Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu

Dimanche 02 Décembre 2012 10:06

Effectivement Jéjé, on ne saura jamais ce que ça aurait donné sans cette blessure ... ;o)
Et au fait, comment il va ?

Sinon, victoire 18-2 face à TT Laurentais hier
Nous attendons maintenant TTPN dans 15 jours à Yvrac pour la finale de cette poule.

Lundi 24 Septembre 2012 20:52

Citation de cowboy :
Voilà ce qui arrive quand on joue sans Cédric Ferchal! Émoticône

Et c'est très bien comme ça : le vétéran s'accroche, mais il est à sa place en équipe 2 (ou 3, si l'on s'en tient au numéro).

Lundi 24 Septembre 2012 15:33

Citation de djedj33 :


je dirais qu'il y a eu 6 ou 7 belles dont 2 gagnées pour nous...

En même temps ça change rien au fait que vous êtes de belles charrettes !
;o)

Vendredi 01 Juin 2012 14:34

On était quelques uns à le savoir, mais par respect pour Begles et les joueurs concernés, il n'était pas question d'en parler avant, et encore moins sur un forum.

Vendredi 01 Juin 2012 13:50

Citation de Gunit :


Ils joueront dans en Pn, R3 et R3 en première phase puis en seconde phase il y en aura 2 en équipe 1 et le troisième sera dans l'équipe 2.

Ils devront d'abord gagner leur place !
Non mais ... !
;o)

Vendredi 01 Juin 2012 11:08

Ah ben je m'inquiétais pour rien au sujet du budget apéro alors ...
;o))))

Vendredi 01 Juin 2012 10:55

On a déjà Steve, Ricky et Sarah qui ont porté le maillot Beglais. Ça va peut-être suffire, non ?
C'est qu'on a un budget apéro à tenir, nous !

Vendredi 25 Mai 2012 15:05

Citation de cowboy :
Citation de pitu :
En ce qui me concerne, mon retour dépend davantage de la signature de MA présidente que de ma volonté ... Enfin j'me comprends ... ;o)


C'est qui TA présidente?


Tu connais pas Madame Pitù, toi !!
;o)

Vendredi 25 Mai 2012 14:53

En ce qui me concerne, mon retour dépend davantage de la signature de MA présidente que de ma volonté ... Enfin j'me comprends ... ;o)

Mercredi 23 Mai 2012 20:19

Citation de cowboy :
Citation de simsdu33 :

en effet certains risquent d'être surpris.


Surpris par le recrutement?


C'est pas une surprise, ça fait déjà quelques semaines que je l'ai annoncé, mon retour !
Comment ça vous vous en foutez ??? Émoticône
De toutes façons, ce sera pas pour la une ...

Lundi 07 Mai 2012 22:19

Citation de polopopop :
Aucune trace de Combesque dans le palmarès ... bien que tête de série! Des explications ?


Ben oui, là :
Citation de pitu :
Edition plutôt réussie de ce tournoi, non ?

Pour ma part, je retiendrai un match Tony/Vivien qui fleurait bon le championnat jeune des années 85, le retour de Moumou sur les tables Yvracaises (j'étais trop jeune pour qu'il se souvienne de moi), et la défaite sans surprise au 1er tour du tableau Apéro pour Bombec !!! Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 16:23

Edition plutôt réussie de ce tournoi, non ?

Pour ma part, je retiendrai un match Tony/Vivien qui fleurait bon le championnat jeune des années 85, le retour de Moumou sur les tables Yvracaises (j'étais trop jeune pour qu'il se souvienne de moi), et la défaite sans surprise au 1er tour du tableau Apéro pour Bombec !!! Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 09:10

Citation de cowboy :
Pourquoi je ne te vois pas sur fftt.com dans le club d'Yvrac? C'est à cause de ça que je n'ai paspensé à toi, je pensais que tu ne jouais plus.

Et tu avais raison !
Ils m'ont sorti de ma retraite mercredi dernier apres quasiment 2 ans sans jouer pour (essayer de) pallier une absence dans l'équipe.
Ma licence a été deposée vendredi.
Ça s'est mieux passé pour moi que je ne l'imaginais, contrairement à ce qui s'est passé pour l'équipe. J'aurais préféré le contraire ...
On se verra sûrement au tournoi.
À+

Mardi 03 Avril 2012 07:49

Citation de boubou64 :
... qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !

Et oui, à Yvrac on renforce la une avec des retraités ...
On est tombé bien bas !
;o)

J'étais venu là pour dépanner, pas pour renforcer. Enfin ... C'est ce qui était prévu ...
N'est-ce pas djédjé ?
;o)

Mardi 03 Avril 2012 00:14

Citation de Pierdom33 :

Vous n'y étes pas du tout les gars, moi j'ai bien connu Cédric FERCHAL, à l'époque il jouait au foot avec mon frengin à Tresses, un super gamin et un super ailier si je me souviens bien ?
Mais en fait vu l'àge de Pitu je parierais bien que c'est le même ! Et ce que je trouve le plus sympa c'est qu'il aurait pu jouait avec un neveu d'un de ses potes d'école primaire vu que Nico Martin m'avait suggéré lors des indivs de N2 que mon fils ( Maxime Soubie) pourrait venir jouer à Yvrac.
Désolé pour l'intrusion dans votre sujet mais si Cédric se souvient d'Olivier je peux les remettre en contact.
Bonne fin de phase à tous.

Aïe ... c'est bien moi, oui.
On va jouer les "anciens combattants" ... désolé pour l'aparté.
Je me souviens très bien d'Olivier, de son cousin Christian (que j'ai haï d'avoir sauté une classe ... on voit où ça l'a mené : la politique! Émoticône ), et je me souviens bien que l'un d'entre eux avait un grand frère, mais je crois que je n'ai jamais su qui était le frangin de qui ... ;o)
Et pour ce qui est du foot, c'est encore d'actualité !!!
Bon, ben maintenant, t'as plus qu'à inscrire ton fils à Yvrac !
Ricky, sors la feuille de mutation !!! ;o)

PS : Pour tous ces compliments, Pierredom33, j'te dois combien ????
Au plaisir de te croiser 12c4 !!!

Lundi 02 Avril 2012 19:05

Mais non, Cédric il a repris une licence à Ambarès en début de saison !!
Émoticône

@ montois2sang : La bise à ton collègue de bureau de ma part, et si tu peux le motiver pour dans 15 jours ... ;o)
@ cowboy : Salut Matt', y avait longtemps. Comment va ? signé ton ex bête noire ;o)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 19:08 par pitu

Lundi 02 Avril 2012 15:07

Je ne comprends pas bien, Boubou.
Votre victoire sur nous est méritée. Pour que vous n'en tiriez pas bénéfice (et à condition que vous battiez Pau), il faudrait à la fois que Merignac gagne et que nous gagnions aussi. Même si mes cours de probabilités sont loins, il me semble tout de même que les chiffres jouent en votre faveur !
Maintenant, si vous ne gagnez pas à Pau, ma remarque concernant le mérite de la montée s'appliquera autant à vous qu'à nous.
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Cet adage vaut aussi dans la campagne Bordelaise ...
À+

Mardi 14 Décembre 2010 22:40

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Et tout de même félicitations à Yvrac pour sa remontée malgré l'absence des n°2, 3 et 5 de la saison passée.
Ceux qui ont pris la place ont assuré !

reprise du n°5 ?

Un jour sans doute, oui.
Mais du coup, il sera n°2 si ses ex-coéquipiers continuent comme ça !!! ;o)
Enfin bon, ce sera pas pour tout de suite, pour l'instant il s'éclate dans d'autres sports ...

Mardi 14 Décembre 2010 13:12

Et tout de même félicitations à Yvrac pour sa remontée malgré l'absence des n°2, 3 et 5 de la saison passée.
Ceux qui ont pris la place ont assuré !

Lundi 29 Novembre 2010 20:57

Citation de nick-nack :
ok bon on sait normalement qui monte et qui descend. par contre les places intermédiaires pas encore

Hum ... comme ça, là, je dirais : Les 5 autres ?
Mais bon, je prends un risque ...
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu