien mais il ne fallait pas lui dire on le joue samedi^^
quand tu decouvriras que le service c'est plutot un de mes points forts ...t'imagines bien que le reste c'est pas folichon...pas d'inquietude à avoir pour samedi donc ...mais je compte bien sur mes coequipiers pour palier mes defaillances
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Septembre 2009 12:35 par
ricky59
victoire du TTPN 12 à 08 sur Agen, détails un peu plus tard!
effectivement Sarliac a crée la surprise victoire 11 à 09 sur yvrac et enfin coulounieix prend 20 à 0 à Mt de Marsan
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Premier résultats de la soirée, moultes explications dans la foulée :
Victoire de Sarliac 11 à 9 sur Yvrac, avec l'équipe type côté bordelais.
Défaite de Coulounieix 20 à 0 sur le Stade Montois, avec une équipe de Coulounieix fortement diminué.
Enfin, victoire du TTPN sur Agen 12 à 8 !
Ouais, je dis comme périgourdin : bravo les petits !
Quant à Coulounieix, ils n'avaient manifestement pas envie de se battre sur ce match, contrairement à Sarliac qui mérite aussi un coup de chapeau.
Pareil pour nous avec une victoire sans discussion à Saint Jean malgré l'absence de Julien.